Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Mon rouge a lévre peut me tuer :shok:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    eveVIE
    Spéctateur

[b]OUI MADAME IL PEUT !!!![/b]

Un rouge à lèvre nous rend jolie, cependant l’emploi d’un rouge à lèvre contenant du plomb peut occasionner un cancer. Voici un test simple pour savoir si votre rouge à lèvre contient du plomb.

[color=#9932CC]test
    1. Mettre du rouge à lèvre dans votre main.
    2. Utilisez une bague en or 24 k pour frotter contre le rouge à lèvre.
    Si le rouge à lèvre change de couleur et devient noir alors vous saurez qu’il contient du plomb.
    [/color]

[center] [b]prenez soin de vous[/b] [/center]

:kiss:

[img]http://www.boutique-cosmetique.com/images/rouge_a_levres_rly/thumb/1218180174-300-270.jpg[/img]

[img]http://abbottanimalhospital.com/yahoo_site_admin/assets/images/Poison_signe.279172520_std.png[/img]

tiziri
    Membre

evevie le mieu c de ne rien faire c mieux

rimana
    Participant

merci eve pour le conseil,personnelement je me maquie rarement

bizou
    Membre

merci eve pour ces conseils, c’est vrai que quand tu commence à lire les étiquettes des produits, tu ne veux plus rien faire comme à dit Tiziri!

eveVIE
    Spéctateur

je vous en pris les filles :biztimide:

faites l’experience c’est vraiment impressionnant :ohh:

tiziri
    Membre

et bizou c la veritè on dorent on se reveille il te sorte une chose le mieux c de restè naturelle

esmeralda53
    Participant

Bonjour Evevie, j’avais fais un post sur ce sujet , avec des informations , regarde dans mon mur, tu trouveras….. Bisous

bizou
    Membre

exactely, Tiziri, dans le temps on se lavait avec n’importe qu’elle gel douche et shampoing!

Et du jour au ledemain ils te sortent des produits sans paraben etc… tu te dit, quoi, pourquoi c’est quoi???? On fait comme nos ençêtres, le bio i si tou!

myllem
    Membre

merci eve alors c le coup de foudre :mariees: assuré jéspére et non le coup final :suicide:

Titrit
    Membre

merci evevie pour l’info, je vais essayer et je vous dis :biz:

sarah88
    Spéctateur

Je ne crois pas mes yeux les filles, j’ai fais l’expérience comme tu as précise evevie, surprise le rouge a lèvre guerlain que j’ai mis le jour de mon mariage contient bien du plomb c’est devenu tout noir, je suis choquée. Mais le reste de la marque chanel rien ils sont de couleur plus clair. Je pense ke sa devient noir pour les couleurs un peu foncé.

Merci eve

Titrit
    Membre

Voilà, j’ai essayé avec mon Maybelline, il n’a pas changé de couleur. Mais bon, plomb ou pas, je l’utilise que très très rarement, je préfère les baumes et les cacahuètes.

eveVIE
    Spéctateur

non sarah ca devient noir pour tout les rouge a levre si ces derniers contiennent du plomb

Anonyme
    Invité

merci bcp pour la news

linaamina
    Membre

Merci pour le conseil mais j’utulise rarement lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.