Dziriya magazine Forums Forum Mode MOROCCO MALL inauguré ! grandiose!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Soffia
    Spéctateur

erreur “mamapoule on peu pas se piffer nous et les juifs certes mais tu na oublié qu’on peut pas se piffer entre nous ?”

@Tziri , pour la population c’est a ” l’état ” d’en faire…

Aksal c’est une société privé , et Casablanca en avait besoin vu que les marocains et (nes) surtout sont des assoiffées du luxe… quel que soit la classe(sociale). bisous

Sissi
    Spéctateur

marhba bik “la casablancaise” et ça fait plaisir de voir une soeur du Maroc parmis nous.moi j’ai visité le Maroc l’été 2010 je ss partis à Agadir et à Marakéch c’était très bien les gens sont très simpatique “khyar nass” comme ont dit chez nous et pour le centre comercial ça fait du bien d’entendre qu’un pays arabe mais aussi frère continu à se prospérer et à se développer.
    comme ça la prochaine fois que je viendrais au Maroc j’irais visité Casa.
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

@Sissi , merci beaucoup ma jolie ça me fait trop plaisir de te lire!!!!!!!! gros gros bisouuuus

Sissi
    Spéctateur

de rien hanouna :biz:

mamapoule
    Spéctateur

sissi si tu a un probleme avec le nous lah ghaleb hanouna je n’y peux rien mais moi personnellement je piffe tous les algeriens on se chamaille on se dispute ca nous arrive de ne pas etre d’accord mais fi ouakt sah comme dit le proverbe ana ou khouya 3ala ben ami ouana ou benami 3ala elbarani et puis il n’y’aura jamais assez de mosquée

Bassoum
    Membre

Je vais peut etre parraitre dure mais je m’en fiche un peu, je vais honnete :

Lacasablancaise, désolé mais y a pas de débat, c’est tant mieux pour vous, mais je ne vois toujours pas l’interet d’arriver sur un forum et de poster direct des topics qui n’ouvre aucune discussion. Par ailleurs je te l’ai dit gentillement, tu veux quitter le forum libre a toi.

C’est comme si moi j’arrive sur un forum marocain et j’ouvre un topic : BAB EZZOUAR LE PLUS GRND CENTRE COMMERCIAL A OUVERT WAAAAAAAAAW et notre Beau président la inaugurer.

Je me serais vite faite remballer. Donc on t’a parler gentillement acceptes la critique c’est le principe d’un forum virtuel ma grande.

On est heureux pour le Maroc et son Mall grandiose, mais ca na va rien changer a ma life. Et si vous avez des ministres juifs ben tant mieux pour vous. C’est quoi cette réponse?

Mamapoule : c’est pas la première fois que l’on s’exprime et que tu reviens nous corriger et faire la morale. Ecoutes, j’ai envie de dire un truc je le dis. C’est le respect des opinions. Merci. Faut parfois apprendre a laisser la diplomatie bas de gamme de coté et etre une vraie diplomate. a bon entendeur ..

Sissi
    Spéctateur

mamapoul comment ça j’ai un problème avec le nous!!!!
    ça va la wach kayén???
    je ss bien sur le forum de Dzirya non.
    il y a des gens lah raléb 3lihom ont peut rien leur faire.

mamapoule
    Spéctateur

sissi normalement t’as du comprendre que je me suis trompé de psodo car ma réponse n’avait rien a voir avec ce que t’as dit je voulais dire soffia c’est elle qui a dit on ne se piffe pas entre nous alors je lui dit si elle a un probleme avec nous semhili hannouna et voila pour me faire pardonner :biz: :biz:

mamapoule
    Spéctateur

bassoum tu crois vraiment que l’infection vaginale de l’une ou le pyjamas hello ketty de l’autre ont changé my life aucun des postes du fofo n’a changé ma vie d’ailleurs je suis pas dans ce forum pour ca mais on est la pour discuter parler de tout et de rien échanger nos pensés se partager nos joies et nos peines parler de nos vie avec leurs haut et bas il y’a des postes qui sont importants et il y’a d’autres c’est du n’importe quoi et malgrés ca je ne me suis jamais permise de dire a quelqu’un ce poste est débile et il n’y’a pas matiéré a débat il me plait pas je ne réponds pas si tout pas mal de fois des filles ont demandé des adresses pour le shopping ou pour une tel ou tel chose c’est une fille qui vient nous dire qu’il y’a un nouveau mall chez eux quelques soient ses raisons ou est le mal? peut etre qu’il y’aurait eu débat si vous avez laisser une chance au poste non ? et puis qu’est ce qu’il y’avait d’incorrecte dans mon intervention je l’ai faite avec réspect ai je dit des mots déplacés ?vous ai je manqué de respect ?j’ai dit ce que je pensais et comme tu l’as si bien dit j’ai envie de dire un truc je le dis

Sissi
    Spéctateur

merci tata mamapoule :biz:

fess
    Membre

Le plus grand mall,la plus grande mosquee,le plus grand ceci la plus grande cela……
    Je ne veux pas rentrer dans un debat, sans issue, mais je dirais seulement que c’est bien d’avoir tout ces acquits ,mais il faut rester humble,car si on s’amusait a ce petit jeu de “nous avons ,vous avez, vous n’avez pas……”
    Le plus grand mall ne servirait a rien nulle part,car il vait mieux avoir des petits malls un peu partout que d’en avoir un immense inaccessible pour tout le monde.
    By the way l’Algerie est le seul pays en afrique a avoir un metro ,meme s’il n’est pas long.
    Alors a chacun sa fierete.
    PS:Meme si je polemiquais sur le metro………(el faham yafham)

Bassoum
    Membre

Mamapoule :
    c’est ton point de vue je le respecte comme je te respecte. Mais j’ai le mien. Bien sur qu’on est la pour parler de tout et rien pour échanger je suis parfaitement daccord. il y a des posts “intelo” d’autres “futiles” ou on aime décompresser .. Mais sincerement les nanas qui débarquent juste pour se vanter d’un Mall grandiose, d’un Festival de cinéma, et d’une poignée de stars qui viennent les inaugurer, personnelement ca m’agace.

Si elle avait été plus humble, et plus modeste dans la présentation de ses topics j’aurais été ravie de participer or comme l’a bien dit Fess : a quoi ca sert de se vanter de trucs qu’on les occidentaux depuis des décennies ?

On est les premiers a se doter d’un metro dans le maghreb et le deuxième en Afrique, c’est pas pour autant que je vais aller faire de la propagande sur les forums de nos voisins. C’est une question de modestie.

Et comme dis l’adage qui s’applique parfaitement au topic hada : el zoukh wel foukh .. w 3achatou guernina.

Melia
    Spéctateur

On est d’accord Bassoum

Y a l’art et la manière de dire les choses je pense

Tu ne te présente pas, et ton inscription sert seulement à faire de la propagande pour le Maroc? FESTIVAL A MARRAKECH, MORROCO MALL … Voilà tes postes !
    Perso, non je ne vois absolument pas où est le but de tes postes, si ce n’est de faire des louages !

Ehooooo , c’est quoi ce délire? je croyais que je m’adressais a des gens mature…

Se vanter de quoi d’un MALL ? non mais franchement @Bassoum tu me désole… Je suis Marocaine qui ira peut etre l’été prochain en Algérie pour le mariage d’une voisine! donc je viens noter les adresses algériennes. et par la meme occasion je suis Marocaine et donc je partage aussi de mon coté!

Et le mall , je parle de quelque chose qui es Grandiose! et qui pourras interesser plusieurs Africains puisqu’il y’a des Marques mondiales qui n’existent qu’au Maroc dans le continent Africain! le visa pour l’europe est devenu de plus en plus difficile ( je ne suis pas fan de ce continent à part l’italie(venise) et la grèce(santorini) pour info! et donc avoir un pays voisin qui possède toutes les marques est utile!

Bassoum , désolé comme on dit chez nous ( kherejti kelmat el3ayb avant de comprendre )

MAIS A DIRE SE VANTER D’UN MALL!!!!!!!!! FRAAAAAAAANCHEMENT . ça , ça n’existe pas dans ma tete! surtout pas!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.