Dziriya magazine Forums Forum Général Nabila Benattia :L Algero-Italienne qui affole la TV Française

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 150)
  • Auteur
    MerryVaanucci
    Spéctateur

Nabilla Benattia, personnage de la télé-réalité révélée par L'amour est aveugle sur TF1 participe actuellement à la quatrième saison des "Anges de la télé réalité 4 Club Hawaï. Et la jeune femme de 20 ans fait beaucoup parler d'elle depuis la début de l'émission et pour cause : elle est accusée d'avoir eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique avant d’avoir atteint sa majorité.Ce qui est totalement faux pour la jolie brune qui a confié dans une interview avoir recours que à des augmentations mammaire …..Alors, refaite ou pas ? à vous de juger 

tiziri
    Membre

entre l premiere et les deux autre photo ya des defference au niveau du visage donc je pense qu elle a fait aumoins 3

amane
    Participant

je regrette comme si elle n’est pas une Algérienne
    bayena la chirurgie fiha 😕

Anonyme
    Invité

je lui vois aucune beaute et sa creve les yeux quelle est refaite lol

MerryVaanucci
    Spéctateur

C’est quand même choquant que à tout juste 19 ans elle soit déjà toute en plastoc moi je dirais plutôt : nez + seins + pommette :infirmiere:

tiziri
    Membre

moi j dirai plutot nez, pomette, menton, et sein

rimana
    Participant

bayna qu elle a fait la chirugie,moi aussi j lui vois aucune beauté

Anonyme
    Invité

pr moi dire dune femme c une beaute on la passe sous la douche et on la laisse sechez au naturel, si elle est belle elle le sera. mais celle la sans son lissage et les kilos sur le visage et les partie refaite je dirais meme pas quelle est en dessous de la normal en matiere de beaute je pense meme la levre sueprieur

mimiloudz
    Participant

nez ,pomette et les loulous …..biensur
    ps je ne la trouve vraiement pas belle ,du charme peut etre sans plus …
    merry hadi ghiba ma jolie

mounette83
    Membre

elle est charmante comme fille mais 50%refaite ,la chiruregie esthetique est conseiller en cas de mal formation mais de nos jour c est devenu la mode ,elles se ressemblent toutes meme bouche meme nez meme sourcil et j en passe ce qui est sur c est que elles finissent leur vie avec des maladies allah y3afina

MerryVaanucci
    Spéctateur

Ouiiii Mimiloudz de retour j’avais décider d’appuyer off sur l’ordinateur avec les études et de me concentrer et en plus j’avais oublier mes identifiants rassi makanch mh3aya mais khlass je suis de retour !

mimiloudz
    Participant

alors bon retour ma belle et tres heureuse de te relire c’est un plaisir :biz:

Sissi
    Spéctateur

nabila des anges de la telé realité 4 je l’a trouve pas belle,elle est toute refaite sur cette photo je ne sais pas si c elle avant la chirurgie mais elle lui ressemble beaucoup
    [img]http://p.twimg.com/ArVntf9CQAAEzjM.jpg:large[/img]

MerryVaanucci
    Spéctateur

c’est Ces pas elle ces une certaine saloua oulhadj

lili_rose
    Membre

oh siisii ca se vois tres bien entre les 2 photos,ya bcp différence ,je la trouve belle et messrera avant el tbahdilation illi daret’ha ,mm elle fait son age …19 ans :shok: mon dieu
    rabi yehdi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.