Dziriya › Forums › Forum Vie privée › Negafa : reve ou cauchemar ?
rané fahematek titi
et bein ici a oran hagda rahom yewassiw
Negafa yekoune a3nedeha bezaf les tenus et la marié tekhtar wach telbess men swalaheha
Moi jaime bien parsek Je vie en France Pk acheter 70 robes Que Je vais pas remettre .
Et Je suis pas hyper fan de dhab dc jveux pas des kilos d’or
Mais apres faut pas abuser et en faire trop !
moi je n’aime pas la nagafa , surtout ki yerfdou la3riss et la3roussa fel 3amariya ( je pense hakdek semouha ) lol , c’est beau a voir mais ena j’aime pas , je prpfère tout ce ki est algérien ( nos traditions bezef 3liya ) .
je préfère la3rosa bel cheda allah allah ou robe kabyle ou karakou , l3riss avec une tenue algérienne ou costume yjibouh bel 3oud ( cheval ) c’est trop beau , vive nos traditions ^^ .
c sur zina dans votre cas ou vous n’habiter pas au bled
mais ici la marié tekhiyate w tewejade enfin de conte telbesse swalah negafa
miro chez nous mayjich bel 3oud mais cortege top avec ses copains les fumigeene je te dit pas
chez vous tiziri comme a oran , mais tlemcen et mosta bel 3oud
miro qaund je dit chez nous c a dire a alger
oui oui j’ai comprit ^^, la seule différence entre les corteges d’oran et alger chez vous ya el zorna a oran keyen el karkabou et aussi chez vous ca se passe le jour a oran le cortège c’est a partir de 20h
parceque a oran la plupart des mariage c soirè pas comme a alger et on general le cortege diale le marier c le soir en fin de journè car il rentre pas hta elle met la robe blanche
les filles netemena nahder mariage ta3 alger
nchalah amane dit a nora ta3rdek c bientot 3rssha
na3ardek 3erss benti amane :lolviolet:
oui tiziri les mariages a oran le soir hta 6h du matin , nroho ledar mesro3ine :fou:
miro ida stanatek hta tzawji bentek ya3ni amane kach 3am
je vais voir
loool tiziri exact kech 3am .
ana maraniche nehobe nerouhe la3rasse a3la jale saherate
mais bezaf a3liya miro chehal nestena nkoune chebante balak
khlass nchallah ta7adri un mariage 3en karib
te3 miro sghira ndirelkoum 3erss fi wahran et alger ^^ , ch3el testeney allah wa3lem
nchallah rabé yeferahkom b wlédatekom w benatekom
nchallah , nti teni kima lyoum
dis moi amane y a toujours hedik la tradition a tlemcen , min laarossa yjibouha dar la3riss aprés le cortege ya3ni yemeshoulha kemel le maquillage lidertou y3awdoulha un autre men 3end rajelha ? j’ai assisté une fois a un mariage a tlemcen a el kiffen , et ils ont fait comme ca .
oui mais mayenéhiwche tou le makillage yezidouleha berk sur les joux ta3ha une rondelle de rouge a levre et 5 point en dentifrice et sur ces les lèvres encore le rouge a lèvre et 5 points de dentifrice a3la a3yne
j’éspère fehametené
Input your search keywords and press Enter.