Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum New girl in town !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Amel_911
    Spéctateur

Bonjour,

J’avoue que ça fait tellement longtemps que je ne suis même pas présentée autrement qu’à titre professionnel que je ne sais plus quoi dire sur moi…!

On va commencer par le prénom.. je m’appelle Amel, j’ai 32 ans (et j’ai l’impression d’être la doyenne ici.. pas cool) j’ai vécu la moitié de ma vie à Oran, l’autre à Lille.. je suis avocate, passionnée d’internet, je vis et je dors avec mes ordis.. (et ce n’est pas une blague!)

Je suis mariée (religieusement) depuis 3 ans, et depuis on attend de trouver le temps de pouvoir se marier officiellement.. (et là aussi ce n’est pas une blague..)

Je ne suis pas rentrée à Oran depuis 6 ans et ça me manque horriblement.. je tenais le coup en pensant y aller au début du mois d’avril, or je suis encore coincée à Lille (et sous la pluie!).. du coup j’espère que ma présence ici, et nos échanges me permettront de me rapprocher un peu plus de l’Algérie, en attendant de pouvoir y retourner.

Anonyme
    Invité

bonjour Amel,

bienvenue à toi, ici c’est une grande famille, tu t’y plaira certainement, les avocats sont pas plongés dans les livres rouges et les tonnes de paperasses normalement? :mm:

au plaisir de te lire ! :amitie:

Anonyme
    Invité

[img]http://www.canailleblog.com/photos/blogs/bienvenu-194786.gif[/img]

t’inquietes pas Amel tu n’es pas du tout la doyenne, tu es pile dans la moyenne

pitsou
    Membre

tu n’es pas la doyenne lol

on as des dziriyatnautes bien plus âgées tu fera leur connaissance nchallah

merahba bik

farrida
    Membre

:bienvenuesurdziriya:

rimana
    Participant

Bonjour Amel 911 Bienvenue à toi , je te rassure ton âge est bien inférieur au mien (ce n’est pas une blague) tu vas beaucoup voyagé car il y toute l’Algérie ici (ce n’est pas une blague) mdr

Au plaisir de te lire

Darine

Anonyme
    Invité

slt ma belle bienvenue au club crois moi tu as frappe a la bonne porte. :biztimide:

sakorra
    Membre

ps: jadore ta presentation :yesyes:

Sissi
    Spéctateur

marhab bik Amel

Zina20002000
    Spéctateur

Bienvenue a toi au plaisir de mieux te connaitre

Anonyme
    Invité

salut maître amel et bienvenue,trés belle présentation :pompomgirl:

temecha
    Membre

:biz: :bienvenuesurdziriya:

Bassoum
    Membre

Très jolie présentation Amel.

Marhba bik bienvenue sur le site et sur le forum. Nous avons trois points communs déjà. Je te laisse deviner lesquels, suspens suspens.. mdr

Tu n’es pas la doyenne, nous avons des dziriyatnautes qui sont mamans et même mamies, et c’est un plaisir que d’avoir cette diversité d’age, et d’opinions. Tout ça pour créer une petite famille via le net, pour s’unir autour de notre grand point commun : l’Algérie.

Bienvenue une fois de plus.. et à très vite sur le forum.

🙂

lili_rose
    Membre

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ2PG2mnzU-rYvOfU1sHXoxDwr0xa4E_S6_L3WzdrZaOmL1ZCkI6A[/img]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.