Dziriya magazine Forums Forum Vie privée nos blagues

• Ce sujet contient 52 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    minadz
    Membre

allez les amies on vas jouer a un petit jeux : que chacun entre nous d’aune ça blague??
    ALLEZ ON VAS FAIRE Péter cette page :fou:

nanette
    Participant

allez allez les filles

MoiToutCourt
    Membre

le père Noel part en Somalie et voit des enfants. Il demande alors à leur parents:”Pourquoi sont-ils si maigres ??”. les parents répondent:”C’est qu’ils ne mangent pas !” Le père Noel répond alors:” Ah très bien ils ne mangent pas…. pas de cadeaux!!”

msakéne les enfants de la Somalie z’har msawad

ilhamserine
    Spéctateur

C’est Toto qui a encore une conversation sérieuse avec sa mère:
    Toto : – Maman, c’est bien le Bon Dieu qui nous donne notre pain quotidien?
    Maman : – Oui mon Chéri
    Toto : – Et c’est bien le Père-Noël qui apporte des cadeaux à Noël ?
    Maman : – Oui mon chéri
    Toto : – Et c’est la cigogne qui apporte les bébés ?
    Maman : – Oui oui, c’est tout à fait ça.
    Toto : – Alors maman, à quoi il sert papa ?

finella
    Membre

:-D))) elle est marrante !réponse a rien :-D)))
    c’est un perroquet qui a une particularité si tu tire sur la pate droite il parle français si tu tire sur la gauche il parle l’arabe.Alors le vendeur arabe essaie de le vendre a des touristes en leur expliquant cette originalité la dame posa une question “monsieur si on tire sur les 2 pates que ce passe t-il?”
    le perroquet ripond ” bein je tombe HRAM!!!” :-D))) :-D)))

tahira
    Membre

MERIMOI ET FINELA vous m’avez tuer ! :-D)))

Djazairia
    Spéctateur

Au cours d’une visite d’inspection d’un asile psychiatrique, un ministre demande au directeur de l’établissement : 

– sur quel critère vous vous basez pour déterminer si un patient doit être interné ?

– Eh bien, nous emplissons une baignoire d’eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse ou un seau en lui demandant de vider la baignoire.

– Ah, je comprends !!, fait le ministre. Evidemment, une personne saine choisirait le seau parce qu’il est plus grand que la cuillère ou la tasse ! 

– Non, monsieur le ministre, une personne saine retirerait le bouchon de la baignoire. :-D)))

lili_rose
    Membre

nn arabe cherche sa femme dans le marcher il heurte un français il lui dit tu peux ne pas faire attention, dsl je cherche ma femme dit le français, moi aussi repond l’arabe, elle est comment ta femme? Le français repond : blonde, yeux vert, 1m75 , decolter, mini jupe noir, talon a aiguille et toi ta femme? L’arabe lui ……repond : laisse-la tomber vient on cherche la tienne.

-un garçon dit à une fille( Ya léghzala) ; la fille : ( Ana Machi Ghzala , Ana H’MéMa) ; il répond ( Kif Kif ..él Mouhim hayawane)…hachakom

minadz
    Membre

hhhhhhhhhhhhh très drole nanette et ilhamserine

minadz
    Membre

– Docteur, Docteur, j’ai des pertes de mémoire, que puis je faire ?
    Le docteur lui répond :
    – Et bien, payez moi d’avance :fou:

minadz
    Membre

Vous êtes au volant d’une voiture et vous roulez à vitesse constante..
    A votre droite, le vide… A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
    Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
    Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
    Le cochon et l’hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
    Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
    C’est simple, vous descendez du manège !

NoZa
    Spéctateur

:-D)))
    C’est l’histoire d’un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l’entrée: “BMP”.
    Le directeur d’une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu’il y’avait d’écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.
    Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.
    Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.
    15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: “BMPMMB”.
    Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka

:-D)))

eveVIE
    Spéctateur

On joue aux romains ?!
    – Je m’appelle Charles, je serais : Charlus !
    – Je m’appelle Marc, je serais Marcus !
    – Je m’appelle Angèle, je serais : Angélus !
    – Je m’appelle Anne… et j’aime pas ce jeu -_-‘

eveVIE
    Spéctateur

Une femme très jalouse dit à son ami :
    – Je t’ai appelé, chez toi, hier soir. A ma grande surprise, c’est une femme qui m’a répondu.
    – Tu aurais tort de t’inquiéter, ma chérie. Comme elle te l’a dit, tu avais fait un faux numéro.

vanessa
    Membre

ya 3 présidons ; BOUTEFLIKA ET CELUI de FRANCE et celui d Amérique
    alors ces derniers sont allez sur une avion

le presidon d Amérique a sorti sa main et leur a dit je vais vous dire ou on est , il leur a dit on est en Amérique.
    alors les deux autres présidons lui ont dit comment tu savé…. il leurs a dit ; j ai toucher la statut de liberté
    après 3 heur apepré celui de France a sorti sa main et leur a dit on est en france , tt le monde étaient etoné
    et demander comment il le savé il leur a dit jai touche la tour eiffel
    alors BOUTEFLIKA apres 3 heurs ossi a sorti sa main et il leur a dit
    je sais ou on est et ou exacte . il a dit kon est en algerie exacte EL HARRACHE
    tt le monde étaient etoné et poser des questions comment tu le sais ….
    il leur a montre sa main et leur a dit ou est ma montre?????/
    :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))
    elle est longue mais :yes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.