Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Nos promesses à nos enfants

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

[size=20]
    Je suis ta maman avant d’être ton amie.

Je vais t’espionner, te sermonner, te rendre fou,folle, te pourchasser, être ton pire cauchemar, tout ca parce que JE T’AIME!

Quand tu comprendras ceci, je saurai que tu es un adulte responsable.

Tu ne trouveras JAMAIS quelqu’un qui t’aime, prie, prends soin et s’inquiète pour toi plus que moi.

Si tu ne me détestes pas une fois dans ta vie, alors je ne fais pas mon boulot de parent correctement ………………… ♥[/size]

esmeralda53
    Participant

parfois on se sent ” sévère ” avec nos enfants, mais vu ce qu’on voit dehors, il vaut mieux prendre les devants… et puis, un enfant, tu le diriges, dès le bas âge… Moi, el HMD, j’ai aucun problème.

tlemcen
    Membre

éhhhhh oui en étant ado combien de fois je me suis dis “franchelent mama ou papa elle/il abuse trop c’est pas juste de me faire ça nani nana :colere-rouleau: ”

en grandissant on comprend que tous ça c’est pour notre bien …

Zina20002000
    Spéctateur

Moi cette nuit j’ai rêver du décès de ma mère j’ai passer la nuit a pleurer
    El waldine ils sont leur place unique a jamais rabi y khelihoum lina le plus longtemp possible

nina24
    Spéctateur

oui en grandissant j ai compris pourquoi ils agissaient ainsi
    je me disais pourquoi ils font sa j’avais des tas de questions mais en
    devenant adulte j ai eu toutes les réponses a mes questions franchement
    y’a pas mieux que la douceur et l amour des parents rabi ykhaliwehomena :priere:

Sissi
    Spéctateur

merci tata esmeralda :biz:
    zina inchaa’Lah :priere:

tlemcen
    Membre

zina nchalah rébi ytéwél f3mér mak w ykhélina waldina kamél nchalah :priere:

Luna3107
    Membre

Zina : inchallah, les parents c’est tellement précieux

Esmeralda : merci pour ce rappel … so true…

Mota
    Membre

Merci tata esmeralda 🙂

Ta raison parfoi il faut être sévère avec ces enfants car l’exterieur est devenu de plus en plus dangereux vis a vis de l’éducation de ces derniers car les parents se donnent du mal a bien éduqué leur enfants et la rue détruit tout ces efforts …

lili_rose
    Membre

merci tata pour le partage.

mamapoule
    Spéctateur

on se doit d etre severe par amour on se doit de le faire qu ils me detestent maintenant je m en fiches car je sais que demain ils vont m adorer car ils auront compris

esmeralda53
    Participant

c ce que je dis à mon fils, ” Un jour, tu me remercieras d’avoir été sévère avec toi ……

Je suis souple mais ferme , je ” surveille ” de très près, tout en le laissant un peu libre… parfois, je l’attends devant le collège, parfois je le suis sans qu’il me voie… de temps en tems, fouille de son cartable…

J’ai fais ça avec sa soeur, et HMD, j’ai réussi avec elle… que dieu me prolonge la vie pour continuer avec mon fils….

luna
    Spéctateur

Ah que c’est magnifique!!

En tt cas les mamans et l’espionage ça fait la paire…lol j’ai mis du temps à le découvrir (maman tellement subtil) après ça me rendait dingue!!! mais maintenant ça me fait sourir plus qu’autre chose…

Merci à nos mamans, c’est un amour incomparable! et Honneur à toutes les mamans du fofo :kiss:

miro
    Membre

joli et vrai . esméralda nch’allah rabi ytawal fi 3omrek pour tes enfants .

ma mère était un peu sévère avec moi quand j’étais ado , elle me disait toujours ,quand tu vas grandir tu vas me comprendre et me remercier ,tout ce qu’elle a dit est vrai , maintenant que je suis maman je la comprend ..

merci maman ,je t’aime

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.