Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › Nouveau forum : Mise au point importante
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 août 2017 à 14 h 32 min #965320
lynda
ParticipantHello,
ca fait plaisir de revenir, vous m’avez manqué : du coup je découvre un peu le forum, je dois me familiariser un pe
11 août 2017 à 16 h 15 min #965321pomariaagadir13
SpéctateurMe revoilà les filles twehechtkoum bezef, et je suis supère contente que le navire à repris le contrôle,j espère être plus souvent ici enfin c ce que je souhaite bisous à tt le monde.
13 août 2017 à 15 h 06 min #965348nanette
Participantbonjour les filles enfin j’ai réussi a me connecté ca faisait quelques jours que jytravaillais ouf j’ai reussi je suis super contente maintenant reste a me familiarisé avec le nouveau forum lol
merci beaucoup kenzalilas je t’embrasse aussi fort et je répond a ton e mail dés que j’ai le temps je viens de rentré d’algerie un peu occupé a remettre tout en place
dziriya merci beaucoup pour les efforts et le travail fourni j’spère qu’on pourra organisé d’autres concours cuisine et swap
je vous embrasse toutes en espérant vous retrouvez toutes bientot pour papoter je trouve pas les smily dommage14 août 2017 à 9 h 48 min #965434kenzalilas
ParticipantBonjour les filles contente de vous revoir. Poma c’est un vrai plaisir de te retrouver . Nanette contente de te lire a bientôt les filles. Bonne journée à vous toutes.
14 août 2017 à 10 h 20 min #965437pomariaagadir13
Spéctateurbonjour kenza , tt le plaisir est pour moi , tres contente de vous retrouver les filles , nanette samo, magno , etc…. je vous embrasse tres fort .
j ai juste une qst , j arrive pas a trouver la liste des dernieres discution ?!!14 août 2017 à 10 h 25 min #965438Dziriya
Maître des clésSalam aleykoum, désolée les filles de ne vous répondre que maintenant.
Pour les dernières discussions, suivez ce lien http://dziriya.net/activity/ C’est une page mixte entre dernières discussions et my dziriya.
Pour les smileys j’essaye de les activer dès que possible.
Magno pour les blogs, je vais les intégrer à la rubrique “chroniques”. Mais pas tous les billets, seulement les plus pertinents. Je vous tiendrais au courant.
Poma, si tu souhaites récupérer ton ancien compte c’est possible, contacte moi en mp.
14 août 2017 à 14 h 52 min #965468pomariaagadir13
SpéctateurBonjour, merci dzirya pour les réponses, Oui je souhaiterai récupérer mon ancien pseudo Merci pour tt les efforts, Bon courage.
17 août 2017 à 8 h 38 min #965797lynda
ParticipantHello, j’ai vraiment du mal à comprendre ce forum, j’essaie pourtant, je pense ue je vais me désinscrire
17 août 2017 à 18 h 28 min #965867kenzalilas
ParticipantLynda c’est pareil pour moi difficile de s’y retrouver. À vrai dire je préférerais l’autre beaucoup plus simple pour se connecté et suivre le fil de la discussion. La il faut chercher . Ne te décourage pas on va s’y faire.
Dziriya n’y aurait il pas une manip plus simple ? Je sais que cela vous a demandé beaucoup de travail essayer de Tout récupérer etc . Merci d’avance Dziriya
17 août 2017 à 19 h 08 min #965872Dziriya
Maître des clésSalam aleykoum,
J’imagine que ce n’est pas évident pour vous de vous adapter à un forum complètement différent de l’ancien mais rassurez-vous nous faisons le maximum pour qu’il vous soit le plus familier possible. De plus, sachez que ce nouveau forum est en réalité beaucoup plus simple d’utilisation avec de nombreuses fonctionnalités qu’il n’y avait pas avant.Pour la page dernière discussion, je vais essayer d’en créer une, en attendant, vous pouvez vous référer à cette page pour tout savoir sur l’activité du site :
Enfin, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos difficultés afin que je puisse améliorer votre confort.
Merci
17 août 2017 à 20 h 25 min #965878Lylou
ParticipantPersonnellement je trouve cette nouvelle version beaucoup plus fonctionnelle et claire que la première.
Merci Dziriya pour toutes ces améliorations 🙂
18 août 2017 à 14 h 07 min #965958Samraa
SpéctateurBonjour les filles,
je viens de me réinscrire car je ne pouvais plus avec mon ancien pseudo (j’ai gardé le même presque). J’espère que vous allez toutes bien, et au plaisir d’échanger avec vous et revoir le site revivre.
@Dziriya, je te souhaite beaucoup de courage, cela n’a pas du être facile tout ce travail. Bonne continuation.
18 août 2017 à 14 h 41 min #965963Dziriya
Maître des clésMerci Lylou 🙂
Saamra, je t’ai contacté en mp au cas où tu souhaiterais récupérer ton ancien compte.
21 août 2017 à 0 h 53 min #966233nouzha
ParticipantCoucou!
J’avoue que je suis un peu perdu mais je tenais a apporter mon soutien a dziriyat, on souhaiton longue vie au forum et beaucoup de reussite.
Bisou a toutes.29 août 2017 à 19 h 15 min #967706NomadDZ
ParticipantSalam alikom les filles. D’un coup un peu perdue mais de l’autre j’aime bien. Une autre énergie. je reconnais certaines et hâte d’échanger avec vous.
8 septembre 2017 à 10 h 48 min #969091lynda
ParticipantHello Dziriya,
on commence à s’y faire avec le nouveau forum simple remarque, est ce qu’on pourrait mettre les écritures en noir, je n’arrive pas à lire correctement les postes des filles quand c’est écrit en gris, après je ne sais pas si ce sont les filles qui choisissent la couleur ou c’est par défaut ? merci de ton aide
8 septembre 2017 à 16 h 35 min #969126Dziriya
Maître des clésSalam Aleykoum,
@lynda , je vais mettre le noir aucun souci !Sinon, je voulais vous informer que la page “Dernières discussions” est créée ainsi que la page “topic sans réponse“.
11 septembre 2017 à 14 h 40 min #969204lynda
ParticipantDziriya merci beaucoup 🙂
11 septembre 2017 à 21 h 45 min #969221barbabb
SpéctateurCc les filles svp vous pouvez m’expliquer comment poster une photo directement (pas mettre les liens ) merci
11 septembre 2017 à 21 h 54 min #969223pomariaagadir13
SpéctateurÉcoutes barbabb tu cliques sur la dernière icône sur le tableau et après sur l 📷 et tu télécharge directement les photos.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.