Dziriya
  • People
  • Mode
    • Accessoires
    • Haute couture
    • Hijab & abaya
    • Tendances mode
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Bien-être
    • Cheveux
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Chroniques
    • Culture
    • Déco
    • Spiritualité
    • Voyages
    • Concours
    • Tests et quizz
    • DIY
  • Forums
    • Communauté
      • Connexion
      • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
  • La célébration de Yennayer
  • Comment savoir si un bébé a une infection urinaire ?
  • Ranger son maquillage
Social Links
59K
747
786
0
0
  • People
  • Mode
    • Accessoires
    • Haute couture
    • Hijab & abaya
    • Tendances mode
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Bien-être
    • Cheveux
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Chroniques
    • Culture
    • Déco
    • Spiritualité
    • Voyages
    • Concours
    • Tests et quizz
    • DIY
  • Forums
    • Communauté
      • Connexion
      • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
J’allaite ou pas : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
coiffure algéroise
Grand prix de la coiffure algéroise
  • 30 juillet 2011

Nouveau test : Quelle émotionnelle êtes-vous ?

• Dziriya
  • 1 minutes de lecture

Dziriya › Forums › Forum Vie du Forum › Nouveau test : Quelle émotionnelle êtes-vous ?

• Ce sujet est vide.
20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 83)
← 1 2 3 4 5 →
  • Auteur
    Spéctateur
    Assirem

et voila mon résulataaaaaattt

Résultat : Vous avez tous les traits caractéristiques d’une grande sentimentale. Vous êtes à fleur de peau, vos sens sont constamment en éveil et le moindre évènement peut être vécu avec exagération. Vous êtes une grande passionnée qui ne supporte pas d’être quitté ou abandonné. Vous avez un besoin vital de vivre des relations fortes.

Notre avis : Vous devez absolument tenter d’analyser la source de vos émotions. Vous ne devez pas laisser vos émotions diriger votre vie.

mais ceci dit je ne me définie pas en grande émotionnelle tt de mémé :lumiere:

24 avril 2012 à 15 h 51 min #109096
    Anonyme

voila mon résultat :shy:

Résultat : Vous avez tous les traits caractéristiques d’une grande sentimentale. Vous êtes à fleur de peau, vos sens sont constamment en éveil et le moindre évènement peut être vécu avec exagération. Vous êtes une grande passionnée qui ne supporte pas d’être quitté ou abandonné. Vous avez un besoin vital de vivre des relations fortes.

Notre avis : Vous devez absolument tenter d’analyser la source de vos émotions. Vous ne devez pas laisser vos émotions diriger votre vie.

24 avril 2012 à 16 h 00 min #109097
    Anonyme

moi aussi je ss sentimental aparamenr nous somme tte kifkif les filles j’ai adoré le teste en attendant le prochain mettez nous au courant merci dziria

25 avril 2012 à 22 h 58 min #109098
    Anonyme

bon bun jsuis aussi une grande sentimentale apparement :confus:

25 avril 2012 à 23 h 03 min #109099
    Spéctateur
    mayaange

Résultat : Vous êtes une personne raisonnable. Vos réactions sont toujours proportionnelles à l’intensité d’une situation. Vous avez l’intelligence de réagir avec calme et aplomb. Vous savez faire la part des choses et vous n’hésitez pas à vous laisser aller à vos émotions si la situation le nécessite. Vous aimez analyser les différentes situations qui se présentent à vous pour pouvoir les affronter avec sérénité.

Notre avis : Vous savez où vous allez et vous êtes maître de vous-même. Ne changez pas.

25 avril 2012 à 23 h 06 min #109100
    Anonyme

waw maya SELF CONTROL yah :mm:

25 avril 2012 à 23 h 07 min #109101
    Spéctateur
    mayaange

:mode:

7 août 2012 à 12 h 58 min #109102
    Spéctateur
    amiragc

voila mon résultat les filles

8 août 2012 à 1 h 34 min #109103
    Dziriyatnaute
    Meryamm

8 août 2012 à 2 h 13 min #109104
    lounadoli

8 août 2012 à 2 h 17 min #109105
    mima16

Je suis une émotionnelle raisonnable , Veridique

8 août 2012 à 8 h 20 min #109106
    Spéctateur
    kacentinya

voilà mon résultat……mais je n’ai pas l’impression d’être la personne décrite par ses résultats :-D))) :-D)))

9 octobre 2012 à 10 h 27 min #109107
    chisou

9 octobre 2012 à 10 h 56 min #109108
    Dziriyatnaute
    emraude

Résultat : Vous êtes une personne raisonnable. Vos réactions sont toujours proportionnelles à l’intensité d’une situation. Vous avez l’intelligence de réagir avec calme et aplomb. Vous savez faire la part des choses et vous n’hésitez pas à vous laisser aller à vos émotions si la situation le nécessite. Vous aimez analyser les différentes situations qui se présentent à vous pour pouvoir les affronter avec sérénité.

Notre avis : Vous savez où vous allez et vous êtes maître de vous-même. Ne changez pas.

:pompomgirl: :pompomgirl: :respect: :respect: :lolviolet: :lolviolet:

9 octobre 2012 à 11 h 42 min #109109
    Spéctateur
    sissirose

Et BIEN TOUT A FAIT VRAI !!! MAIS JE ME DETESTE QUAND MON EMOTION DEBORDE !! QUE FAIRE ???? :,-( 😕

20 octobre 2012 à 12 h 29 min #109110
    Dziriyatnaute
    SAMO

dommage le teste ne fonctionne pas :,-( :,-( :,-( :shok:

12 janvier 2016 à 3 h 44 min #109111
    Dziriyatnaute
    mimiloudz

je fuine dans les archives ha ha ha
    Up

12 janvier 2016 à 8 h 15 min #109112
    princessesabrine

coucou les filles, j'ai lu que presque toutes les dziriyates présente sur ce forum sont de grandes sentimentales alors je vous rejoins voici mes résultat:

Résultat : Vous avez tous les traits caractéristiques d'une grande sentimentale. Vous êtes à fleur de peau, vos sens sont constamment en éveil et le moindre évènement peut être vécu avec exagération. Vous êtes une grande passionnée qui ne supporte pas d'être quitté ou abandonné. Vous avez un besoin vital de vivre des relations fortes. 

Notre avis : Vous devez absolument tenter d'analyser la source de vos émotions. Vous ne devez pas laisser vos émotions diriger votre vie. 

12 janvier 2016 à 8 h 52 min #109113
    Anonyme

Grande sentimentale aussi ça m’étonne pas ^^

12 janvier 2016 à 9 h 06 min #109114
    Anonyme

Pour ma part ce fut:

~~Résultat : Vous êtes une personne raisonnable. Vos réactions sont toujours proportionnelles à l'intensité d'une situation. Vous avez l'intelligence de réagir avec calme et aplomb. Vous savez faire la part des choses et vous n'hésitez pas à vous laisser aller à vos émotions si la situation le nécessite. Vous aimez analyser les différentes situations qui se présentent à vous pour pouvoir les affronter avec sérénité.

Notre avis : Vous savez où vous allez et vous êtes maître de vous-même. Ne changez pas

Bon,voui, pourquoi pas.

Ceci  dit, je n'ai encore jamais viu de test qui disait au sujet "vus êtes une personne ignoble, vous méritez de mourir dans d'atroces souffrances, et en punition,vous n'aurez pas de sandwich au fromage ce midi".

Comme quoi, les tests sont hypocrites. A quand un test sur les testeurs?

Tamara

• Auteur
20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 83)
← 1 2 3 4 5 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • tarte tomate aubergine 1
    Tarte à l’aubergine et à la tomate
    • 21 janvier 2021
  • 2
    Le mariage traditionnel de Kabylie
    • 20 janvier 2021
  • 3
    Masque beauté en or : Du précieux pour ma peau
    • 20 janvier 2021
Sujets en cours
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • Mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité