Dziriya magazine Forums Forum Général NRJ Music Awards 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    BabyBoom
    Membre

Bonjour les filles,
    Les NRJ Music Awards sont de retour pour leur 13ème édition.
    Qu’est-ce qui nous attend ?
    plus de 24h d’événements et un festival de stars ..
    la fête commencera dès vendredi 27 janvier à 16h sur NRJ (99.2)
    une émission spéciale vous sera proposée entre 16h et 20h en direct de la FNAC avec ouverture du NRJ MUSIC AWARDS STORE
    et samedi 28 janvier 2012 sur TF1
    une grosse machinerie animée par l’omniprésent Nikos Aliagas et dont le show est assuré à grands renforts de Justin Bieber, [surbrillance][/surbrillance] Coldplay, Mika, David Guetta, M.Pokora, Mylène Farmer, Christophe Maé et Shakira, tous présents lors de la prochaine cérémonie.
    de quoi passer un bon samedi soir 🙂

amellium
    Spéctateur

pas dutout intéressée par ces événements , je ne sais pas pourquoi , pourtant je suis jeune . . .

Lyiah
    Spéctateur

je trouve cela bien d’avoir “une cérémonie” qui essai tout de même de se renouveler chaque année (d’après ce qu’on peut entendre et voir) et essai de récompenser les stars mais bon, artistiquement je pense pas qu’avoir un NRJ awards c’est le saint Graal de l’accomplissement d’une belle carrière vu le statut d’NRJ au niveau international mais il faut savoir que ces dernières années le groupe et présent au niveau européen et dans nos dom tom ce que je trouve plutôt bien pour une radio francaise !!!

Mais j’adhère pas du tout, peut être parce que j’ai passé l’âge ? j’étais fan quand j’avais 10ans mais maintenant j’ai d’autres chat a foueter que regarder la des émissions TV .

Bassoum
    Membre

Ce genre de soirée comme a dit algeriaforever c’est surjoué.

Ils t’annoncent pleins de stars au final sur les ché pas combien t’en a que le tiers. La majorité font juste des apparitions videos.

Nikos soule avec sa manière constante de “lécher les postérieurs ” de stars ..

Et en plus le show ca reste américains, ils ont ca dans le sang, ils te font des ceremonies c’est grndiose.. en France ils essayent trop d’immiter mais ca reste pathétique.

SENYAH
    Spéctateur

sa va etre sympa je lespere c bien davoir des emissions de se style en direct

Lola
    Participant

ce que j’aime c’est la compilation ” NRJ Music Awards”

Zina20002000
    Spéctateur

Il y a quelque chose de drôle tout les ans je l’attend avec impatience et tout les ans je suis déçue c’est bête non ?!?!

Lola
    Participant

Tu es envoûtée zina

Zina20002000
    Spéctateur

Hihihi je suis plutôt désespérer c’est l’événement de l’année wechbik lol

Lola
    Participant

Wech c’est l’évènement de chaque année plutôt et cette année c’est le bébé Justin Bieber qui va ouvrir le “bal”

Zina20002000
    Spéctateur

Ah bon je l’aime pas trop sa copine je l’aime pas non plus mdr
    Oui l’événement de chaque année on sennui tellement qu’on trouve sa waw hihi

Lola
    Participant

C’est qui la copine du bébé?

Zina20002000
    Spéctateur

Selena gomez je l’aime pas même miley Cyrus je l’aime pas lol

Lola
    Participant

C’est une maternelle cette bande

Zina20002000
    Spéctateur

Oui sa va pas du tout moi je lai aime pas je regarde que les interview mais sa me fai pitier smatou les adolescents star

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.