Dziriya magazine Forums Forum Couple nuit de noce

• Ce sujet contient 29 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    sahardjs
    Membre

salut, je me marie ichalah apres demain et je suis terriblement angoeissé , parce que je suis vierge peu je n'est jamais u de rapport sexuelle mai le probleme est que j'ai entendu dire que il  des femms qui ne sainge pas et j'ai peure car pour les mecs les saignement l'or du premier rappor son la preuve de la verginité de la fille alors dite moi et si je suis née sans hymene et si je ne saigne pas comment es que je pourai prouver a mon futur mari ke je suis vierge

MerryVaanucci
    Spéctateur

Bonsoir , ma question est la suivante : en a tu deja parler avec son futur mari? si oui sa ne devrais pas etre un probleme ……

pour repondre a ta question : Par la confiance et le respect .Au pire fait un certificat MAIS JE TIENS A SOULIGNER QUE JE SUIS CONTRE CE GENRE DE PRATIQUE.

cendrillon
    Membre

parle à ton gygy 

moi je suis contre ces sujets 

ps : mabrouk el 3ars

Nessie
    Spéctateur

vas faire un certificat avant ton mariage et mebrouk 3lik inchalllahhh

cynthia
    Spéctateur

mabrouk pour  ton mariage mais je ne vois pas dutout pourquoi te rend tu malade 2jours avant ton mariage!!tu es surment stressée positive tes pensés ma chérie pense au bon coté des choses et tu verra tout ce passera a merveille nchallah!!!koulchi mabrouk encore une fois 

sahardjs
    Membre

oui c facile vous me dirai d'aller faire un certifica bien sur j'y es pensé mai il ne veut pas venir avec moi et si j'y vai seul a koi sa sert il me dira non c un faux

ps: SVP que ceux et celles qui vont me dire oui la confiance patati patala ne repond pas

samsou31
    Spéctateur

et bien pourtant c'est la vérité et si tu n'acceptes pas les différents avis des autres ça ne sert à rien de demander de l'aide!

MerryVaanucci
    Spéctateur

Oulaaaaa , il est bien drole ton futur marie …..cheeky . Mabrouk Ahlik au passage et tu a raison la confiance ces que " secondaire " 😉 il faut du sur avec les "Zommes !"

cynthia
    Spéctateur

sarah pour le certificat c pas la peine qu'il vienne c une feuille que le medecin te donnera et tu la lui montrera au cas ou!!!!

sahardjs
    Membre

A SAMSOU

non ce n'est pas les different avis des autre ke ne n'accepte pas c les reponse inutil et les conseil inutil

j'ai posé une question claire comment prouver ma verginité pas donner moi des phrase bien faite ou des lecon de moral sur la confiance dans le couple

MerryVaanucci
    Spéctateur

cynthia elle a dis qu'il ni croira pas meme si elle fait sa elle a peur qu'il lui dise que ces du  "toc " de certificat …

MerryVaanucci
    Spéctateur

Parler de confiance et d'etre sur la meme longeur d'onde avec celui qu'on va epouser  ces claire que ces inutile …..

MerryVaanucci
    Spéctateur

Desolé mais aucune reponse a ta question , ces comme si je te disais tes une fille et ta pas de shampoing tu vois le truc ?laugh Allez mabrouk encore une fois 

MerryVaanucci
    Spéctateur

Desolé mais aucune reponse a ta question , ces comme si je te disais tes une fille et ta pas de shampoing tu vois le truc ?laugh Allez mabrouk encore une fois 

MerryVaanucci
    Spéctateur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.