Dziriya magazine Forums Forum Mariage Nuit de noces chez beaux parents :shok:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 164)
  • Auteur
    nadin1515
    Membre

Salut les filles,
    voilà je me marie dans deux mois, on a tous préparé, hamdoullah
    seul bémol ça fait deux jours que j’apprends par mon fiancé qu’en va passé notre nuit de noces chez ses parents, et moi qui croyais qu’en la passera à l’hôtel :,-( .
    je suis sure que je serai mal à l’aise, je vais bloqué et lui faire voir de toutes les couleurs :shy: . HELP LES FILLES qu’est que vous en pensez?!

carpediem
    Membre

salut nadin, mabrouk 3lik, essayes de lui dire que tu ne souhaites pas la passer chez eux, dis lui que cette soirée c’est la tienne on ne se marie qu’une seule fois.

demandes lui si c pour des raisons de traditions ou financieres.
    il faut communiquer, peut etre tu arriveras a le persuader

eveVIE
    Spéctateur

question peut etre indiscrete pourquoi a t il changé d’avis 😐

nadin1515
    Membre

slt linaranya,
    oui la chambre est éloignée mais ce jour là il y aura bcp de monde chez eux, tu vois, rien que pour allez à la salle de bain par exemple ça sera une tache difficile

QuEduBonHeUr
    Membre

as tu salle de bain dans ta chambre!!! pour moi s’il ya ça et si c’est accessible loin des regards!! ben y’a pas de pb, tu auras pleins de youyous le matin

sinon dis lui, que ça serait bien vous serez seuls à la maison, ils passeront la nuit chez la famille ou les voisins

carpediem
    Membre

tu habites a tlemcen?? si c le cas je te plains ça va etre difficile de le convaincre,c onnaissant la mentalité là-bas les beaux parents samtinee et se melent de tout

nadin1515
    Membre

pour lui c’est une question de tradition, il m’a dit la première fois elle ne doit pas se faire l’hôtel

MoiToutCourt
    Membre

salam Nadin et koulchi mabrouk

il peut dire à ses parents d’aller chez leur fille ou fils par exp et vous serez seuls

linaranya
    Membre

Ah oui je vois, pk pas lui dire que tu serais plus alaise ds un hôtel pour faire de cette nuit un moment exeptionnel . Dis lui sincèrement que tu n’assumeras pas le fait de passer ta nuit de noce chez ta belle famille en lui expliquant pas bien que c est pas contre eux mais juste que ça te gênera beaucoup.

nadin1515
    Membre

non j’habite à Oran
    mais nos parents c’est des tlemceniens!!
    et franchement je ne veux pas me réveillé le matin avec les youyou

MoiToutCourt
    Membre

Nadin tu vas vivre avec tes beaux parents? ça sera dans votre chambre et pas chez eux

tlemcen
    Membre

oula je te plain ma chérie ! tu va habiter chez les beau parents ? car pour beaucoup de gens la première fois doit se faire chez eux et donc si tu habite chez les beaux parents normal que ta nuit de noce se passe labas

maintenant si ça te dérange et bien essayes de le convaincre ! c’est quand même important que tu sois à l’aise !

carpediem
    Membre

wellah ya nadin je compatis (je suis tlemcenienne) ça me rappelle le mariage de ma cousine ils ont dormi dans la maison familiale quand on est allé pour le saba3 sa belle soeur n’arretais pas de dire a la famille, khlass c bon “flana” wellat mra :shok: :shok: ‘etais choquée aprés ma mere pour la faire terre elle lui a dit “jebnaha mra men dar bouha mechi bezza”

si tu pars en voyage de noce ne consommes pas le soir meme

nadin1515
    Membre

je sais qu’on sera pas seuls à la maison, il y’aura ses tentes, cousines, ..etc

linaranya
    Membre

Ah si pour lui c est une tradition il va pas y renoncer facilement, dans ce cas ma belle att que la population de la maison s’endorme toi en attendant tu en profitera pour te démaquiller tt ça, te mettre a l aise , t allonger un peu discuter avec ton mari de la journee ds les bras l un de l autre et ensuite… C est ce que j aurais fait et pour la salle de bain prend des lingeries etc… si tu vois que tu px pas y accéder ds l immédiat .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 164)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.