Dziriya magazine Forums Forum Mariage Nuit de noces chez beaux parents :shok:

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 164)
  • Auteur
    jasminimmortel
    Spéctateur

sans hesitation j’appelerais ca un viol :fou:
    mon dieu et cette hitoire de tasdira apres la tache accomplie et jusqu’au matin :aie: c’est inhumain tout court :enerve:

silanasiii
    Spéctateur

bonjour les filles c le même problème pour moi aussi on vas la passé chez mes beaux parents mai en a décidé de prend le 1er étage et personne ne rentre heureusement y tout le nécessaire surtout salle de bain mai le problème qu’il faut l faire dans la même nuit en plus il faut voir les résultat ……pardon les filles mai c sa nos tradition sa veux dire il faut pas raté pour moi c dure ou même temps j’ai aucune idée sur les détailles de cette nuit comme chui timide je peu parlé a personne

mounette83
    Membre

Silanasiii tu es originaire de quelle ville ?

nora2012
    Spéctateur

pour moi le chantage 😕
    je lui dis :
    si on passera la nuit chez mes beaux parents sur ke je serai tré fatigué je dor maché bal3ani cheri la marié doiv bien reposé :mm: :mm:
    mai si a lhotel je sai bien ke serai de bon humeur, qui ta dit ke la marié doi reposé :je-reflechis: 😕 jamai entendu , nasshar hata sbah !!

a toi de choisir :confus:

pour moi voila ce ke je vai faire :-D)))

Anonyme
    Invité

silanasii quelle preuve??
    Tu sais je veux pas te stresser mais certaines filles ne saignent pas ou saignent plus tard par axemple après 24h

mounette83
    Membre

quelkun mdr tu ma fait trop rire :-D))) hiya meskina rahi makhlou3a w nti tkémli 3liha :-D))) :-D)))

Anonyme
    Invité

mounette pourquoi tu dit kemelt 3laha?? :je-reflechis:

mounette83
    Membre

Apparement le fmeux 3riss et sa maman veulent avoir la preuve le jour j ce qui veux dire saignement ….etc
    et en l’informant que certaines ne saignes pas elle va surement paniquer meskina

Anonyme
    Invité

mais non mounette, je lui souhaite de ne pas avoir de problèmes inchaallah
    faut juste qu’elle stresse pas trop tout se passera bien…

farrida
    Membre

je sais pas les filles mais moi jeme sentirais trop stressé la nuit de noce chez les beaux parents sachant que tout le monde est quasiment derrière la porte :en-colere: moi je peus pas sa me bloquerais trop trop

silanasiii
    Spéctateur

oui merci les filles la j’ai une petite idée de ce que me dire rabi aykhrajeha 3la khir moi je suis kabyle de bouira mon mari il es de tizi ouzou kabyle lui aussi….. même lui il connue pas bien les traditions tant que il vit en France même il peu pas demandé aux autre par timidité il souviens juste des ancienne traditions je lui expliqué k maintenant pas comme avant comme chez nous a bouira ne donnons pas d’importance a sa ……..mai ma pas répondue il ma dis juste que y des gens qui regardons a sa

silanasiii
    Spéctateur

oui merci les filles la j’ai une petite idée de ce que me dire rabi aykhrajeha 3la khir moi je suis kabyle de bouira mon mari il es de tizi ouzou kabyle lui aussi….. même lui il connue pas bien les traditions tant que il vit en France même il peu pas demandé aux autre par timidité il souviens juste des ancienne traditions je lui expliqué k maintenant pas comme avant comme chez nous a bouira ne donnons pas d’importance a sa ……..mai ma pas répondue il ma dis juste que y des gens qui regardons a sa

mounette83
    Membre

j’espére que tout se deroulera comme tu le souhaites
    bonne chance :biz:

Anonyme
    Invité

salut ma belle
    bon pr tt info sur tt se qui concerne la sexualite ta pas de demander a personne sur le net tu trouve tt, je pense que tu as les generalite de base de hlall w lhram sinn tu tape google 1er relation ou nimprte quelle tu as les details des priliminaire jusqua lapres…
    sinn si c tres imprtant pr ton epoux et sa famille, pr eviter tt drame ma belle je te conseil de faire un controle chez la gygy pr savoir quel type dhymen tu as et tu peux meme faire un certificat de verginite non pas a montrer a ton marie avant ou quoi que se soit mais pr te preserver des mentalites pourri dans une societe archaique.
    sinn PS:les filles je veux pas de commentaire sur le certificat de verginite on a deja debatu sa sur le topic donc c fini.c plus pr elle contre des mentalites archaique comme je les dit ou il y aura un drap, b3id el char,mais c tt de meme important de savoir quel type dhymen meme pr toi.
    courage ma belle ntmanalek el khir w kolchi mabrouk

Anonyme
    Invité

je voulais dire en cas ou il yaura un drame pas drap lalha ykadar.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 164)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.