Dziriya magazine Forums Forum Mariage Nuit de noces chez beaux parents :shok:

14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)
  • Auteur
    farrida
    Membre

margot :-D))) :biz:

silanasiii
    Spéctateur

merci pour vous conseilles

NoZa
    Spéctateur

Pour moi maison ou hotel peut importe, quoi que maison c mieux,t pas obligé de quité à une heure précise bien sur a la maison si le couple a sa propre maison, mais il faut qu’elle soit vide juste eux deux seuls, si non à l’hotel bien sur !

amane
    Participant

wa3elache rik tekhamem fiha hagda tu crois deniya tkoune lahiya surtout éda a3meltou f la salle
    ana m tlemcen makanche hata semata tout est normal
    w fawet mes nuits de noces normal avec mes beaux familles a3da meme les invités
    ana pour moi c chekil hadé ta3 hotel wella voyage pour la noce yak hade ché fayet chouf le dwame
    surtout l’amour de ton mari

flower754
    Participant

…….oui normale,l’habitude est une seconde nature,des choses anormales banalisés par l’environnement,je vais vous dire pourquoi les gens qui ont ces mentalités sont aussi hystérique ,parce que tout simplement pour eux c’est la définition de mariage ,il(le mariage) pour eux se réduit a la première nuit et se ki se passe dans la chambre,je trouve ça comme une agression a la vie privé;ni hachma ni soutra,pour moi faut avoir aucune hachma pour se comporter ainsi,llah idaawi lahwal et yassteerre lafdhayehhe,…..je trouve qu’on doit dépasser tout ça mais dans 500 ANS peut être

Meredith
    Spéctateur

je pensais que de nos jours ,on avait depasser ca mais finalement il y a des endroits ou cette 3klyia exciste toujours ,
    c’est toi de lui faire changer d’avis d’essyaer de le convaincre ,lui faire comprendre que c’est votre nuit et vous serez plus a l’aise dans une chambre d’hotel .
    (si il n’accepte pas,pense a mettre de la musique )

moilolitta
    Membre

mettre de la music est une bonne idée ,ne stresse pas a cause d’une seule nuit .penses a toutes les autres que tu auras dans ces bras dans votre appartement

melodie
    Spéctateur

ben moi c bon c réglé grace à son cousin son mariage c t ce week end et sa mère a insisté pour ke ça se passe à la maison dereleha scandale devant tt le monde alors mon fiancé ma dit on le fera ailleur

nadin1515
    Membre

ta de la chance melodie
    wakila rebbaht 3lik!! :lolviolet:

melodie
    Spéctateur

hihihihi ouuuuuuuuuufff hmd hier j t vc lui ds la voiture quand tt seul il m’a parlé de la réaction de son cousin sans le faire expré j crié waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye et j commencé a parlé vite genre oui c bien moi je stréssé grave tt ce que je n’ai pas pu dire c sorti d’un seul coup lui il a commencé à rire :biz: ça c t de ma part 😉

lili
    Membre

contente pour toi mélodie :yesyes:

melodie
    Spéctateur

merci lili la3kouba li mazalou lol

nadin1515
    Membre

:fetes:

lili
    Membre

alors nadin grib le mariage ?

14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.