Dziriya magazine Forums Forum Mariage Nuit de noces chez beaux parents :shok:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 164)
  • Auteur
    linaranya
    Membre

Et oui puis rien t oblige de faire quelque chose le soir meme

tlemcen
    Membre

mdrr pour la “welat mra” comment elle l’a su ?? hchouma :bad:

carpediem
    Membre

tlemcen ana je suis super intime avec ma cousine mais par respect je lui ai rien demandé sur cette nuit, par contre je ne crois pas que c’etait le cas de la belle famille, bref encore un exemple de smata des tlemceniens (pas tous attention!)

nadin1515
    Membre

tu est algéroise linaranya, chez nous cérémonie de mariage se termine à 4h du matin, Bonjour la fraicheur!!!!
    donc c’est pas des lingettes qui feront la faire, je dois prendre au moins une douche,

farrida
    Membre

l’idéale est de ne pas consommé la nuit de noce ten que tu na pas ton chez toi donc si juste apres le mariage si tu passe la nuit dans lune ou lautre famille bof bof moi mon mari on a attendu le voyage de noce et ensuite que je le rejoigne en france

tlemcen
    Membre

Ben oui quand même ça se demande pas !

nadin1515
    Membre

carpediem, mon fiancé tient trop aux traditions, donc pour l’idée de ne pas consommer mariage ce soir là, je n’y pense même pas.

Bonsoir les Filles, c’est vrai qu’à Tlemcen c’est un peu special, j ‘ai assisté un très grand mariage dans une superbe Salle avec Piscine(j’ai oublié le nom),
    Il y a avait des Chambres à l’Etage , l’Orchestre battait son plein , un Monde fou, et sa belle famille attendait (il y a encore des traditions) et c’est après la 3aroussa a commencé à mettre ses toilettes et il l’accompagnait à chaque fois, très beau Mariage mais beaucoup de chii chi (je respecte les filles)
    En principe tu as ta chambre avec ta salle de bain (ou ton hamman) chez les familles tlemçaniennes, non ???

Mabrouk 3alik (à Tlemcen ils disent allah ishaker)

Bises Darine

mimi300
    Membre

Bonsoir, franchement il faut arrêter ces traditions qui n’ont aucun sens, je pense pour ton cas il faut soit t’adapter tt simplement pour ne pas t’embrouiller avec ton mari et penser a tt les détails (SDB,…) soit tu lui explique clairement pourquoi ce refus et sans tabous, voilà et bon courage.

carpediem
    Membre

darine c’etait la salle bouali je crois!

c vrais que certains trouvent qu’on fait des chichi (t’inquietes pas j’apprecie ton ecrit) mais nos mariages sont vremen tféeriques tu te sens princesse pour un soir!!

mais hadi ta” la belle famille qui attend ça pas pour toute la ville ça depend juste de la famille sur qui tu tombes

farrida
    Membre

:je-reflechis: :ta-dis-quoi:

Oui je crois ,

Le Marié est arrivé sur un cheval, avec ses proches et amis , Baroud, les you you beaucoup de nouvelles mariées avec des Chedatettes, La mariée au milieu de la Salle sous une espèce de tente ou un grand drap, elle avait de ronds rouge sur les joues avec des pointillés au dentifrice, et autre chose, pour moi c’était la 1ère fois, j’aime bien découvrir,

Enfin pour la Belle famille c’était des gens connus, mais je pense qu’il le fallait pour que la fête continue je pense..

Darine

linaranya
    Membre

4h du mat??! Dans ce cas je n’ai plus qu’à te souhaiter bon courage!

Algeroiz13
    Spéctateur

Salam ! je pense que tu devrais en parler avec ton mari serieusement , lui expliquer que tu ne serras pas a laise.. essaye de lui faire comprendre que ce n’est pas une chose facile pour toi qu’il faut que vous soyez que tout les 2 tranquille. bon courage a toi !

Fauden
    Membre

Bonsoir les filles je suis dans le même cas que Nadin1515 par contre moi j’ai pasd eu mon mots à placer car tradition = tradition :shok: :shok:
    J’ai tellement honte que je n’arrive pas à en parler avec mon mari Allah ghaleb je sais pas comment en parler trouver les mots correct pour lui expliquer tout se que vous venez de dire..
    Je ne dialogue pas sur se sujet car je sais déja que sava être non :ta-dis-quoi:
    En revanche moi je n’ai pas de salle de bain dans ma chambre Hchouma encore pire :shok: :shok:
    Vous voyer la je réalise grâce à vous se que je vais endurée wahouuu je vais devenir :malade: :malade:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 164)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.