Dziriya magazine Forums Forum Mariage Nuit de noces chez beaux parents :shok:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 164)
  • Auteur
    mayaange
    Spéctateur

fauden pourqoui tu peux pas le dire?

lili
    Membre

je vous souhaite bon courage les filles , j’espere qu’il vous demanderons pas le draps , car vous parlez de tradition et ça aussi s’en est une meme si elle a aucun sens :ta-dis-quoi:

rabi m3akom :biztimide: , inchallah ça se passera très bien dans l’intimité

mayaange
    Spéctateur

inchallah

Fauden
    Membre

Inchallah tout se passe bien tu c’est Mayaange je suis tellement timide wallah sur se sujet la rani oulalalalalalalala :shy:
    Pour moi lui dire écoute je veux qu’on le fasse à l’hotel oula ailleurs yalatef :-D))) je sais qu’il va me dire sayé kemelti emela hadik el hadra y semouha mathawdihach lol comme ses parents sont purements tradition lui il ne fait qu’executer c’est nul les filles wallah /,-((

tlemcen
    Membre

lili à Tlemcen pas de draps heureusement :–)

Darine oui beaucoup de chi chi chez nous lol et j’avoue que même si c’est beau ça reste du gaspillage quand même mais à Tlemcen pas question de jouer avec les traditions !

mayaange
    Spéctateur

fauden courage

zahoo
    Spéctateur

Tata Darine ce maquillage s’appelle Al 3kar j’aime trop :3coeurs:

Fauden
    Membre

Merci Mayaange :mode:

lili
    Membre

et ben heureusement pour eux , sinon ça aurait été la cata en plus il y aura du monde :shy:

les filles (nadin et fauden) essayez d’en discuté avec vos maris , c’est comme même votre première fois et il est important d’en garder un bon souvenir , si ça ne marche pas , faites avec et essayer de la rendre la plus agréable possible :lov , rabi ihanikom inchallah

Fauden
    Membre

Inchallah Ya Rabi el alamin Merci LILI :tchek:

Merci les Filles

Zahoo ahh d’accord
    c’est un maquillage très attendu toutes les mariées y passent

Fauden, cela me fais plaisir de te lire, pour les traditions c’est des fois compliqué , mais si tu as envie de parler de quelque chose qui te dérange, tu peux par exemple poser des questions et là il n’y a pas de mal,et après donner ton avis, si cela n’aboutit pas dans une discussion, tu changes de sujet sans plus, mais au moins tu as donné ton avis enfin c’est mon point de vue,

Je vais t’étonner Fauden, j’étais une grande timide et petit à petit , j’ai appris comment cacher cette timidité en parlant beaucoup :-D))) Une vaie Pipelette tu deviendras un jour comme moi …(pas pipelette mdr)

BIsous à toutes bientôt Dodo pour moi

Taty Darine je suis :ko:

lili
    Membre

bonne nuit taty darine , fais de beau rêve :biztimide:

Anonyme
    Invité

Du coté de chez moi c’est fréquent mais je serais mal a l’aise dans ce cas, j’espere qu’on ira a l’hotel inchaallah

mayaange
    Spéctateur

inchallah quelkun

Fauden
    Membre

Taty Darine tu sais j’aimerai bien être une piplette encore mieux une disquette :-D))) et comme sa cela cachera cette timidité :lolviolet:
    Bonne nuit à toi toi Taty Darine :biztimide:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 164)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.