Dziriya magazine Forums Forum Mariage Nuit de noces chez beaux parents :shok:

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 164)
  • Auteur
    miro
    Membre

je me souviens que dans ma nuit de noce , juste j’ai ouvert la porte a 4h du mat ,j’ai trouvé devant moi :lance-tomates: :-D))) , kalouli :wesh wesh :micro: , kotelhoum ro7o rokdou allah yehdikoum ( :-D))) ) plus Samet que moi mekench :mon-oeil:

lili
    Membre

neste3ref bik miro :yesyes:

dalizea
    Spéctateur

bravo miro franchement t’aurai pas pu faire mieux
    ma nuit de noce je ne la passerai pas chez eux mais j’aprhende un peu le lendemain je sais pas comment ils sont et tout mais ils me paraissent un peu vieux jeux donc j’ai peur qu’on me pose des questions gênantes et tout; déja je rougis rien qu’ en y pensant
    a vrai dire cette nuit de noce me stresse déja meme sans penser a la belle famille :,-( :,-(

lili
    Membre

ne t’inquiete pas tlemcen , c’est qu’une nuit !! moi aussi je stresse lol mais je me dis que c’est mon mari , l’homme de ma vie :lov c’est une nuit d’amour , donc faut pas sterssé pour rien inchallah tout se passera bien ma belle :biz:

lili
    Membre

oups je me suis trompé aulieu de tlemcen c’est dalizea :aie: excuse moi vous avez le meme avatar

temecha
    Membre

:lolviolet: ,dalizea ktatini bdahk (cette nuit de noce me stresse déja meme sans penser a la belle famille) jté compris tu pense au fils de ta belle famille (ton homme) :-D)))

Anonyme
    Invité

miro wellah chapeau ma belle, nadin je voulais juste ajoute de te dire une chose comme la fait miro les mettre a sa place, tt en etant gentil pr fermer les gueules et je le repete encore c en fonction du couple lui meme ya des hommes somis au attente de leur maman trop intrusif mais bon allah yhdina nous la nouvel generation de respect lintimite entre deux personnes.
    sinn khaliha 3la rabi nadin

mounette83
    Membre

NUIT DE NOCES CHEZ LES BEAUX PARENTS :ohh: ???????? non mais ça va pas la téte :ta-dis-quoi: ,perso s’il m’emmene pas a un hotel luxe men darna manétza3za3ch :lumiere:
    c’est une nuit trés spéciale c’est la premiere fois que vous vous retrouver seul dans un coin intime romantique et doux :lov

Anonyme
    Invité

J’en vois souvent qui rentrent dans la chambre, font ce qu’ils ont a faire pendant la soirée et après la mariée fini de presenter sa tasdira dans ce cas la je serais vraiment mal a l’aise…

Anonyme
    Invité

quelkun baki nass ki font wellah il font i3adat tarbiya men jdid et quil aprennent c quoi un couple c quoi batir un foyer, ensemble a commencer par savoir c quoi laylat zafaf les gens sont malade ces tradition a 2 sous il faut les jeter a la poubelle.

Anonyme
    Invité

je suis d’accord margot ce genre de tradition au milieu de la soirée c’est trop la pauvre 3roussa, je pourrais pas sortir de la chambre :shy: je trouve que les gens le font encore beaucoup! c’est un manque d’intimité

Anonyme
    Invité

c vriament une preuve que la relation entre lhomme et sa femme nest pas respecter premiermeent par lhomme lui meme,a mon avis un homme qui se respect fait la fetes avant puis une fois entree avec sa femme c fini c jusqu au matin c une soiree sense etre douce avec une ambiance charme pas une course au temps pr faire quoi sortir dancer ou que la femme fait un defilet de mode de ces robe wellah el nass hablou ga3.
    je connais un ami wellah je lui tire chapeau il a brise c nouvelle tendance il a fait son mariage lapres midi normal ambiance et tt et a 20ans il a pris sa femme et il sont parti chez eu, ya pas mieux. car tu sais meme histoire on fait la fete jusqua 5h du matin et tt c pas trop genial,c :ko:
    or il ont la soiree a eu :3coeurs:

mounette83
    Membre

Je me demande comment peut on accepter ca ???
    si cela ne convient pas a la mariée ben elle n’a qu’a reffusée c’est son droit le plus absolu

Anonyme
    Invité

exactement mais bon mounette je crois quil ya la categorie de filles qui tiennet a tt pris faire le defile de la tesdira qui ont mi leur temps a preparer :ta-dis-quoi: apres tt c des mentalite

Anonyme
    Invité

Margot tu as raison, il n’y a aucune tendresse parfois ca dure 5 minutes, il entre, il sort 5 minutes après, fier comme un cheval et les femmes rentrent pour preparer la mariée

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 164)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.