Dziriya magazine Forums Forum Beauté nutricap ou forcapil

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    stitchette
    Membre

coucou les filles j’ai en ce moment une forte chute de cheveux et j’ai lu sur les forums de cheveux que les deux produits sont bien mais je ne sais pas lequel est le meilleur donc je veut bien que vous m’édiez grace à vos expériences
    :biz:

stitchette
    Membre

merci ma belle en tout cas l’autre est plus cher que nutricap :–) :-D)))

Mela
    Spéctateur

cc la miss moi ca fait un moi ke jutilise forcapil et franchmen cava je voi les premiers resultat jai beaucou moin de chute de cheveux qu avant et en plus les gelule son sans gelatine animal 100% vegetal.

Par contre point negatif selon le type de peau jai vu des avis ou sa pouvai provoquer des boutons et lodeur des gelule aussi est pas top mais bon moi pour linstan jen sui satisfaite apres l autre jai jamais essayé voila bizou

stitchette
    Membre

mela je te remercie esque tu peux me dire combien tu la payé sans indiscrétion :shy:

Mela
    Spéctateur

oé biensur jai payé 22 euro pour une boite de 3 mois de cure et il on ‘offert’ une boite de un moi aussi donc ya 4 mois de cure pour 22 euro

stitchette
    Membre

ah ok t’es en france je pensé que tu es en algérie
    merci bien

Mela
    Spéctateur

Jten pri 🙂

chahrazadz1955
    Participant

Je confirme que Nutricap est excellent en complèments alimentaires, shampooing anti-chute + lotion

Khadouj12
    Spéctateur

Forcapil sans hésiter, c’est pas cher et contrairement à ce qu’on pourrai penser c’est trop efficace.je te le conseille,une cure de trois mois les résultat et tu constatera [color=#9932CC][/color]

Tlemceniiia
    Membre

est ce qu’avec forcapil vous avez constaté une accélération de chute de cheveux ?

Sinfoura
    Participant

essaye BEAPHAR apparement ca marche tres bien cest recommander par de grands dermato américains

staifiya94
    Membre

alors moi jai utiliser novophane et sa donne des boutons par contre sa ma fait poussé les cheveux 

sinon jutilise actuellemnt inneove densilogy des laboratoire vichy car je em suis plein d ebouton avec lautre complément alimentaire et la dermato ma parlé de iiinéeov densology un mois coute 28 euro cest trop cher dc je le prendrasi ap plus de 3 mois il a ye sde srésultats la chevelure est plus dense par contre jai arrté les coloration je me suis mis au hénné naturel que ej mout moi mm jai diminuer les brushing justilise plus de shampoin en grande surface jutilise un shmapoing bio tout sa c cher mais pour mes cheveux je mettrais le prix plutot que de mahceter une montagne de vetement wallah lapparence c le plus important avant al santé prime yek !!! comme ma dit ma dermato sa va vous couté mais sa sera votre budget au lieu de faire une grande virée shopping conté environ une centaine deuro pour la cure de 3 mois 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.