Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Conseils pour un joli visage et une belle peau
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
Social Links
58K
887
789
0
420
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
Masques de beauté tutti fruiti spécial visage
  • 31 juillet 2017

Objectif perdre 10 kg, qui me suit?

• chupachups
  • 1 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Forme & santé › Objectif perdre 10 kg, qui me suit?

Étiqueté : perte de poids, sport

• Ce sujet est vide.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 38)
1 2 →
  • Auteur
    chupachups
    Participant

Bonjour

je suis nouvelle (bon on l’est toute j’imagine le site est tout neuf) et j’aimerai me reprendre en main

J’ai passé une dure période (et je ne suis pas encore tirée d’affaires) j’aimerai retrouver mon poids de forme, car j’engloutis tout ce qui bouge quand je suis stressée et me voilà avec 10 kg de trop.

Je ne suis pas de régime, j’ai juste diminuer ma ration et arrêter le grignotage, j’ai repris le sport à la maison (vélo d’appartement + challenge squat et planq 30 jours)

Qui veut me rejoindre histoire de se motiver ?

3 août 2017 à 15 h 31 min #5567
    Couronne2016
    Participant

Moi je suis intéressée. Niveau diet j’ai fait paa mal d’effort mais mon problème c’est le sport j’ai pas le temps donc je cherche des exercices à faire a la maison qui soient efficaces.
    Des idees ?

3 août 2017 à 16 h 25 min #5568
    chupachups
    Participant

Bonjour couronna2016

Moi aussi je n’ai pas le temps, j’ai investit dans un vélo d’apartement je fait 30 min chaque 2 jour et ces mouvement juste apres

je suis à j 4

7 août 2017 à 10 h 16 min #965269
    Lylou
    Participant

Bonjour les filles,
    Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir perdre du poids. Je n’ai jamais eu de problèmes à ce niveau auparavant, mais comme toi Chupachoups, après une période difficile, j’ai pris plus de 10kg sans me rendre compte…ça va si vite 😦.

Je compte reprendre le sport et essayer le programme alimentaire de Weight Watchers. Quelques personnes de mon entourage ont déjà essayé et ça a très très bien fonctionné et pas d’effets Yoyo.
    J’ai recueilli la documentation et support nécessaires et je commence today 👍. Avec du vinaigre de pommes et quelques exercices, j’espère réussir…

On se motive alors les filles pour qu’on puisse se sentir à nouveau bien dans notre corps !

8 août 2017 à 10 h 55 min #965285
    chupachups
    Participant

je vois que je suis pas seule

c’est bien on va se motiver ensemble

je suis à j 9, le sport me fait du bien surtout moralement, physiquement je ne vois pas encore de changement et ma perte de poids est très lente.

On garde le cap!

8 août 2017 à 17 h 20 min #965288
    Lylou
    Participant

Deuxième jour du programme WW (Weight Watchers):
    Ça se passe plutôt bien, je pèse tout ce que je mange et compte mes points après chaque repas. Je me sens plus légère et aucune sensation de ballonnement, ni de regret d’avoir trop mangé que je ressentais après le déjeuner…
    Mon corps ne s’est pas encore adapté, donc quelques sensations de fringales que je stoppe facilement avec un fruit (0 point 👍) ou du fromage blanc.
    Côté exercices, je prévois de faire quelque squat et haltère en soirée car il fait encore trop chaud.
    Pour ce qui est du poids, la pesée se fait seulement une fois par semaine. Je vous informerai donc des résultats d’ici quelques jours.
    On va y arriver 💪

13 août 2017 à 16 h 19 min #965352
    Lylou
    Participant

Comme promis, je reviens pour partager les résultats de ma première semaine avec le programme WW.
    Pesée ce matin et grande surprise : -2,3 kg en une semaine !

Je ne m’attendais vraiment pas à un telle perte de poids…Je suis super contente et bien motivée pour la suite !

14 août 2017 à 8 h 21 min #965423
    chupachups
    Participant

bonjour

super lulou je t’envie!

Moi je fais
    30 min de vélo et 20 de gym 3 a 4 fois par semaines

coté squat j’adore je tiens le coup je suis à j15 et en deux semaine j’ai perdu 2 cm de tour de hanches et je sens mes jambes plus toniques, et visuellement ya moin de cellulite mes fesses sont remonté tout en perdant du gras

Coté planche c’est plus difficile j’ai du mal à tenir plus d 1min 30 alors je récupère les autres secondes seules, mais visuellement mes abdos du haut sont plus visible ceux du bas hélasse trop de gras je ne vois rien… encore 8 kg à perdre pour ma part

14 août 2017 à 14 h 15 min #965466
    Lylou
    Participant

C’est excellent chupachoups, surtout que tu vois vraiment les changements sur ton corps ! Je suis contente pour toi.

Moi je n’ai pas encore réussi à combiner mon programme alimentaire à du vrai sport hormis quelques exercices (squats et haltères). Je me sens cependant bien, pas de fatigue, presque plus de sensations de fringales, mon corps s’habitue très bien à ce programme.

J’attends encore de perdre 5 kg et reprendre le sport de manière régulière comme je le faisais avant.

On va y arriver ! On est sur la bonne voie 🙂

21 août 2017 à 7 h 56 min #966237
    Lylou
    Participant

Après 14 jours du programme WW :
    Petite déception ce matin à la pesée : -500gr seulement pour cette dernière semaine.

Perte de poids total : -2,8 kg depuis le début du programme.

Je ne me décourage pas 😀

Bonne journée à toutes !

21 août 2017 à 8 h 41 min #966242
    chupachups
    Participant

Bonjour lylou

Il est plus difficile de perdre au fil des jours, car une fois la graisse flotante perdue, il faut attaquer les kilos bien installé et c’est plus difficile, je te conseil de reprendre une activiter physique pour bouster la perte de gras, et augmenter ton métabolisme de base

Me concernant cette semaine été catastrophique, j’ai triché j’ai sauter des repas et j’ai moin fais de sport je ne préféré pas me peser pour ne pas me démotiver, je reprends le sport aujourd’hui

23 août 2017 à 10 h 11 min #966855
    angelique
    Spéctateur

Bonjour,
    une bonne motivation pour moi, a été la pilule Sibutramine,
    méthode efficace et durable, je vous la recommande avec plus de confiance
    je me suis convainçue que les pilules minceurs donnent vraiment de bons résultats, suivre correctement un régime, c’est-à-dire manger équilibrée, faire les exercices physiques, j’ai réussi à perdre 17 kilos pendant 3 mois et une semaine
    du moment que j’ai vu les effets possitifs de la pilule , j’ai été motivée d’aller jusqu’au but et mettre fin à ces kilos maudits

23 août 2017 à 10 h 40 min #966858
    AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Coucou les filles, moi aussi j’ai quelques kilos a perdre, au cours de ces derniers mois j’ai pris pas mal de poids sans m’en rendre compte (beaucoup de changement dans ma vie), ça ne se voit pas trop a l’œil mais sur la balance oui 🙁
    Là actuellement je suis en vacances mais dès que je rentre début septembre je me met au sport inchallah, côté alimentation j’ai déjà commencer a faire attention en évitant de grignoter et en mangeat moins.

23 août 2017 à 11 h 33 min #966866
    alice
    Spéctateur

salut
    je veux acheter la sibutramine, j’ai vu que dans les pharmacies le prix est très élevé pour ce produit , d’où tu as acheté, Angelique ?

P.S. quelques années avant, j’ai acheté en ligne, je ne trouve pas la pharmacie

23 août 2017 à 12 h 10 min #966867
    angelique
    Spéctateur

tu peux trouver sibutramine à bon prix sur ***
    c’est un site sécurisé européen
    tu n’as pas besoin d’une ordonnance et la commande est livré rapidement, environ 5-10 jours
    je te la recommande avec confiance
    succès

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Dziriya. Raison: publicité interdite
    24 août 2017 à 23 h 48 min #967192
    Lylou
    Participant

Salut @chupachups,
    Tu as bien raison, le plus dur est à venir mais il ne faut pas que cela nous décourage. Nous avons un objectif (-10kg) et il faut qu’on fasse le nécessaire pour y parvenir 😉

Pour ce qui est de ta petite baisse de régime, c’est bien normal, tu as besoin de lâcher la pression un peu. Ce n’est pas bien grave du moment que tu reprennes rapidement ton sport.

Ce n’est pas facile mais restons motivées 💪💪💪

@algeriennetlemcenia
    ,
    Les kilos sont plus faciles à prendre qu’à perdre 😀. Et comme tu dis, on s’en rend même pas compte !

27 août 2017 à 10 h 34 min #967337
    ritedj
    Spéctateur

Salam les filles
    Je vous ai lu toutes et j’aurai aimé que ça me concerné la perte du poids car moi je fais du 38 je me suis mariée, j’avais accouché, j’ai eu beaucoup de problème, beaucoup de stress et je suis restée 38!!!!!!!

27 août 2017 à 16 h 19 min #967338
    chupachups
    Participant

Bonjour

@lylou
    c’est bien de rester motivée, en ce moment j’ai des problemes qui me hontent l’esprit je suis démotivée heureusement je fais syam sinon j’aurais craqué, pas envie d me pesé, mais je sens aucun changement je ressemble toujours à un boudin lol

@ritedj
    et en quoi est il util ton post? on est là pour se motiver toi tu viens nous enfoncé, on a pas tous les super genes comme toi, youhou tu peux être contente miss 38 (malgré le mariage, accouchement, et problemes) zouakha!

@algeriennetlemcenia
    bienvenue au club des looseuse qui ne fonds pas du 38! 🙂
    je rigloe aller les vacance c’est pas une excuse, il faut faire le premier pas c’est le plus dur!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par chupachups.
    28 août 2017 à 7 h 39 min #967366
    ritedj
    Spéctateur

Chupachups tout dabord ana machi zouakha comme vous avez dit avant de juger les gens fahmi le contexte je voulais juste dire ya des gens qui prennent le poid facilement mais ana non car j’amerai bien nzid 3la le poid ta3i mais rien à faire.

28 août 2017 à 8 h 24 min #967370
    chupachups
    Participant

@ritedj d’accord autant pour moi, je m’excuse.
    je l’ai mal pris surtout parce que en ce moment j’ai la tête en plein problème et c’est vraiment DIFFICILE de se contrôler pour ne pas manger n’importe quoi et n’importe comment, je souffre de TCA.

Pour ton cas, je te dirais que la taille 38 c’est la meilleure coté santé et esthétique, donc ce n’est pas si mal d’être mince meême si on aimerait avoir plus de forme dis toi qu’au moins en restant ainsi tu as moins de risque d’etre guettée par les maladies cardiovasculaire, diabete…etc

• Auteur
1 2 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • Les 15 pièces mode à avoir dans son dressing
    • 21 avril 2021
  • karim-akrouf-petit-paris-creation-collection-2021 2
    Collection 2021 de Karim Akrouf : trop canon !
    • 3 avril 2021
  • harira-vs-chorba-ramadan-algerie 3
    Ramadan 2021 : harira VS Chorba Frik
    • 25 mars 2021
  • raja-meziane-nouveau-tube-format-dz 4
    Format DZ : Raja Meziane sort un nouveau tube dédié à l’Algérie
    • 24 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Conseils pour un joli visage et une belle peau
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité