Objectif perdre 10 kg, qui me suit?

Accueil Forums Forum Forme & santé Objectif perdre 10 kg, qui me suit?

Étiqueté : ,

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Dream
    Participant

Bonsoir a tous, j’ai un petit blem et j’arrive pas a trouvé solution, je fait 169 pour 67kg mais le blem cest que j’ai du ventre comme si j’etait enceinte :'( comment faire pour diminuer :'( mon mariage est dans 2 mois svp quelque conseil !

chupachups
    Participant

dream il faut arrêter les boisson gazeuse faire bcp de marche/footing et faire la planque (exercice)

Dream
    Participant

Je ne prend plus de boisson gazeuse depuis quelque mois deja mais j’ai toujours ce ballonnement coté exercice j’essaye de le faire mais avec le boulot difficil 🙁

Sally
    Spéctateur

Coucou les filles,

Moi perso, j’ai opté pour un nouveau programme detox-perte de poids (qui s’effectue en 9 jours), j’ai perdu 5 kilos (ce qui etait mon objectif) et je n’ai pas repris un gramme depuis que je l’ai fait (au mois de Juin dernier). Le programme corrige aussi les habitudes alimentaires pour eviter l’effet yo-yo.

P.S: Le programme ne se vend pas en commerce ,mais je peux orienter celles qui veulent le faire. en MP.

XOXO

Naturelle
    Participant

Bonjour Sally et bienvenue avec nous.

Ce serait sympa, si tu donnais plus de detail sur le programme que tu as suivi sur ce post… ça pourrait interesser et servir plus de monde. Mais bon tu n’es pas obligee.

karima
    Spéctateur

Bonjour les filles, moi aussi je veux perdre 10kg, je ne sais pas quel programme suivre, il y a quelque moi j’ai suivi le programme TBC + jamcore dz (alimentation) j’ai retrouvé ma taille de 38 mais après le décée de ma grand-mère j’ai commencé a mangé j’ai arrêté le sport j’ai perdu la motivation et bien sur j’ai grossi! la graisse n’attend pas !!!  maintenant je ne sais pas quel programme suivre, je suis pommée .

Lylou
    Participant

Coucou les filles,

De retour sur ce topic et pas très fière ! J’étais bien partie dans ma perte de poids (-5kg) mais là je crois que j’ai tout repris ! Je n’ose même pas me peser (trop peur). Je suis passée par une période super chargée qui m’a empêché de poursuivre mon programme et mes exercices physiques (marche notamment).

Qu’en est-il de votre côté les filles ? Avez-vous tenue le coup ? J’espère bien que oui !

@Naturelle
    , je pense que @Sally faisait allusion au programme Détox C9 de Forefer, j’en ai entendu parler il y a quelques jours et tenez vous bien, il coûte 15000 da !!
    A ce prix je me paye un coatch sportif personnel pour plusieurs mois :))

Ma résolution pour demain (oui mes résolutions sont en 2018 quotidiennes et non annuelles !!) c’est de reprendre mon programme alimentaire…je me souhaite du courage 🙂

J’attends de vos nouvelles.

Angelz
    Spéctateur

Ma résolution pour demain (…) c’est de reprendre mon programme alimentaire…je me souhaite du courage

Alors? reprise réussie? 🙂

Mesdames, peut-on redonner vie à ce topic ci ou bien similaire ? Donnons nous du courage 🙂

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.