Dziriya magazine Forums Forum Général Objet personnel

• Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mimibelle, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    fess
    Membre

Je precise:
    Avez vous eu dans votre enfance un objet personnel, avec lequel vous dormiez,et que vous trainiez partout,comme une poupee en chiffon,un bout de chiffon,une couverture,une chaussette ou autre chose?
    Allez raconter nous.

fess
    Membre

Eh ben voila, au moins quelqu’un d’honnete.
    Car on a tous plus ou moins eu un objet colle a nous, mais avec l’age, on complexe un peu pour le dire.
    By the way,moi je tenais ma main gauche pour m’endormir,alors si l’on peut appeler cela un objet et bien voila.

natibella
    Spéctateur

moi j’ai une couette de fulla mais cette année je l’ai quité car ma vie à changé /,-((

Lyiah
    Spéctateur

j’ai pas du tout honte de ma Adeline elle est juste la pour décorer mon lit, et j’ai énormément de souvenir et je pourrai jamais m’en débarrasser. Pourtant elle est un peu abimé.. J’ai pleins d’objets souvenir que je garde, comme des petits bonhommes, pourtant tout le monde essai de les donner mais pour le moment je suis pas prête a franchir le pas.

J’ai aussi KIKI !

Peut etre que tu connais, c’etait a la mode dans les années 80 !

[img]https://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/peluche-kiki-collection-the-characters-259.jpg[/img]

mamapoule
    Spéctateur

une énorme pelluche beige mon nounours MANFI au temps ou je me souvienne il était dans ma vie il trainait sur mon lit quand je ne suis pas a la maison quand je regarde la télé il est sur mes genoux et la nuit il est entre mes bras maintenant il encombre le lit de mon petit aprés etre passé par les lits de ses freres il est plus vieux plus terne a cause des tours qu’il a fait dans la machine a laver il a perdu un oeil j’ai placé un bouton a la place mais il est toujours mon nounours adoré

Anonyme
    Invité

moi javais un doudou comme ca juste pour dodo [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQz0y1AHqrzTeOFFXq38fabgu0cs-OCY_VBz6RTRyvDmq4ABHdA[/img]
    sauf quau bout c t un lapin et il etait gris et beigge
    chuuute c un secretttt :pompomgirl: :starmusic:

nina24
    Spéctateur

:mode: mamapoule tu le garde depuis tou ce temp j aurais aimé en avoir moi

j ai ni peluche ni rien j avais un animal de compagnie un chat que

j adorais depuis longtemp mais il est mort :,-(

luna
    Spéctateur

Oui!!! c’était celui là:

[img]http://www.a-suivre.org/annuseries/img/series_menu/595.jpg[/img]
    [img]http://image.mabulle.com/t/to/totalybrune.mabulle.com/8-kermit.jpg[/img]

Je le trainé tellement partout qu’il avait un bras plus allongé qu’un autre lol
    Et je l’appelé moupitchou :lov oh mon moupitchou me manque!!! /,-((

Fess tu nous fait retomber en enfance avec ce topic lol merci en tt cas :mrgreen:

mamapoule
    Spéctateur

nina 88 j’ai gardé plusieurs de mes jouets le premier lit de bébé dans le quel dort mes bébés est le mien certes il est rose vous etes peut etre jeune pour connaitre mais fess surement ils sont en fer avec moustiquaire et il se balance y’en avais en rose et en bleu ils sont petits utilisable les premier mois seulement et il est toujours bien conservé j’éspere etre la pour voir dedans mes petits enfants j’ai oublié aussi que j’ai un bon nombre de ma propre layette que ma mere a gardé soignesement et me les a donné avant mon premier accouchement et la je vais vous faire rire je darde SOURA N’TA3I non vous avez bien lu se bout qui se détache du nombrile du bébé et bien j’ai le mien dans une boite avec les trois de mes garcons mon mari me dit toujours a son sujet t’ai gravement atteinte toi

fess
    Membre

Luna C’etait le but du topic, pour oublier un peu nos problemes d’adultes, et se rememorer les bons instants de notre enfance.

luna
    Spéctateur

En tt cas c’est sympa :yes

faracha
    Membre

SLT LES FILLES,
    au fait moi c’était pas un projet personnel mais plutôt mon pouce, que j’arrivais pas a quitter jusqu’à ce que j’ai eu mon BEM, des que j’ai franchis la porte du lycée, j’ai du enlevé cette mauvaise habitude qui m’a bercé tout au long de mon adolescence :3coeurs: voila mon histoire 🙂

faracha
    Membre

ps: objet personnel pardon
    merci fess c’est un très beau sujet en tous cas ça m’a fait rappeler mon enfance jusqu’à mon adolescence, et puis ça m’a permis de sortir du monde de travail 🙂
    chute il ne faut dire a personne :lolviolet: :3coeurs:

nasso
    Spéctateur

Moi j’ai pleins de truc que j’ai gardé de mon enfance : une poupée depuis que j’avais 03 mois, des peluches depuis l’âge 02 et 03 ans. Et j’ai un lapin avec qui je dormais et le jour de mon accouchement ma mère me la ramener à la clinique et c’est mon fils qu’il a.

tiziri
    Membre

moi c ma couverture quand j etai bèbè j continuè a l utulisè j usqua l age de 7 ans aprs j la mettai sur l oreillè pour dormir et meme mnt elle est chez moi j la garde

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.