Dziriya magazine Forums Forum Couple obsession de se mettre en couple

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

jasmin , exactement ça :yesyes:

c’est tellement triste, je vous jure, quand je vois les jeunes filles se marier de nos jours, la plupart, le mariage est “vide de sens”, il n’a aucune valeur, et elles ne savent pas à quel point le mariage c’est sacré !! rares sont les filles qui savent ça de nos jours…

d’ailleurs quand vous discutez avec une copine qui va se marier, elle te parle de trousseau et de salle mais jamais elle va se remettre en question “est ce que je serai à la hauteur pour mener à bien mon mariage? ” etc….

sousou36
    Membre

moi si il est avec moi ranni emaaah fi el firach avec lui en se moment je suis folle de lui allah gualeb ne vous fachez pas c mes sentiment
    en plus l’amour si il t’aime relement une ceremonie la bague au doigt et et fatiha vous suffie c a ta dire s il t”aime il semarie avec toi “yaaked alik ” c les vrai t’amour

Anonyme
    Invité

sousou allez va prendre une douche glace pr te reveiller hachmi 3la rouhek tu ma mi hors de moi su tt femme rabi majabelhach fait comme toi c la fin du monde c quoi sa je suis avec lui au firach ha kadri rouhak et ton age tu as 36ans ma belle .
    et dire ne vous fachez pas ma belle sa va pas ou quoi va prend une douche w sali 2 rak3at d3i rabi yhdik w ytabtak w yrazkak un homme thasni rouhek bih mais ne viens pas dire le fond de tes pensee en public sa ne se dit pas comme meme

tiziri
    Membre

margot chapeau car j ai rien pu repodnre je suis skotchè devant mon pc

rimana
    Participant

beretli galbi margot merci :biz: :biz:

sousou36
    Membre

oui bien sur la priere emlihhaa “el salat tanhaa alaa el fahchaa wa el mounkar ”
    heureusement y a la priere 5fois par jour el hamdoulah ya rabbi

Havouva
    Membre

Moi aussi je suis juste :ohh: , bien dit Margot, on la voit partout cette femme à raconter en détails ses sentiments, allez voir le reste de ces interventions :ta-dis-quoi:

zahoo
    Spéctateur

:shok: :shok: ! MArgot ! Bien dit !! Bonne douche Fraiche !

sousou36
    Membre

merci laaachiyyaa fe lil endaouwwech une douche bien fraiche 42 degret aujourd8

Anonyme
    Invité

la sousou ma belle je vais te le dire franchment tu as su menerver pr de vrais moi la plus calme du monde.
    alors sort de ton jeux et crache le morceau tu es qui et que veux tu exactement de se forum?

sousou36
    Membre

merci laaachiyyaa fe lil endaouwwech une douche bien fraiche 42 degret aujourd8

amiragc
    Spéctateur

margot bien dit :yes :yes :yes
    et ses rep a elle : e wallah j’ai envie de :mitrailleuse: :mitrailleuse: :mitrailleuse:
    wach biha hadi

rimana
    Participant

en plus elle se moque de nous

sousou36
    Membre

kassaamenn bi allah je suis une jeune fille celibataire solitaire ca ma permé de vous connaitre

eveVIE
    Spéctateur

woooow soussou le niveau !!! plus bas que ca tu retrouveras le diable :bad:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.