Dziriya magazine Forums Forum Couple obsession de se mettre en couple

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

mais bent el ness allah yehdik meme si tt le monde on des pulsion et c la chaleur ou les hormone qui te fond des tour comme meme c intime se genre de chose on les lance pas sur un forum sur le net,
    va faire du sport deux heures tu sera KO et tu fera dodo comme un bebe.
    apprend a tournee ta langue 7fois avant de parler et surtt savoir que se qui est intime doit rester intime, on dit pas tt sobham elallh tu as 36ans si on connais pas c verite general a 36ans winta baghi ta3arfihoum w tabkhihoum a tes 70ans :ta-dis-quoi:
    allah yhdik w yhdina

rimana
    Participant

elle sais ce qu elle dis,apparament je doute que c’est un homme sous un pseudo feminin

Magot ma Chérie ne t’énerve pas, ce n’est pas une femme, c’est un malade qui réponds partout et un demeuré, comme c’est un raté de la vie,il se cache derriere un PC pour raconter des conneries car il ne peut pas le faire ailleurs Quazimodo est (ou la Belle et la Bête)mieux que lui , et c’est un complexé davant les femmes, il tremble et n’a aucune rajla car il en est pas UN..

Douche froide NON On l’isole dans un Iceberg ça va le refroidir pour longtemps
    ce pouilleux .. ‘(desolée les filles)

sousou36
    Membre

maalich avec le temps je ma melioreré
    et faire des efort merci

Anonyme
    Invité

mon dieu wellah 3ich tchouf.merci Darine mais parfois on est reactif sur le coup.

eveVIE
    Spéctateur

arrete de nous foutre la migraine sousou, depuis tout a l’heure je te lis et je suis degoutée a 36 ans tu fais honte a ta personne

pas un un seul message digne !

tu dis ne pas avoir trouver l’amour ca se comprend non!!!

Pour revenir à ton sujet Amira, je dirai l’obsession je préfère (si tu permets), le “Désir” de se mettre en couple c’est d’abord avoir des sentiments, ces sentiments se développent et on ne peut plus s’en passer de l’autre, comme ce n’est pas possible de vivre à deux car il faut passer par le mariage qui est une union saine dans un couple mais au préalable faire un bon choix et c’est possible de le faire, il suffit de réunir des éléments importants pour enfin penser à se mettre en couple …

Bien sûr dans notre Société, les langues vont bon train pour l’âge, la pression de la famille, les Questions/Réponses chez la fille,il y a plusieurs facteurs,dans une Société qui est dans un paradoxe , et qui est parfois ingérable chez certaines Filles ..

Darine

algeriaforever
    Spéctateur

une femme maintenant des qu’elle fini ses etudes on l’harcele on lui disant “c pour quand le mariage ça y est t’as rien qui t’en empeche” et c a chak fois que tu rencontre quelqun c pareil !! des fois il ya des filles qui ne veulent pas se mariè mais elle le font par pression et parceque tout les copines sont mariè !
    moi j’vais l’habitude de rencontrè des amies que je n’avais pas vu depuis longtemp et la premiere des choses “t’as quelqun?” et quand je leur di que je prefere me concentrè sur mes etudes avoir un master ou bien doctorat elles sont :shok: :shok: :shok:
    on est revenu a la mantalitè ta3 bekri une femme est nè pour se mariè lol sinon elle na rien fait de sa vie

flower754
    Participant

il ya beaucoup d’autres choses dans la vie,une femme a des études ,un travail,une famille, des amies…le mariage fait partis de cette vie il n’est pas tout pour une femme,si il vient comme on veut c’est bien si il vient pas et on trouve pas la bonne personne on peut toujours vivre heureux :pompomgirl:

Anonyme
    Invité

salut flower ca fait longtemps… Je suis tout a fait d’accord avec ce que tu dis, le mariage fait partie de la vie mais ca n’est pas toute la vie!

flower754
    Participant

Bonsoir chère quelkun :biztimide: j’ai terminé la surveillance au BAC hier ,donc aujourd’hui c’est le repos :sunbronze:
    contente que tu partages le même opinion,je t’ :biz:

Anonyme
    Invité

Profites bien de ce repos alors parce qu’après c’est parti pour les corrections…

nesnous
    Spéctateur

juste une chose, il n’y a pas que les filles qui ont ce genre de problème, à 18 ans je voulais me marier, me voilà à 24 ans, et je suis toujours seul, je dirais que cette obsession et le fruit de la peur de finir ces jour seuls sans oublier qu’un être humain fille ou garçon ne peut pas vivre seul, il a besoin de se sentir aimé, apprécié, écouté, même les scientifiques affirment qu’un bébé qui sent mal aimé risque de mourir (le psyché a une très forte influence sur le corps), alors disons que filles ou garçons, on a besoin l’un de l’autre, mais la vie ne nous rends pas les choses faciles, le problème de logement, de travail, les frais exorbitants (futiles) de la cérémonie du mariage, la gourmandise des parents (marier leur fille à un homme riche), les préjugés genre une fille plus âgée que son bien aimé ne peut pas l’épouser, une femme divorcée ou veuve n’a pas le droit d’épouser un jouvenceau, …

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.