Dziriya magazine Forums Forum Général on doit etre

• Ce sujet contient 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

[b][/b] On doit être blessé :suicide: pour grandir, on doit perdre 🙁 pour gagner car les plus importantes leçons de vie on les apprend à travers la douleur.

Meryninou
    Spéctateur

C bien dit habiba , la vie ma ta3tilna la chose que si elle en prend d’autre … et on grandi , on mûri et viendra un jour wine on en rira lol

QuEduBonHeUr
    Membre

tout à fait d’accord

lili
    Membre

:yesyes: bien dit

Anonyme
    Invité

:3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs:

louloutte
    Membre

exactement mon amie :makeup:

temecha
    Membre

On doit être fort pour savoire vivre dans se monde,,,on doit savoire dir NON quand on veux pas FAIRE qualque chose,,,,NOOOOONNN :NON: (triste moi qui sais jamé dire non :oh: )

PreciousSs
    Membre

Bonne refléxion :yesyes:

melodie
    Spéctateur

on doit être vigilante pour ne pas être manipuler
    on doit être égoiste pour avoir ce qu’on veux
    on doit être…. mais à la fin on est ce qu’en est :confus:

rimana
    Participant

quand je vivais chez mes parents j’étais tres gentille et naive,et quand je me suis mariée et j’ai vu tous les couleurs de ma belle mere et sa famille la ou j’ai appris a vivre,il faut etre vigilant dans la vie et avoir ine forte personnalité sinon les gens il te bouffe et la ou j ai appris a dire non et beaucoup de chose en gardant ma gentillesse et ma generosité

melodie
    Spéctateur

@rimana je partage ton avis défois on est gentille par nature mais les gens croient que c de la faiblesse et à cause de gens méchants on devient méfiant à force on s’isole pour ne pas être contre notre nature

misstulli
    Membre

bien dit compeletemnt d’accord

louloutte
    Membre

on dois etre maman pour pouvoir comprendre sa maman!

louloutte
    Membre

:coeur:

Anonyme
    Invité

tres bien dit louloutte , j’ai hate d’etre maman :coeur: :coeur: :coeur: :babygirl: :babygirl: :babygirl: :babygirl: :babygirl: :babygirl:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.