Dziriya magazine Forums Forum Général On regarde quoi ce soir a la télé ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 970)
  • Auteur
    Melia
    Spéctateur

La télévision,

Plus la peine de préciser son importance, aujourd'hui elle s'est imposée dans nos foyers comme une évidence…

Comme un membre de la famille, avant de sortir et en rentrant on y jette toujours un coup d'œil… Sinon, on risque de ne pas être tranquille… 

Quel que soit le programme, elle reste allumee pour nous tenir compagnie, rompre se silence, on se sent moins seul !

Bref, vous regardez quoi a la télévision ce soir ? 

Melia
    Spéctateur

Nadia moi aussi… Et qu'est ce que je déteste ce film… A cette période de l année c'est les bêtisier, les dessins animés bref rien de bien intéressant !!!

L ennui totale, donc j'ai laisser M6 et je suis sur le Pc ! 

Lola
    Participant

J'ai regardé "Maman,j'ai raté l'avion" et là "Maman,j'ai encore raté l'avion"

Je rigole de bon coeur,pourtant je les ai regardés plusieurs fois.

nadhia
    Participant

Oh je savais pas qu'il y avait maman j'ai raté l'avion, j'adore ce film même si je l'ai vu plusieurs fois, twilight en zappant je suis tombée dessus alors j'ai laissé sans chercher à savoir ce qu'il y avait d'autre.

Melia moi aussi je suis pas une grande fan mais ça va ça se regarde, de tout façon je suis plus sur le pc que devant la tv, comme tu as dit c'est juste pour avoir un bruit de fond lol

ilhamserine
    Spéctateur

Que je déteste twilight grrrr.

Lola hier je l’ai vue avec mes p'tits cousins. 9talni b dahk, surtout hadek twil meskiiin.

Chez mois actuellement on regarde Christmas Vacation, « Le Sapin a les Boules » et je suis plié de rire malgré que je les vue au moins 20 fois !

Lola
    Participant

Nadhia,c'est sur TMC.

Ilham,je connais le film,.

Melia
    Spéctateur

Ce soir c'est Master Chef Junior … Je suis sur le PC mais c'est ce qu'il y a en fond ! 

Lola
    Participant

Kif kif,Melia,ordi et Master Chef Junior.

Melia
    Spéctateur

On passe la soirée ensemble du coup 🙂 

Lola
    Participant

Oui,d'une certaine manière.

Qui a gagné l'épreuve "la dégustation à l'aveugle",?Jai zappé et oublié de revenir sur TF1.

emraude
    Participant

Lola je regarde tf1 aussi c'était raphaêl et la fille dont je ne connais pas le prénom. Quand elle passe je te le dirai 🙂

Melia
    Spéctateur

Lola on a raté le même passage, on compte sur toi emeraude ! 

emraude
    Participant

Elle s'appelle Juliette 🙂

Lola
    Participant

Merci Emraude.Et le Cupcake,c'est qui le meilleur? Et là pas d'excuse,j'étais sur TF1 mais j'ai pas regardé à cause de l'ordi,j'ai oublié.

emraude
    Participant

Lola j'ai comme même l'impression qu'on regarde les mêmes programmes à chaque fois frown

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 970)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.