Dziriya magazine Forums Forum Général On regarde quoi ce soir a la télé ?

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 961 à 970 (sur un total de 970)
  • Auteur
    Myafine
    Participant

Semsoum remarque tout se vert ne peut nous faire que du bien, en cet j’ai jamais vu :shy:

Délice toi et semsoum vous êtes de grande romantique c’est pour sa peut être

Mon émission c’est plutôt la guerre est à la maison lol vite mr arrive :courir:

Delice
    Spéctateur

Ouiii mdrrrr moi j’y vais direct lol 😂😂😂😂😂😈😈je ramène mon look de fille fragile mais talons je veux pas mes mouillez dans la boue …lol faire des courses à chevaux …. j’aimerai trop … Des éleveur de vaches ou même des éleveurs de chevaux. ..💞

Myafine
    Participant

Mais Délice la tu ne vois que les bon côté, crois moi la vie d agriculteur est rude. Mais bon parfois ce genre démission nous permet de nous évader donc mes belles bon émission :mode:

SemmSoum
    Spéctateur

Delice je vais te trouver ton agriculteur alors 🙂 🙂 

Delice
    Spéctateur

Non mais. J’aimerai trouver un homme qui a un chenil un éleveur d’animaux 🐕🐩🐶🐈 un éleveur aussi de 🐴 🐎🏇😍c’est ça que je veux mon rêve un homme qui travaille dans se domaine mais.y à pas

SemmSoum
    Spéctateur

Delice regarde dans les profils qui passent ce soir ! Peut être que yen a un qui est comme ça et tu pourras lui écrire ! Mais si t'arrive à dégoter un agriculteur avec une belle maison tu m'invites à passer des vacs chez toi à la campagne !!!

Delice
    Spéctateur

Oui mais il faut qu’il soit beau très beau la y a que des gris lard

SemmSoum
    Spéctateur

Lol Délice! Attends c'est pas encor fini … Yen à d'autres qui vont passer !

SemmSoum
    Spéctateur

PSG-Lyon ! 

lynda
    Participant

PSG Lyon 2-1 pour PSG, ICIIII C'EST PARIS !

Hier j'ai été voir Creed au cinema, c'est juste une tuerie, j'ai vraiment aimé, et j'aimerai le revoir …

Il y est en streaming les filles pour celles qui veulent le voir

10 sujets de 961 à 970 (sur un total de 970)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.