Dziriya magazine Forums Forum Général Orange…..quitte Israel…..

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Trader
    Membre

Re bonjour je sais SEMMSOU …je me suis pas braqué….je vous disais aujourd hui vu son poste il est un peu logique qu il essaie d appaisser la tension….c’est un haut fonctionnaire de l ‘etat francais et c’est ce dernier qui le nommine a la tete des grosses boites francaises…. j essaiyer de vous mettre les infos qui tomber aujourd hui mais qui rappelait sans concession ses paroles de quelques jours….bloomberg est c’est vrai une chaine d’info mais avant meme que Mr bloomberg fut maire de new york et cree cette chaine….il a creer le systeme qui porte son nom…..l ‘info en direct des evenements et autres dans le monde pour les banques d ‘affaire…..au debut de la matine les infos traditionnelles ne presentaient pas l ‘info avec toute la veracite et en milieu d’apres midi les articles sont plus ettofes et precis..

Trader
    Membre

Re bonjour je sais SEMMSOU …je me suis pas braqué….je vous disais aujourd hui vu son poste il est un peu logique qu il essaie d appaisser la tension….c’est un haut fonctionnaire de l ‘etat francais et c’est ce dernier qui le nommine a la tete des grosses boites francaises…. j essaiyer de vous mettre les infos qui tomber aujourd hui mais qui rappelait sans concession ses paroles de quelques jours….bloomberg est c’est vrai une chaine d’info mais avant meme que Mr bloomberg fut maire de new york et cree cette chaine….il a creer le systeme qui porte son nom…..l ‘info en direct des evenements et autres dans le monde pour les banques d ‘affaire…..au debut de la matine les infos traditionnelles ne presentaient pas l ‘info avec toute la veracite et en milieu d’apres midi les articles sont plus ettofes et precis..

SemmSoum
    Spéctateur

Dernières infos : Orange … ne quitte plus Israel.Invité sur bfm cette semaine, S. Richard a dit qu'il était "radicalement opposé à l'idée même d'un boycott" mais que le groupe récupère l'image de sa marque. Il a dit qu'il se rendrait bientôt dans le pays à l'invitation des dirigeants. Je me disais bien que c'était trop gros …

Trader
    Membre

Bonsoi…oui c est a l eau …mais maintenant les journeaux parle de l affaire comme elle c est deroule depuis le debut…..le monde .fr retrace tout depuis le debut ou mr richard dit bien dans un interview le pourquoi orange quitte israel…..je pense vraiment il etait honnete dans ses paroles…..et comme dit partout son volte face et don discour d aujourd hui personne n y croit…..c est pour cela que c etait pour moi un tournant et d ailleur les retombees de cette affaire sont pas anodines……le monde .fr retrace fidelement l histoire..

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.