Dziriya magazine Forums Forum Mariage Organisation Fiancailles sur Oran

• Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salam à toutes

Tout est dans le titre j’organise mes Fiancailles en Algerie à Oran plus précisemment à Ain-el-Turck,en été 2013 Inch’allah.

Je compte faire la mairie en Décembre 2012 inch’allah et en profiter justement pour visiter les salles avec mon cheri, mais avant cela j’aurais besoin d’avis ou de conseils pour toutes celles qui ont eu des proches qui se sont mariés dans la salle YASMINE de Ain-el-Turck et non pas celle d’ Oran car je sais qu’il y en a 2.

J’aurai besoin d’avoir tous les renseignements possibles tarifs,combien d’invités prends la salle si tout est comprit ou nous pouvons ramener notre propre cuisinière,dj et déco…

Concernant la Déco,Negafa, traiteur et dj j’ai déjà ce qu’il me faut hamdoulah, j’aurai juste besoin d’avoir des renseignements sur cette salle et aussi sur une bonne coiffeuse maquilleuse sur Oran ou Laayoune.(Un coiffeur ne me dérangerait pas si vous avez des ctc)

Merci d’avance 🙂

Anonyme
    Invité

Iselmek c gentil de ta part!!!Oui je l’éspère car c’est toujours bien d’avoir plusieurs avis.. 😉

esmeralda53
    Participant

sur oran, comme coiffeur, je te conseille ” SAMY ” … excellent !!!!!!! SUPER EXCELLENT !!!!!!! il est au niveau des HLM Oran !

miro
    Membre

ya aussi redouane et une coiffeuse a la lofa j’ai oublié son nom 😕

esmeralda53
    Participant

oui je connais Redouane, mais Samy, c un monde à part !!!!!!!!

Anonyme
    Invité

Merci pour vos réponses je connais les HLM de nom mais mon cheri doit connaitre vu qu’il connait Oran comme sa poche lol…
    Par contre ce Samy avez vous un contact,un site ou même des images de ses créations c’est très nimportant pour moi le Makeup et la coiffure c’est primordial et je sais qu’au bled des fois les Makeup ne sont pas terribles et les produits pas haut de gamme (Mac,Makeupforever…..).

Merciiii 😉

esmeralda53
    Participant

on se coiffe toutes chez lui , il est super , il a son cabinet d’ésthétique dans le salon , et je te dis , il est fort !!!!!

Neisilin
    Spéctateur

si tu vx qlq chose de simple et du bon travail ya pas mieux que ramzi ma soeur c coiffer chez lui et il est excellent méme pr la manicure et tt le tralala

esmeralda53
    Participant

je connais ramzi depuis la nuit des emps, à son ouverture je n’aime pas trop les couleurs et surtout les mèches qu’il fait, c trop abondant……..pour les coupes, c un ” AS ” !!! et puis, chez lui, c ” INDUSTRIEL ” , trop de monde, trop d’ouvriers…

Chez samy, c très convivial, et il s’occupe de toi de A à Z .. ais chacun son gôut et ses couleurs, on ne fait que proposer

Neisilin
    Spéctateur

oui c sur faut passé et voir de ses propre yx ya pas mieux

esmeralda53
    Participant

je connais et j’y suis allée plusieurs fois …. il fait de très belels coupes, moi, les miennes étaient au ” TOP ” !!! mais la couleur et les flash, que m’a fait une fille , chez lui, CT grossier !!!!!

esmeralda53
    Participant

je connais et j’y suis allée plusieurs fois …. il fait de très belels coupes, moi, les miennes étaient au ” TOP ” !!! mais la couleur et les flash, que m’a fait une fille , chez lui, CT grossier !!!!!

Neisilin
    Spéctateur

ah ok toi t sur oran??

esmeralda53
    Participant

oui bien-sûr !!!! je connais tous les coiffeurs ” homems ” d’oran … mais fanchement, SAMY , est extra !!!!!!!!! ça c’est mon avis …… j’ai fais redouane, ramzi, un autre à point du jur, je me souviens plus de son nom … mais j’ai flasché sur Samy …. mais jepersiste, RAMZI est champion sur les coupes …. les chignons aussi…mais la couleur, j’ai pas aimé….

Neisilin
    Spéctateur

chacun sa specialité lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.