Dziriya magazine Forums Forum Couple orgueil ou non

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

coucou les filles j’aimerais avoir votre avis mais un avis franc
    si vous aimer une personne mourir y’as eu des conflit et les mal-entendu entre vous deux
    batteriez -vous pour cet amour et mettrez vous votre orgueil de coté sachant que vous etes sur que cette personne vous aime et sérieuse avec vous et vous pensez que c le BON
    es que vous baisserais les bras parce que qu’il n’as pas appelle et vous laisser passer histoire juste parce que c a homme de demander des excuse
    je veux bien avoir des exemple d’histoire
    au plaisir de vous lire

bizou
    Membre

si c’est possible que ce soit réciproque, je mettrait mon orgueil de côté et je tenterais de faire le necessaire pour ne pas laisser passer de côté une possible histoire!

Mais je tenterais qu’une seule fois, je veus dire que je me verrai pas baratiner pendant des mois lol!

Si c’est bon, c’est coole, si il se la pète bein alors salut!

bizou
    Membre

:-D))) margot!

jasminimmortel
    Spéctateur

tu as raison margot ,ici c’est l’heure de déjeuner! d’ailleurs je n’ai pas bien saisi , amira please detaille, apres le manger 🙂

Anonyme
    Invité

amira je rigole ma belle c tt :biz: sa marrive de manger moi aussi ou meme vomir hachakoum dautre autrement dire je reformule ma phrase et joubli deffacer certain mots apres quand je lis je fais cette tete la :aie: :au-secours:

sushi
    Membre

salut amira
    c’est vrai que ton résumé n’est pas très clair, mais je peux te dire une chose, il est bon parfis de mettre son orgueil de coté, par excès d’orgueil on peut tout perdre.
    L’orgueil est l’un des sept pechés capitaux n’est ce pas ?

bizou
    Membre

moi j’ai écris d’aprés ce que j’ai compris!

J’ai l’habitude d’entendre parler Ribéri, alors amira ça passe :mrgreen:

oceanemimi
    Spéctateur

Moi je metterai sans aucun souci mon orgeuil de côté mais seulement si je suis persuadée que c’est réciproque et que la personne en vaut la peine.

Aller plus de détails Amoura, pour qu’on puisse développer :mrgreen:

sushi
    Membre

riberi :-D)))

Anonyme
    Spéctateur

les filles :shy: :shy: :shy:
    je viens de lire ce que j’ai écrit ne je me suis pas comprise moi même (je crois que j’été contaminé )
    @ Margot ma chérie je crois que tu avais raison j’avais une faim de loup

Zina20002000
    Spéctateur

Moi je pardonne et joublie c’est bon on fait tous des erreurs

Anonyme
    Spéctateur

alors les filles
    pour vous dire une copine a ma soeur est venue passé la nuit chez nous la dernières fois elle me raconter son histoire avec son amoureux ils se sont disputer pour rien et rompu sans que l’un parle a l’autre et l’a recontacter une fois elle ne lui a pas répondu mnt elle regrette t veux renouer avec lui
    elle m’as dis [surbrillance] je vais mettre mon orgueil de coté et me battre pour mon amour [/surbrillance] je vais pas laisser tomber comme ça je vais le contacter moi même et demandé s’il veux encore de moi et ressortir avec lui
    cette phrase la m’as fait penser combien d’entre nous a laisser tombé son orgueil et recontacter son amoureux de le but d’une réconciliation?
    seriez vous prête a faire la même chose qu’elle ?
    j’espere que c assez claire mnt

Anonyme
    Spéctateur

alors les filles
    pour vous dire une copine a ma soeur est venue passé la nuit chez nous la dernières fois elle me raconter son histoire avec son amoureux ils se sont disputer pour rien et rompu sans que l’un parle a l’autre et l’a recontacter une fois elle ne lui a pas répondu mnt elle regrette t veux renouer avec lui
    elle m’as dis [surbrillance] je vais mettre mon orgueil de coté et me battre pour mon amour [/surbrillance] je vais pas laisser tomber comme ça je vais le contacter moi même et demandé s’il veux encore de moi et ressortir avec lui
    cette phrase la m’as fait penser combien d’entre nous a laisser tombé son orgueil et recontacter son amoureux de le but d’une réconciliation?
    seriez vous prête a faire la même chose qu’elle ?
    j’espere que c assez claire mnt

rimana
    Participant

hé bein,mi je ferais jamais ca il peut conjuger le verbe attendre a tous les ttemps
    des fois je mis mn orgueil de coté avec mon mari,mais dans une relation amoureuse jamais

tiziri
    Membre

amira c chaqun comme il voit la chose si lui fera la meme chose pour elle et qu leur amour est plus fort et qu ils ont rompu pour un truc bete je pense qu l un d entre eux va faire le pas

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.