Dziriya magazine Forums Forum Mariage Ou Acheter Mes Robes Pour T’ssdira?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

3la Slamtkoum les filles, j’espère que vous allez bien!

Je compte venir sur Alger fin avril Incha Allah pour acheter les robes de mon mariages, et je voulais donc savoir si vous pouviez me donner vos bons plans, et bonnes adresses sur Alger mais aussi aux alentours!

J’étais venue fin septembre 2011 et j’avais acheté mes robes pour la fatha, à Sahat Chouhada et à Bach Djarah.

MERCI POUR VOTRE AIDE Les Dziriyettes

pitsou
    Membre

je vais te donner la ou je suis déja aller

c’est a peut pres les mêmes endroits qui se répètent

il y a blida “zenkate el 3rayesse” c’est surtout pour les tenues traditionnelles
    tu y trouvera de beau models mais c’est un peut chère “karakou ,caftan,chedda telemcenienne, robe kabyle …etc”

toujours a blida “bab elrahba” tu es trouvera les ensembles et les robes soirées
    il y a aussi un énorme centre commerciale mais je n’ai jamais mis les pieds la bas

el Djorf il y a aussi de jolies models de robes d’ensembles et caftans

aussi a Bach Djarah au bazar hamza

mima16
    Membre

bach djarah pour la plupart des robes

pke ya aussi des ccouturières trop cool moi jai fait 4 sur 7 de mes robes laba ou sinon les tissus et l hayek mrama sahat chouhada

salon d esthétic super SYPHAX staoueli alger

Anonyme
    Invité

Merci les filles, mais j’habite en France donc le salon d’esthétique j’en aurai pas besoin…

Je devais aller à blida en septembre mais j’avais pas de voiture donc j’irai en avril Incha Allah, sinon Pitsou un karakou làa bas c’est dans les environs de cbien????

Oui Bach Djrah je trouvais qu’il y’avais bcp de moderne et moi je recherche du traditionnel pur, pas de marocain,que de l’algérois du kabyle et peut etre une chemsia

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Oui les filles on voudrait bien avoir une tranche des prix pour les tenues tradionnelles karakou, Caftan etc dans les endroits que vous avez cité merci 🙂

mima16
    Membre

à bech djerah c’est environ ce que j ai payé je converti en euros

-robe setif 200 euros
    -karakou algeroix fetla et mejboud serouel chalka et mharmet leftoul 600 euros
    – robe kabyle 100 euros
    – melhfa Couturière à bech djerah pas très chèr pke le tissu acheté a sahat chouhada voile et doublure à 100euros
    -tissu pour la robe naili 150 euros à sahat chouhada couture cadeau de tata
    -constantinoise 400 euros acheté à une fille sur internet

voila jespère vous avoir aidé

j ai oublié le caftan

moi cetai un cadeau , mais comptez environ 300 à bcp plus pr un beau caftan

qu allah vous aide inchallah

sinon ya les couturières c moin chère

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Merci mima16 pour tous ces détails super gentil!!!

Anonyme
    Invité

Bah punaise c’est super cher tout ça, perso dans ce que j’ai pu voir il y’avais des chses bcp moins chères!

A sahat chouhada j’avais vu un karakou sur mesure pour 200€, et il était magnifique sans mentir, si je peux je le mettrai en photo

mima16
    Membre

il n’y a pas de quoi , c’est normal et sa me fait plaisir

oui c est un peu chère mais j ai toujours rever de posséder ses robes , donc je ne tenais absolument pas à les louer ou me les faire preter , c’est un reve de petite fille réaliser ,

mais ya aussi la varante location ou bien pret de la famille

dsl je fais bcp de fotes c pke je vais vite

Anonyme
    Invité

Non tkt pour les fautes c’est rien!
    Plus jeune je voulais aussi avoir ttes ces robes mais en grandissant je sais que ce serait un gâchis, je vais faire peu mais bien Incha Allah, genre un karakou (primordial pr moi jsuis algéroise), une robe kabyle (primordial jsuis kabyle lol), un badroune peut etre et un benouar setfien ou une blousa comme celle la:

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/122101blousam2.jpg[/img]

mima16
    Membre

oui c vrai que ce qui comte c est la qualité et non la quantité et si tu ne les remets pas sa ser à rien

a bon tu es d alger ? sans indiscretion de ou?

Primordial tu me dis LOl moi je me suis trouvé un pretexte pr me convaincre que tt etait primordial LOL maman algeroise , papa de ouled nail , avec des origines kabyl , aimant beaucou la musique chaoui et setifienne, je suis egalement fan de la maison fergani à constantine :lolviolet:
    HH Du coup j ai tt mis pke tt etait primordial :-D)))

Anonyme
    Invité

Moi je suis de Salombier, pas loin du monument.

Tu sais pratiquement TOUS les algérois ont des origines kabyles, perso je suis kabyle de mes 2 parents , qui sont tous les 2 de 2 villages voisins!

Je comprends que tu aies voulu représenter ttes origines, je troue ça honorable.

Tout comme toi je suis fan de musique sétifienne, kabyle, et algéroise.

Bssahtek tu devais tte belle…

mima16
    Membre

je suis un peu de partt moi

lol ma famill est explosé sur tt alger et ses environs , sidi fredj , staoueli , benaknoun , koléa , zéralda , rghaya…. et jen passe

Anonyme
    Invité

Pour celles qui sont en France et qui ont fait une blousa, vous l’avez achetée toute faite ou vous l’avez fait coudre??

mima16
    Membre

qqun tu te marie en france c ce que j ai compris et tu descend au bled pr faire tes tenues ou est ce que tu dois tt faire en france ?? si c pas indiscret bien sur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.