Dziriya magazine Forums Forum Mariage Ou passer sa nuit de noces ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Les filles j’aurais une question svp pour celles qui savent déjà ou elles vont aller ou celles qui sont déjà passées par la. Connaissez vous dautres hotels sur alger ( a part le sofitel, hilton, el djazair, aurassi ) qui soient également bien pour le soir du jour J inchaAllah. ( service, accueil propreté au top etc )

Merci beaucoup!! donnez moi vos avis.

Anonyme
    Invité

Tu as cité les principaux hotel a Alger…

Perso, je préfère la passer chez nous…je conçois mal l’idée de l’hôtel pour la nuit de noces…
    Bien sur, quand le couple habite avec la belle famille ça se comprend… Mais quand on a sa maison…
    Enfin, mon avis…

lolitta00
    Membre

Le mercure il est bien ,ma cousine a passé sa nuit de noce la bas et elle le trouvé super , sinon ya aussi le sheraton trop top aussi.

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

@ Sherryfa, justement c’est soit chez la belle famille soit lhotel et je prefere encore de loin lhotel bien sur.

Lhotel mercure ? oui j’ai leur site lolitta je vais voir ca 🙂

dautres avis?

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

@ Sherryfa, justement c’est soit chez la belle famille soit lhotel et je prefere encore de loin lhotel bien sur.

Lhotel mercure ? oui j’ai leur site lolitta je vais voir ca 🙂

dautres avis?

Anonyme
    Invité

marquise je te comprend je prefer lhotel que la belle famille ! le sheratone est tres bien il tarrange la chambre dune maniere tres romantique cest 3 million 5000 da pour la chambre le mercur aussi cest tres bien apel pour voir

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

merci tresor!! je prends note 🙂

Anonyme
    Invité

mon cousin a pris le sheraton on les a accomagné on es monter dans la chambre yavais un coeur en petale de rose rouge sur le lit un plateau de chocolat sur la table un ecran plasma et le petit dejeuné et compris dans la formule il etais conquit hamdoulah ou nchalah rabi ihanik

flower754
    Participant

tresor même la chambre d’hôtel massalkatch latkar3idj :enerve: :enerve:

Anonyme
    Invité

cest une tradition 🙂 on a danser dans les couloirs derna hala cest un couple de jeunes on es jeunes cetais genial !

flower754
    Participant

je trouve que ses traditions de mêlent de tout et dans la vie personnelle de couples,pour moi danser devant la chambre d’hôtel tbahdilla ,c troppppppppppppppppppppppppppppp :enerve:

tresor c un point de vue mataza3fich :mrgreen:

Anonyme
    Invité

hahaha flower tinquiete pas manaz3afch chacun son avis nous les kabyle nimporye quel pretexte pour danser et tinquiete pas on les a laisser fair leur truc calmement mdr

flower754
    Participant

tresor moi aussi je suis kabyle mais on a pas ça !! enfin comme tu as dis chacun a ses coutumes
    je t’ :biz:

Anonyme
    Invité

:biz: flower et saha ftourek ma cherie !

flower754
    Participant

saha ftourkoum tresor et a toutes
    je t’ :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.