Ou sont passées les dziriyates ?

Accueil Forums Forum Vie du Forum Ou sont passées les dziriyates ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Vanille
    Membre

Bonjour les filles , saha remdankoum à toutes

Comme vous le savez après une longue absence je suis de retour et j’ai remarqué que bcp de filles ki étaient vraiment habituées au site ont disparu,
    Juvamine , cerisesurleghetto , ilhamnesrine , pitsou , carpe duel , liyah , et j’en passe ….

Ou sont elles passées ? Avez vous des nouvelles d’elles ???? Pourquoi ont elles quitté le site ???

Vanille
    Membre

Le forum n’est plus comme avant :,-( . J’espère que d’autres filles nous donneront de leurs nouvelles

zinette
    Participant

Samraa81a dit qu’elle reviendrai je crois le plus vite possible mais que pour l’instant elle devait quitter le fofo

Ilhamserine est venu un moment elle avait posté un topic et des photos il me semble pour le rest je ne sais pas

emraude
    Participant

Bonjour Vanille,

oui je te rejoins le forum a perdu beaucoup de ses membres et pas des moindres.

Pour ma part de temps à autre j'ai des nouvelles de Bassoum. Même si ça fait un petit moment qu'on ne sait pas écrit.

Certaines ont désactivé leurs comptes, d'autres sont occupées par le quotidien etc.

Même si un membre ne remplace un autre, je suis sûre que tu vas trouver ta place, car il y a des personnes vraiment sympathiques 🙂

cheyma
    Membre

Et nous on pue? Ma mlinalekch 3aynek? :mrgreen:

eveVIE
    Spéctateur

:lumiere:

Anonyme
    Invité

et nous on te plai pas vanille !! le forum n'étais ce qu'il était certe , il est devenu mieux …on a un beau bouquet de femme par ici .apprend a nous connaitre .

nouzha
    Participant

Cheyma

nasso
    Spéctateur

Bonjour à toutes et à tous,

je suis une ancienne du fofo (2011) et si je peux me permettre de reprendre l'expression de vanille " Le forum n'est plus comme avant " je partage totalement son avis , d'ailleurs moi même je ne 'y participe plus, je viens juste vous lire de temps à autres.

J'adorais et je regrette vraiment l'époque de : esmeralda, sally, margot, alger …….et pleins d'autres membres ou anciens membres c'est vraiment dommage…………

Sinfoura
    Participant

J ai discuté avc ilham serrine hier, elle va bien elle fait juste un break avc le fofo.

NomadDZ
    Participant

Nasso il faudrait participer.

C'est trop facile de regarder de l'exterieur et juger que ce n'est pas aussi bien.  J

rejoins nous et aides nous alors.

de meme pour vanille.  Un forum c'et pas fige, ca suit un cycle.  Les filles viennent puis partent et reviennent ou pas.  Ainsi est la vie.  Une seule chose est certaine les choses changent.  

nasso
    Spéctateur

NomadDZ: je n'ai jugé personne d'ailleurs je n'ai pas le droit

SAMO
    Participant

Coucou nasso et vanill j’adore vos pseudos !!!!!

Comme la bien dit Nomad un forum est comme une fourmilière beaucoup débarquent et tant d’autres partent puis reviennent.
    Je vous invite a vous rapprochez plus répondre un peu par tout au topic et aussi au topic de la rédaction ,vous allez retrouvez a nouveau d’autre personnes abordables et d’autres non – mais pas trop-

El mouhim welcome back encore une fois et n’oubliez surtout pas Dziriya. net est une grande maison avec de grandes portes y a de la place pour tt le monde.

Au plaisir d’échanger des commentaire avec vous .

Sahaaaa eftourkoum

imena_mouna
    Spéctateur

Vanille, peut etre être que le fofo n’est plus comme avant, mais comme dit Nomad ainsi va la vie.

On est sympa nous aussi :mrgreen:

NomadDZ
    Participant

Oui Nasso je parlais du forum pas des membres non plus.  Je parle du forum comme ayant une energie en lui meme.  Bon c'est vrai que les membres en determinent une grande partie mais je te dis rejoins nous et tu seras contente car il y a des filles super et avec vous les anciennes ce serait encore plus convivial et sympa.   

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.