Dziriya magazine Forums Forum Mode OU TROUVER DES SARI PAS CHER???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

De rien,

Je devrais te trouver ça inchallah, car la semaine dernière j’ai été dans un institut esthétique indien et à côté ‘avait tout plein de boutiques de la plus luxuriante à la plus miteuse avec des modèles sympas qui je pense correspondent à ton budget, avec une étoffe d’assez bonne qualité.
    Sinon, pour un sari, tu sais que t’as juste besoin de 6m sur 1.50 de tissu je crois et le haut qui va avec.
    Ah oui en fait c’est bien le sari que tu veux pas les autres tenues qui sont différentes et se composent d’un haut d’une jupe et d’un châle.

mriouma
    Membre

salam les filles ca va?kaina ta regarde sur google sur “sari pas cher”j’en ai vu ils sont sublime et t’en a à tout les prix de 99e à 120,130euros!!
    alors va voir ca te plaira moi j’ai adorrer!!

Fifialger
    Membre

Nanou, tu vas au salon indien pour l’épilation des sourcils au fil ?

KAINA
    Spéctateur

non j’aime pas haut avec jupe car en plus les autre filles du mariage mettront sa lol et mriouma j’ai vu mais les couleurs sont deja prise par les filles du mariage moi c’est rose violet doré qui me reste! on voulait avoir une couleur chacune et la mariée en rouge!

Anonyme
    Invité

ok Kaina, inchallah je te ramènerai des photos de ce que j’ai trouvé.

Fifi, oui j’ai fait mes sourcils chez eux, c’est comme les turcs et les libanais.
    Franchement, elle me les a bien fait, en même temps y’avait pas grd chose à nettoyer car la romiya à coté de chez moi me les avait un peu trop affinés !!!! grrrrr
    Elles font ça vite fait bien fait les indiennes!!!
    et ce jour là, je me suis fait plaizzzzzir
    J’ai fait mes sourcils, masque et nettoyage du visage pdt 30 mn (elles m’ont chouchouté pdt une heure) à modeler le visage, mettre une crème puis une autre et une autre (à n’n plus finir) mais qu’est ce que cté bon!!!!!
    Ensuite j’ai fait un soin des mains avec french. Je suis ressortie deux heures et demie plus tard j’avais qu’une hâte : rentrer me mettre au lit avec un bon chocolat pour me laisser aller dans les bras de morphée …

Fifialger
    Membre

Olala ça devait être bon !
    Dis moi ça fait mal le fil ( surtout la premiere fois que tu l’as fais ) ? Parceque j’ai bien envie d’essayer pour donner une bonne forme à mes sourcils mais j’ai trop peur !

Anonyme
    Invité

Honnêtement, fonces !!!
    ça fait archi pas mal, sauf si elle doit incister sur un poil ou là tu vas sentir une sorte de picotement, sinon c’est top vraiment.
    Avant d’y aller, laisse les bien pousser, tu vois attends de ressembler à un ptit lionceau lol, elle te donnera la forme la plus adaptée à ta courbe naturelle voire te changer ta ligne si t’as assez de sourcils.

KAINA
    Spéctateur

pour avoir des reduc sur des soins en institut aller chaque jour sur groupon.fr moi je prend tout le temps je paye mes ongles 29euro dans un institut haut de gamme au lieu de 82euro pareil mon lissage bresilien je les payer 129euro au lieu de 400euro! les filles allez voir sur groupon!!!

Anonyme
    Invité

Merci Kaina,

Moi perso je connais Groupon et j’ai déjà pris des deals pour spa, forfait épilation etc, mais là je voulais vraiment tester le fil … lol
    c’est vrai que groupon ça rend bien service !!
    Dis donc le lissage brésilien c’est vraiment efficace ? C’est quoi le procédé?
    Est ce qu’après l’avoir fait t as des baguettes sur la tete ou ta chevelure reste qd même souple ?

Fifialger
    Membre

J’irai des que que ça aura bien repoussé alors, tu vas du coté de gare du nord ?
    Pour le lissage brésilien apparement plus les cheveux sont abimés ou de nature “hrach” comme on dit plus le résultat sera bon. Par contre qui voulais essayer et l’acheter sur groupon vu que c’est super cher, je pense pas le faire pour le moment car une coiffeuse m’a dit que certain coiffeurs nous trompe en appliquant un défrisant chimique ( le lissage brésilien ne contient pas ou tres tres tres peu de formol, c’est de la kératine donc ça n’abime pas les cheveux ) pour lisser les cheveux des patients…

Anonyme
    Invité

Fifi,

j’ai été dans leur quartier à la chapelle, le truc paye pas de mine, mais qd tu rentres c’est chaleureux et le résultat est top pour 7 euros.

KAINA
    Spéctateur

C’EST REPARTI

POUR LES SUPER PROMOS!!!

PROFITEZ EN

C’EST JUSQU’AU 31 JANVIER INCLU…

RENDEZ VOUS A LA BOUTIQUE

DISTRIBUTEUR EXCLUSIF

“La chevelure est aux femmes
    ce que le parfum est aux fleurs”
    proverbe haïtien

Ce proverbe traduit toute l’importance de ce capital cheveux :
    véritables atouts de séduction, les cheveux sont un élément
    important de la beauté d une femme.

Traitements chimiques, pollution, fer à lisser, brushings, mauvaise alimentation, ou même changements de saisons ou après bébé…et j’en passe, nos cheveux sont fragiles et nous ne les ménageons pas, prenons en soin aujourd’hui, ils nous le rendront demain.

LE LISSAGE BRESILIEN

AVEC
    HAIR GO STRAIGHT

Il s’agit d’un traitement à base de kératine naturelle. La kératine fait partie des composants de l’épiderme, des poils, de la peau et surtout des cheveux. Elle permet au cheveu d’être protégé contre les agressions extérieures comme la pollution, le séchage, les UV, l’eau de mer et d’être imperméable.

Ce traitement est fabriqué à base de produits naturels, 0% colorant ni parfum de synthèse ni paraben, il a un effet lissant garantit et il permet aux cheveux de reprendre de la robustesse et de l’éclat.

La kératine, donne la possibilité au cheveu de retourner à son état original en luttant activement contre un cheveu sec, cassant et terne pour leur assurer résistance, bonne santé, douceur et brillance.

Ce procédé révolutionnaire de lissage très doux et progressif est le résultat de 10 ans de recherche en laboratoire au Brésil. Disponible sur les marchés nord et sud américains, et également depuis 4 ans au Moyen Orient (Koweït, Dubaï, Arabie Saoudite). Il a fait son entrée sur le marché européen et depuis plus d’un an, en France.

CE QU’IL FAUT SAVOIR

C’est une méthode qui pourra être pratiquée sur toutes les différentes bases naturelles (frisée, raide, bouclée …) quelque soit l’état de santé du cheveu (abîmé, sec…), ou les traitements (mèches, colorations…).Il fonctionnera mieux sur des cheveux traités ou très secs que sur des cheveux naturels normaux par exemple.

Certains types de cheveux devront être repris 2 fois dans un laps de temps plus court (1 mois environ), comme les cheveux afros ou crépus, pour un résultat parfait.

La durée du lissage peut aller de 1h30 à 3h, tout dépend de la longueur, de l’épaisseur… de vos cheveux.

A près avoir utilisé un shampoing clarifiant, qui servira à ouvrir les écailles du cheveu, on applique la kératine par petites mèches. Puis, après un séchage au sèche cheveux, on lissera au fer à lisser (température élevée), et toujours mèche à mèche, la totalité des cheveux, afin de refermer les écailles sur la kératine.

C’est un lissage qui intéressera celles qui souhaiteraient mais qui ne peuvent pas effectuer de lissage Yuko sur leurs cheveux, en raison de leur état de santé ou de traitements présents.

CE QU’ON OBTIENT

Le lissage brésilien ne raidit pas à la manière d’un lissage permanent Yuko, il détend et lisse les cheveux et permet de les raidir beaucoup plus rapidement si vous avez pour habitude de vous faire un brushing au sèche cheveux ou aux plaques par exemple.
    Votre brushing résistera beaucoup mieux à l’humidité et tiendra jusqu’au prochain lavage, et même ces petits frisottis qu’on déteste et qui rebiquent à la moindre humidité ne bougeront pas !!!.

Il s’agit avant tout d’un soin, qui nourrit et répare vos longueurs de facon incroyable, même les plus abîmées, et qui permet au passage de perdre du volume lorsqu’il y en a.

Il permet de prévenir et d’éviter les fourches mais ne les répare pas, les fourches présentes ne disparaîtront pas. Et oui !! … pour les fourches, une seule solution : les ciseaux !!

Le résultat se voit dès le premier shampoing, et la durée de ce lissage dépendra des cheveux traités, entre 2 et 3 mois, voir un peu plus.

Les résultats seront de plus en plus visibles au fur et à mesure des traitements. En résumé, plus vous ferez le lissage brésilien et plus les effets seront prolongés.

Concernant l’entretien, on recommandera l’utilisation d’un shampoing et après-shampoing SANS SULFATE DE SODIUM afin de garder les effets du lissage un maximum de temps.

Le sulfate de sodium (présent dans les gels douche, shampoings … et tout ce qui mousse !) fait disparaitre plus rapidement les effets de ce lissage, mais sachez que si vous utilisez vos shampoings et masques habituels, vos cheveux auront toujours cet aspect réparé, doux et brillant, le sls présent dans le shampoing n’aura pas d’autre incidence que de réduire la durée du lissage.

Fifialger
    Membre

j’irai y faire un tour ! merci nanou

Anonyme
    Invité

Merci Kaina pour autant de technicité et de professionalisme
    lol
    J’ai les éléments de réponses que j’attendais

thank you so much !!!

KAINA
    Spéctateur

LOL PAS DE QUOI ET POUR COMPLETER HOP DES PHOTOS

[img]http://images01.olx.fr/ui/3/66/24/58396224_1.jpg[/img] [img]http://image1.trefle.com/images/job-cv/full/lissage-bresilien.13967055-72382183.jpg[/img] [img]http://www.salon-teranga.fr/images/avantapres.jpg[/img] [img]http://imblog.aufeminin.com/blog/D20100814/467529_49150158_avant-apres_H045837_L.jpg[/img]

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.