Dziriya magazine Forums Forum Mode OU TROUVER DES SARI PAS CHER???

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Fifialger
    Membre

SARI INDIEN plus exactement 🙂

KAINA
    Spéctateur

ah oui exacte en petit j’avais pas vu mdr encore merciiiiii

Fifialger
    Membre

Derien ! j’espère que tu trouveras ton bonheur

KAINA
    Spéctateur

merci ma belle! maintenant avec tout sa et tout ce que j’avais trouvé je peux commencer a comparer et a bien choisir car dans tout sa je dois tirer un sari et un salwar kameez mdr mais inch’Allah sa ira car apres sa faut je trouve ma tenue pour la marie et d’autre pour la soirée! mais c’est aussi pour sa que je commence maintenant pour juin je suis tellement difficile!

Fifialger
    Membre

Derien !
    A donc ça va si c’est juin t’as le temps de bien réfléchir et puis niveau commandes tu ne seras pas pressée ! Tu comptes porter combien de tenues en tout ?

mia06
    Spéctateur

Je sais que @misssamira a un mariage où elle compte porter un sari et je crois que c’est pareil que toi , elles en porteront toutes …..contacte-la 🙂

amicalement .

soumi16
    Membre

décidement le sari es à la mode, tous le monde en veut un !

KAINA
    Spéctateur

LOL OUI SOUMI MAINTENANT DANS LES MARIAGE MAGHREBINS IL Y A L’ENTREE AVEC LES MARIES QUI SONT EN INDOU ET SUIVI DES SOEURS DES SOEURS DES MARIES EN SARI LOL C’EST TROP BEAU JE LES FAIS A MON MARIAGE ET J’AI MEME FAIS AVEC MES SOEUR UNE CHOREGRAPHIE INDOU!

MERCI MIA J’ESSAYERAI MAIS ELLE EST PLUS LA DONC JE SAIS PAS SI ELLE VERRA 😕

mia06
    Spéctateur

@ de rien Kaina , en fait je ne viens plus aussi souvent qu’avant , je ne sais pas si Samira est là , en tout cas , elle est très portée sur les tenues indou, comme toi 🙂 , du coup je pense qu’elle te sera utile, j’espère qu’elle passera………….

soumi16
    Membre

non mia samira n’es plus làààà elle a pas répondu à mes mp j'”pesère qu’elel va bien!

jasmin
    Spéctateur

kaina au pire des cas tu mets ta tenue indou ke t’as mise à ton mariage ou bien tu peux en prété un de chez l’une de tes coeurs , tu viens de dire ke vous aviez ttes un et ya eu une choré!!

jasmin
    Spéctateur

si si jai déja lu un comm de misssamira mais je sais plus dans kel post , elle l’a posté tard le soir , ce qui veut dire k’elle se connecte au site , peut etre k’elle a pas reçu tes MP soumi c tt??? qui sait !!

KAINA
    Spéctateur

bah moi non le mien est rouge est c’est pour les marié et la marié portera du rouge et mes soeurs les avaient loué et on a plus le numero de la femme 🙁 c’est dommage!

mia06
    Spéctateur

Je te souhaite bon courage pour en trouver …en plus y a un code de couleur , heureusement que je ne suis pas portée sur cette culture, je pense que la location est une bonne chose en tout eu égard à ton budget serré .

slm

KAINA
    Spéctateur

oui et pour le porté une fois c’est sur que c’est mieu la location!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.