Dziriya magazine Forums Forum Maman ovaires polykistes et désir d’enfant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Rania_net
    Membre

slt les filles je suis nouvelle dans ce forum et j’ai vraiment besoin d’aide :
    Voila j’esseye de faire mon premier bébé depuis 19 mois, j’ai consulté 3 gynico et ils n’ont pas saiser de me dire que tous vas bien, alors que mes régles sont totalement déréglé depuis 14 mois, ma belle soeur ma conséillé de voir un trés bon génico a bebe elouad est toute a fait il m’a trouvé le probléme il m’a dis que j’ai des ovaires polykistes qui m’empeche de faire de bonne ovule cette situation m’inquiété!!!!!
    svp s’il y a une de vous qui est passé par cette situation m’aide :shy:
    merci d’avance

pitsou
    Membre

je suis désoler vraiment je ne sais pas comment pouvoir t’aider

nchallah avec un bon traitement tout rentrera dans l’ordre
    il ya de bon traitements de nos jours

rabbi nchallah yerzakkoum

et tu as bien fais de changer de gynéco
    il faut toujours avoir plusieurs avis dans ses cas la

Rania_net
    Membre

merci pour votre soutien moral Bisou

anasaya
    Spéctateur

j’ai un syndrome d’ovaires polykystiques, j’ai 4 enfants machaa allah il va te donner du clomid pour booster tes avaires, et ça va rentrer dans l’ordre, etekli ala rebi houa errezak rebi yeferhak tiens nous au courant
    http://mamanalgerienne.blogspot.com/

mamapoule
    Spéctateur

j’avais un kyste dans un de mes ovaires avec un traitement et bien je ne l’ai plus

Rania_net
    Membre

anasaya dis moi tu avait les SOPK avant d’avoir les enfants ou aprés

anasaya
    Spéctateur

oui j’ai consulté avant le mariage à cause du déreglement une gyne m’a carrément dis tu a un SOPK et tu n’aura pas d’enfants j’ai pleuré et j’ai presque refusé de me marier mais j’ai vu une autre et elle m’a dis le contraire c vrai qu’il faut booster la premiére grossesse mais les autres étaient spontanéés et des fois sans le vouloir
    http://mamanalgerienne.blogspot.com/

Rania_net
    Membre

anasaya esqu’il ta préscrit un régime ? tu as mis combien de temps pour avoir ton premier ?

sab1986
    Membre

nchallah khier benadrouche je crois egalement que les ovaires polykystiques se soigne il faut juste un traitement !

enfete je crois que c enfete ta plusieur ovule dans ton ovaire mais en a aucunes qui est mature pour etre libérée !!

je voulais savoir si tu a des cycle long egalement de plus de 60 jours ! parceque defois un a lien ????
    :biz:

anasaya
    Spéctateur

moi j’ai toujours eu des cycles de 45 à 50 jours pour le poids je ne sais pas mais je vais me renseigner

sab1986
    Membre

moi aussi jai des cycle long et c peu etre du a des ovaires polykystiques ! ya pas d’ovule ki est libére donc pas de regle !

mamapoule
    Spéctateur

anasaya je sais que un des effet secondaire de clomid est justement de dévlopper des kystes ovariens le clomid on le donne pour stimuler l’ovulation je sais de quoi je parle car c’est un traitement que j’ai pris pendant 6 moi et je l’ai arreté car aprés etre gueré de kyste et bien avec clomid il s’est dévloppé une 2eme fois

Rania_net
    Membre

Slt sab c vraie que j’ai des cycles irrigulier mais ça n’a jamais dépasé 40 jours, c le premier mois qui est en dépassement …
    dites c le cas pour toi ou quoi?

sab1986
    Membre

oui je crois kon a le meme problem ! je vais bientot faire une echo pour voir d’apres ma gyneco

nina24
    Spéctateur

moi aussi j ai un kyste le médecin ma prescrit des médicaments et quand
    j ai lu vos commentaires j ai peur en plus j ai un cycle long de 45 a 60 jours
    et je vais me marié bientôt je crois que je vais changé de gygy pour avoir
    un autre avis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.