Dziriya magazine Forums Forum Couple pardon pour mes pbm mais aider moi

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nina24, le il y a 10 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    tifabella
    Membre

slt les fille vous vous souvenez mon titre tombé sur un monteur :shok: alors voila la suite.je vous ai raconté la dernière fois que j’ai appelé la fille don mon…….avais une relation avec elle et bien aujourdh’ui j’été tranquilemment dans mon travail :fumeur: et elle ma appelé elle ma dit que cété elle qui ma parlé la dernière fois et elle ma demandé si j’été de skikda alors j’ai dit oui aprés elle a voulou qu’on se rencontre alors je lui est dit pourquoi? :NON: ELLE ma répondu qu’elle voulait voir celle avec qui il a changé et elle ma dit que sa fait 04ans qu’elle est avec lui aprés je lui est demandé de plus m’appelé mais elle inssiste de me voir et comment je l’ai rencontré,je lui est demandé esqu’elle lui a dit que je lui est appelé elle a dit qu’il lui avais dit que je le dérangé et c’est moi qui lui cours aprés.koltelha se mec t’a qu’a le gardé pour moi c’est classé son histoir ,alors elle a commancé a me menacer et qu’elle avais des relation fi djezzy et qu’eele vas obtenir mon adrresse et obtenir mon adresse aussi elle ma dit qu’elle avait rdv avec lui et qu’elle aller m’appelé de son portable aujourd’hui mais rien perssonne n’a appelé?DITE MOI LES FILLE QUESQUE JE VAIS FAIRE? J’AI L4INTENTION DE PARLé AVEC SON ANCLE SACHANS QUE MON………..M4A PLUS RAPPELé DEPUIS QUE JE LUI EST DIT (nwekal 3lik rabi) welah je suis vraiment dégouté :,-( :,-( :,-(

tahira
    Membre

Change de numéro! Si elle t’ appelle dit lui que c’est menace à 2 balle qu’ elle se les gardes que tu n’ à pas peur d’ elle pour qui elle se prend “RAMBO”cette mahboula :-D)))
    Et que si tu savais qu’il avait deja une copine jamais tu te serais mis avec un mec pareil! Tu es une personne correct. :NON:
    NON plus sérieusement j’ estime que dans cette histoire tu es une victime tu n’ as aucun compte à lui rendre! Ne pars pas la voir deja qu’ elle te menace on ne sait jamais!et puis rapel son ex qu’ il la calme sà copine sinon……mais au courant ton oncle.ils feront moins les fieres!
    HAMDOULLAH vous n’ êtes plus enssemble AUJOURD’ HUI !!!!

nina24
    Spéctateur

change de numéro et oublie le quand elle te rappelle ne décroche pas

c normal qu’elle fait sa elle se sent menacé par toi mais toi ta qu’a l ignoré

courage tifabella je sais que c ‘est pas facile pour toi de tourné la page

au jour au lendemain mais tiens bon sa passeras inch allah :biz:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.