Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Parisiennes motivées pour le sport

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Hello les filles,

Je me marie dans 5 mois, j’ai 10kgs en trop que je traine depuis quelques mois sans arriver à les perdre + de la cellulite sur mes grosses cuisses.

Il faut absolument que je répare tout ça, c’est maintenant ou jamais!

Ya une offre en ce moment avec groupon fitness illimité à 59€ pour 2 mois, ou alors 39€ par mois dans le 15e.
    J’ai visité la salle aujourd’hui, elle est pas mal, et même pas la peine d’acheter via groupon on peut le faire chez eux.

Qui est partante?? Je compte y aller tous les jours de la semaine.

monalisa
    Membre

alors ca a porté ses fruits ?

Anonyme
    Invité

Lol rien du tout!!

Mais après essayage des robes, je dois absolument pas maigrir, une mariée avec des formes c’est plus joli.

Mais ce sera d’actualité dans 1 mois inshAllah, après le mariage je rentre chez mes parents et mon mari me rejoindra 2 mois + tard, donc 2 mois pour maigrir.

Je compte faire Dukan + sport 4 fois par semaine.

Djazairia
    Spéctateur

Salam Arbiyaaa, tu peux nous donner l’adresse de la salle de sport stp ? Ca m’interesse vraiment j’ai du poids à perdre.

Arbyaa supprimes les sucreries, Dukan c’est bien mais pas trop longtemps à faire, je l’ai fais j’ai perdu 7 kilos, le sport je fais de la marche , cela m’aère l’esprit ..

Anonyme
    Invité

Djazairia, vas sur Groupon ya toujours des offres pour Paris.

Darine, c’est vrai que Dukan c’est pas le top mais c’est bien pour perdre vite (attention à la reprise!) moi la marche ne me suffira pas il faut vraiment que je m’entretienne à fond, mais avec en plus marche rapide de 30 min tous les jours.

Alors bon courage :courir:

Dukan tu as raison pour la reprise de poids, mois ça va je fais attention, (depuis je ne peux plus supporter le poulet :-D))) :-D)))

Anonyme
    Invité

MDRRR Darine la même chose pour moi, ça m’a dégôuté de la volaille, même un peu la viande, je dois remplir d’épices pour pouvoir manger!

Djazairia
    Spéctateur

Ok merci :yesyes:

monalisa
    Membre

Mais tu as bien raison, une mariée avec des rondeurs et en pleine forme, c’est bien plus joli 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.