parlez de vous!

Accueil Forums Forum Mode parlez de vous!

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lamisse, le il y a 11 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    MISSSAMIRA
    Membre

salut, et si on parlait chacune notre tour de notre tenue vestimentaire prefere, de ce qu’on prefere mettre, nos atuces mode… en gros tout ce que vous voulez nous dire sur vous et le mode, pour en connaitre davantage! QUE LA PREMIERE SE LANCE!! :))

soumi16
    Membre

Mon truc c’est les vestes et les manteaux trois-quarts cintrés avec une ceinture large que j’achète à part.

j’aime aussi les boots et les escarpins, j’en possède pleins. Je suis accro aux sacs, le reste (pulls, pantalons, hauts, BIJOUX) c’est très classique.

JE MISE TOUS SUR LES ACCESSOIRES ET LE MANTEAU

soumi16
    Membre

un exemple :
    [img]http://assets.madame.lefigaro.fr/images/photo_set_item/picture/000/132/975/5hum15/Burberry_RS11_0862.jpg[/img]

soumi16
    Membre

pour 7 saison, j’opte pour ces bottes couleur camel bien sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[img]http://assets.madame.lefigaro.fr/images/photo_set_item/picture/000/136/457/5hum15/Isabel_Marant_RS11_1753.jpg[/img]

soumi16
    Membre

le pantalon slim j’aime bien mais en le portant je mets un haut long, j’aime pas sortir avec des vet sérrés

minange
    Membre

J’aime être coquette et je donne de l’importance aux accessoires: foulard,béret, chapeau,broche châles…)
    qui ajoute un plus au look .J’aime les jeans et je fait en sorte que cette tenue décontracté sois différent du style débraillé, je me sent très à laise dans mes petite chaussure plat et ainsi avec des hauts tallons (j’ai un faible pour les chaussures et les sacs) que se soit en robe soirée ou en pantalon je suis toujours coquette sa me remonte le moral même dans les moment difficiles et je le fait pour moi même je suis une esthète j’aime tout ce qui est beau

lamisse
    Membre

salut les filles , moi je suis accro aux chaussures ( bottes,escarpins,bottines…) et en plus je trouve que soumi a totalement raison l’hivers il faut miser sur les monteaux et les vestes, moi j’en ai plein et n’oublions pas les sacs , allez devenons toutes des sarah jessica parker

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.