Dziriya magazine Forums Forum Mariage Parlez moi d’une Khaima sur Alger

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

[b] [center]Coucou les filles !!! J’espère que vous allez bien avec ce froid et cette neige 🙂

J’ouvre ce post dans la rubrique “mariage”, car y a pas mal de topics sur les salles sur Alger, mais je n’ai pas trouvé de post qui parle de Khaima …

Bon, c’est vrai, ça se fait rarement en Algérie, mais si vous avez des expériences personnelles, des témoignages etc… sur un évenement auquel vous avez assisté dans une khaima (mariage, fiançailles, conférence, circoncision … )

Personnellement toutes les infos sont les bienvenues, je trouve rien sur le net, juste une ou deux agences qui les louent, avec photos, mais rien d’autre…

Donc si vous connaissez des prestataires, des prix, des services etc… n’hésitez pas à tout mettre sur ce post !

J’ai demandé à plein de gens, la vraiment je suis presque désespérée, je ne sais plus à qui demander …

Je compte sur vous mes [color=#FF00FF]SUPERDZIRIYATES[/color] pour éclairer ma lanterne !

[/center] [/b]

tiziri
    Membre

aufaite oasis plusieur hotel possède de khaima
    mais les gens n aime pas trop pour les fete tu sais qui dit khaima dit qua3da par terre et des pouffs je trouve sa pas confortable ni pour la marier ni pour les invitè
    deja pour 2,3 heure on est mal a laise

algeriaforever
    Spéctateur

oui j’ai vu sur des sites qui proposer de faire un ans une kheima et c une tres bonne idèe ,c plus conviviale !! si j’avais l’occasuin de le faire je le ferais mais jusque la jai jamais vu quelqun le faire !mais comme je connais les algeriens il suffit que quelqun le fasse pour que tout le monde suit et devienne a la mode

Luna3107
    Membre

Coucou les filles merci pour vos réponses, je commence à voir la lumière au bout du tunel…

J’attendais avec impatience ta réponse TIZIRI 🙂

Mais pour te répondre, c’est pas forcément 9a3da du ramadhan !!!

j’ai vu des photos de khaima avec tables et chaises etc… 🙂

[img]http://www.heberger-image.fr/data/images/54013_1316956467_256709849_5_location_chapiteaux_organisation_dEvenements_Alger_1_.jpg[/img]

[img]http://www.heberger-image.fr/data/images/11341_1327000883_170267685_2_Photos_de_decoration_et_organisation_des_fetes.jpg[/img]

tiziri
    Membre

tu sais luna c je dit khaima je diat qua3da arabe par terre et tapis et pouf et sni ta3 le cuivre et tout le decors oriental sinon pourkoi faire khaima avec des tabel et chaise et deco a l europenne?
    sinon comme sa tu fait direct sur dans un jardin et tu fait appelle au chapitaux c mieux

Luna3107
    Membre

justement tiziri c’est un probleme de place, pas de jardin

et les salles aucune de libre jusqu’aprés l’été seulement

et les poufs etc pas du tout confortable, déja moi je serai pas à l’aise au bout de 5minutes, j’imagine même pas les “vieux” qui seront la…

c’est pour ça que je cherche des infos sur un chapiteau plutot dans ce genre la “à l’occidentale” …

tiziri
    Membre

deja c tu fait dans un hotel normalement ils ont l equipement necessaire
    sinon si ta pas endroit ou faire je ne sais pas

Luna3107
    Membre

Pour l’endroit, nan rien du tout, nada, d’ou mon désespoir …

en tout cas je savais pas que les hotels faisaient ça, je vais me renseigner de ce coté la 🙂 merci beaucoup

tu n’aurais pas une idée vague de tarif ? une fourchette, juste pour que j’ai une petite idée, car la je ne sais pas du touuuuut

tiziri
    Membre

non je sais pas
    tu sais les hotel ils ontles equipement parceque ils font des seminaire et touts

Luna3107
    Membre

je me suis rrenseignée auprés d’un prestataire qui loue une khaima tres bof bof… (pas dans un hotel)

pris 55 000DA et faut réserver 4 à 5 mois à l’avance….

Comme une envie de suicide subitement -__-‘

Y a plus qu’à attendre un miracle me tombe du ciel et qui réglera tous mes soucis…

tiziri
    Membre

luna la khaima sans l endroit ta vu sa reste cher walah

Luna3107
    Membre

Pfff la j’ai dépassé la limite du désespoire, je sais que le stress y est pour beaucoup aussi… pour la 1ere fois de ma vie, j’ai hate que mon père vienne, pour qu’on règle tout ça …

En plus le mec il avait l’air tout content dans son message, il me dit pas besoin de salle surtout si vous avez une terrasse jardin ou autre…

Ya weddi si j’avais une terrassse jardin ou autre tu crois pas que je l’aurai fait la bas toute seule par mes propres moyens comme une grande ?? grrrrr

Je suis vraiment dégoutée, il y a encore quelques mois on avait une grande maison, ou j’aurai eu la place de faire un mariage ga3 sans aucun souci d’espace, et la j’ai l’impression que j’ai vraiment pas de chance quand ça tombe sur moi……..

algeriaforever
    Spéctateur

[img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/05/120205050305143732.jpg[/img]

Luna3107
    Membre

AlgeriaForever c’est de ce prestataire que je parle justement…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.