Dziriya magazine Forums Forum Couple Parlons un peu des concessions

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    IMANO
    Spéctateur

Je v peut être vous surprendre mais je connait des cas où c l’homme qui fait des concessions tout le temps et la femme rien et me plus étonnant c qu’il tient toujours a sa femme
    Ai jamais compris d’ailleurs comment font c femmes :shok:
    Pour mon couple c des deux cotés hamdoulilah :3coeurs:

Ksentinya
    Membre

Melynda c’est ça ça finira par trigu masdouda, Route barré divorce ou malheur du couple..
    Alhamdu lilahi tu t’es pas laissé faire Rabi m3ek

Lola il y a du changement, c’est vrai que pendant longtemps et pas que en Algérie la femme a du faire des concession et sans discuté. Mais alhamdu lilahi il y a des femmes qui savent dire non et ne se laisse pas marché dessu’

Exemple : Je pourrais ne plus voir mes copines (ou rarement) mais il verra pas ces copains non plus faut faire en sorte que ce qu’il impose sois imposé pour lui et vice versa même si des fois ça plaît pas lol faut s’adapter..

JeanMouloud
    Spéctateur

wink j ai donné ma langue au chat qui suivait le vendeur de sardines. De toute façon vous savez deja ce que je pense DEPUIS LLE TEMPS.

coeurfragile
    Spéctateur

Salut.

Je tiens à vous remercier d'avoir participé à la discussion.

Vous avez toutes raison, et on s'accorde tous sur le fait qu'un homme doit ravaler un peu sa fierté et faire des concessions de sa part s'il veut que son couple tienne.

Et c'est vrai qu'actuellement beaucoup de choses ont changé, et les hommes font des efforts, ils prennent conscience qu'un couple se fait à deux et s'entretient à deux.

Je souhaite plus d'évolutions inchallah à nos chéris.

saab03
    Participant

Ca me fait penser à mon ex. Pour lui, c'est à la femme de faire tous les efforts du monde et l'homme rien. En plus, je devais être obsédée par lui, vivre que pour lui, respirer que pour lui et mon coeur ne doit battre que pour lui (au sens propre et figuré) pendant que lui a le droit de faire ce qu'il veut et moi, juste la fermer. Je l'ai quitté, je vais quand même pas gacher ma vie pour lui. Franchement, je préfère être seule toute ma vie plutôt qu'être avec un homme comme lui.

Normalement, c'est à tous les deux de faire des efforts pour leur couple et pas l'un d'eux.  Je crois qu'on est toutes d'accord là-dessus.

aaaah coeurfragile..j'en parlais hier avec une copine, en algérie la femme doit TOUT supporter et SANS RECHIGNER s'il vous plait!!

les disputes: meme si c'est lui le fautif c'est a la femme de capituler sinon il la quitte ou cherche ailleurs ou la trompe.

s'il la trompe c'est a elle de pardonner! si elle le trompe pour se venger c'est une p*te!

a la femme d'accepter d'etre mal traitée et non respectée par sa belle famille, a la famme de tout pardonner, a la femme de subvenir a ses moindres desirs et sutout de lui obeir, a la femme de bosser de faire la bouffe de laver la vaisselle de 'occuper des enfants de leurs éducation de leurs tracas lui m jayeb khbar et si elle ose se pleindre c'est elle l'épouse indigne qu'ont doit mettre au bucher!!

pou conclure société de merde pays de merde.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.