Dziriya magazine Forums Forum Couple Partagez vos histoires… :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    sonietta
    Spéctateur

Coucou tous le monde, 🙂
    je me demande si il y a un age “idéal” pour sa premiére experience amoureuse…la plupart me dirons “non” ca vous tombe dessus sans crier gare…bref a quel age avez vous eu votre 1er experieuce amoureuse? comment et pourquoi s’est elle terminée? aprés d’autres experiences,quelle particularité associez vous a cette 1er experience? qu’avez vous appris? et enfin la question qui me trotte dans la tete: peut on aimer plusieurs fois,avec la meme force ..en clair l’amour est il unique! a vos claviers! :mrgreen:

kacentinya
    Spéctateur

Moi je l’ai rencontré à 29 ans et c’est devenu mon mari :shy:

Ses mots m’ont tout de suite rassuré, j’ai tout de suite compris que c’était l’homme de ma vie……….Et on avait tellement en commun………Il m’a séduite en moins de deux :-D)))

Al hamdoullilah

eveVIE
    Spéctateur

ma premiere experience je l ai eu a 13 ans elle a durè presque 10 ans :fou:

lindchmayn
    Membre

13 ans waw…. :–)

mounette83
    Membre

Moi je ne l’ai pas encore rencontré :mrgreen: je vous raconterais quand le moment arrivera j’ai hate :lov

eveVIE
    Spéctateur

:mm:

mounette83
    Membre

eve vous êtes toujours ensemble

sonietta
    Spéctateur

Merci pour vos reponses,je suis touchée par le temoignage de kacentinya ! le premier et le derrnier!! ca fait rever…je pense que le tout premiér on a cette “naiveté” on vois tout en ROSE je trouve ca merveilleux par la suite si on enchaine d’autre je pense que le coeur vieilli,ya un truc de bousillé la mefiance s’installe on arrive pas a s’ouvrir complétement….
    eveVIE je dis WAW!!! la meme question que mounette83 esque ca dure encor!!

Madura13
    Spéctateur

Moi mon premier amour c’était avec mon ex, j’avais 19 ans. Notre histoire n’a pas marchée il m’a quitté…

un an plus tard, j’ai rencontré mon mari, l’homme de ma Vie !

kacentinya
    Spéctateur

Sonietta , merci c’est gentil :shy:

mais qu’est ce que j’ai patienté pour qu’il arrive, je lui ai même dit : “ou tu étais toutes ses années” :-D)))

Madura13, quelle es celui que tu as le plus aimé ? tu dis que ton mari c’est l’homme de ta vie, n’est ce pas lui ton amour ou as tu aimé plusieurs fois ?

GIGILOU
    Membre

Je pense que l’age idéal c’est aprés avoir obtenu son dimplome, sinon avant c’est une perte de temps !! Et là c’est parcequ’il y-a une possibilité d’un avenir ensemble sauf si el mektoub vous sépare !!

sushi
    Membre

on dit que chaque fois qu’on aime c’est le premier – je ne sais pas le seul homme que j’ai connu et aimé c’est mon mari je n’avais pas tout à fait 18 ans. A 15 ans mon voisin me faisait la cour il m’offrait des cadeaux en pacotille mais bon on ne peut pas appeler ça de l’amour, c’etait peut etre juste l’éveil des sens.

dayniz
    Spéctateur

personnellement je n’ai pas d’expérience j’ai toujours été contre le copinage. j’ai refusé toute “tentative” quand j’étais plus jeune j’ai attendu et attendu jusqu’à ce que le mektoub fait que je croise le chemin de mon fiancé. la multiplicité des expériences engendre une multiplicité des comparaisons et plus on compare moins on sera satisfaite….

sonietta
    Spéctateur

dayniz je suis contre les aventures mais pas contre un copinage serieux :mrgreen: personnellement je ne peut pas attendre qu’un inconnu vienne me demander directement en mariage sans le connaitre avant…
    je suis tres daccord pour la comparaison,ce que tu dis la est tres significatif et donne a reflechir! :tchek:

eveVIE
    Spéctateur

non il a disparu de ma vie et moi de la sienne chaqu un de nous a sa vie maintenant c est la vie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.