Dziriya magazine Forums Forum Mariage Parures en or à Oran

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Addy
    Spéctateur

Bonjour à toutes et à tous,

Connaissez vous des bijouteries, sur Oran, qui vendent de belles parures ?
    Je vous remercie pour votre aide.

warda85
    Membre

salut! galak23 tu ne sais pas combien coûte une parure en moyenne sur Oran, une pas trop grosse, moyenne chic? stp

magnolia
    Participant

alors a oran ya plein au centre ville ya la bijoutrie el zoubir il a deux boutique lune la rue 3arbi ben mhidi ancienne rue darzeu tu prend le trotoire de Mira et tu marche tt droit jusaqua en face du magazin a peut pres de djean levis tross.
    et le deuxieme a la rue khmisti apres de la grnade poste alors tu laisse la grande poste a ta guache et tu marche tu trouve un magazin de meuble un autre de vetement et puis la bijoutrie avec deuxvbitrime montre et bijoux il a des truc super que tu trouve pas chez tt le monde

ya aussi normalement les bijouterie ben3alou jaime pas parfois il ramene des trux gross maid il a comme meme de trop belle chose.

sinn ya un autre
    presque la fin de la rue khmisti tu trouve loticien chiali et tuprend le premier tourant c juste dans la ruelle qui te fait monte a la basti lui aussi ramene de tres belle chose.

ya uassi un autre la rue paralaile a boulvard des chasseurs alors la celui la parfois il ramene des pieds mais rien a dire .

sinn tu sais tu peux faire le tour de tt les bijoutier au centre ville entre 3arbi ben mhidi et la rue khmisti ya pas 1000 et tu pourra voir.

sinn ya aussi 2 bijoutier a choupeau lle pere et le fils, le premier a la fin de la de rue du 16 la ou le bus doit tournee tu trouve le pere il a pas autant de modele que le fils, le fils tu doit marche un peu mais va voir le pere il te montre le fils.

sinn a mdina jdida ya des choses pas trs jolie, mais attnetion parfois si tu cherche bien tu peux tomber sur de jolie piece.
    voila jespere tavoir aider

esmeralda53
    Participant

moi et ma fille, on se sert que chez ” BENALLOU” au bd. des chasseurs… il est super !!!!!

warda85
    Membre

svp dites moi avec 20 millions on peut avoir une jolie parure? Tata esmeralda d’après toi?

Anonyme
    Invité

Bonjour,

Tu peux avoir un très jolie parure pour 20millions bien sûr il y a des premiers prix ce n’est pas donné à tous le monde d’acheter de l’or maintenant.

Moi aussi je recherche une parure en or blanc (car je deteste le jaune) et j’en ai apercu des belles à 25millions mais vraiment top du top.

C’etais un turc installé en Algerie mais quand j’y suis allé l’été passé il n’y été plus du coup j’étais dégoutée car ces parures étaient wahouuuu!!!

🙂

aisset
    Spéctateur

les filles je devais me fiancer cet ete mais rabi ma ktabch, mais je voudrai quand meme achete une parrure mais je sais pas quoi choisir or blanc ou jaune j’aime que le blanc mais le hic je sais pas avec quel tenue je peux la mettre, la robe blanche je prefere un colier en toc et leger .

esmeralda53
    Participant

oui, bien-sûr ! tu peux avoir une belle petite parure, mais si tu veux avoir du super-luxe, il faut y mettre le paquet …

drnièrement, ma fille ppour son anniversaire, son mari lui a affert , juste le collier, la bague, les boucles, en perles noires… magnifiques, il a payé 16 Millions…. c dire que c cher !!!!

misou67
    Membre

slm,

moi je connais un bijoutier a mdina jdida qui s’apel ben cha3a.
    il a des choses magnifique que n’importe quel bijoutier n’a pas et c sur et certain. ma famille et moi ca fait plus de 10ans qu’on achete l’or chez lui et j’ai encore jamais vu nos modèles sur quelqu’un! toutes ces pieces sont unique…il est a la place sidi blel. fait un tour tu verras ma belle.

esmeralda53
    Participant

merci ma fille pour l’info, j’irai faire un tour

warda85
    Membre

Merci tâta esmeralda…l’or est devenu un luxe de nos jours c est plus comme avant!

Addy
    Spéctateur

Bonjour à toutes,
    je vous remercie pour les informations.
    En fait, il y a ma cousine qui va se marier et elle est en train de chercher de bonnes adresses pour acheter une parure.
    Je vais, de ce pas, lui transmettre vos idées.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.