Dziriya magazine Forums Forum Beauté Peau sensible et réactive :scoeur:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    propofol13
    Membre

ALORS SALAM DJAZAYRIIAT ACHABAT JESPER KE VS ALLEZ TOUTE BIEN :mode:
    g la peau tres sensible et reactive difficil de choisir mes produit donc j’esper que vs pouvez m’aider si vs avez testez des produit qui marche :
    j’utilise diadermine soins hydratant chaque nuit
    savon dove ,olay et pur activ en alternance car ma peau s’habitu tres rapidement
    depuis peu temp pas de gommage que du naturel et c tou je veut des soin qui marche sur peau sensible, non comedogene ,pour ne pa facher ma dermato :-D)))
    merci d’avance a toute
    au plaisir de vous lire

melodie
    Spéctateur

lol ce dermato personne ne vx le voir

nedjmaonline
    Spéctateur

si tu as une peau sensible faut éviter de multiplier les soins. Est-ce que tu as une gêne en particulier?

propofol13
    Membre

non mes cherie je viens juste de terminer mon trt de dermato ke g suivi pendantpresque 2ans je n’achete ke les produit dermatologique type isis pharma papulex et pain dermatologique selon ma derniere consultation elle ma dit que ta peau est nikel g le tein unifier et pas de bouton ni point noir mai je veut garder cette eta
    g une peau sensible qui ne tolere pas trop de chimique donc je selectionne bien mes ingredient surtou pas de parfum ni paraben et je doit tou acheter en hypo allergenique non comedogene selon ma doc mais esk sa existe des soins comme sa??,

nedjmaonline
    Spéctateur

oui ne t’inquiète pas, aujourd’hui il existe un tas de produits pour les peaux sensibles.
    Tu trouveras ton bonheur du côté des [b][/b] cosmétiques BIO, :coeur: un peu plus cher mais au moins tu as la qualité sans abîmer ta peau sur le long terme. Maintenant que tu as fait tout tes traitements et que ta peau est nickel et normalement équilibré, le but va être de conserver son état.
    Inutile d’utiliser un tas de produits, faut savoir que ce qui abîme principalement la peau c’est notre [i][/i] mauvaise alimentation, la pollution mais surtout les effets néfastes du soleil. Quand on a une peau sensible faut la [b][/b] protéger, c’est valable aussi pour les autre types de peaux.
    Dans un premier temps si tu te maquilles, privilégie le maquillage minéral à base d’ingrédients naturel moins agressive pour les peaux sensible.
    Pareil pour le démaquillant soit un lait ou le mieux encore une eau miscellaire, idéal pour les peaux sensible.
    Je te conseille surtout une bonne [b][/b] crème de jour avec un bon écran solaire SPF minimum 30. Il te faut une crème [b][/b] qui protège de la pollution et du soleil, un bouclier si tu préfère. :boxe:
    Si tu effectue un gommage, c’est maximum une fois par semaine et là encore choisit des crème gommante, quelque chose de doux.
    le mieux pour toi c’est une [b][/b] crème hydro-lipidique, on nous dit souvent d’hydrater notre peau mais les crèmes de base servent à pas grand choses si t’as une peau fragile, parce qu’en fait ça hydrate mais sur les couches superficielles de la peau alors qu’une crème hydro-lipidique va agir en profondeur tout en créant un film qui va neutraliser les radicaux libre( pollution …). Si tu veux, pour faire simple, ce film hydro-lipidique on l’a tous en nous, mais quand on a une peau sensible ou désséché, ce film n’est pas suffisant, il faut donc protéger d’avantage sans abuser.
    tu trouveras ce genre de produits en pharmacie ou parapharmacie, plusieurs marques propose ce type de produit Vichy, Eucerin, Caudalie …
    sinon les produits de bébé c’est très bien aussi :baby:
    ou ecore chez sephora, les produits stri-vectin
    si tu peux avoir du bio c’est le mieux, Phyt’s , gamarde, lovea…

propofol13
    Membre

ah merci bokoup nedjmaon ligne c tres gentille de’expliquer tou sa ta laire de bien connaitre sur les peau sensible
    je suiverai t conseil inchalah et vichy je penser tenter aussi donc tu ma donner un coup de pouce
    merci lol :mode:

carlita
    Participant

[justify] [color=#9932CC]je te conseille d’utiliser des produits les plus naturelles possibles

En pharmacie tu trouvera la marque Avene , la gamme special Peaux Sensible: Tolerance Extreme [/color] [/justify]

[center] [color=#9932CC]Des soins 0% Conservateur, 0% Parfum, 0% Tensio-actif pour apaiser toutes les peaux sensibles qui réagissent avec excès.

Deux procédés uniques et brevetés pour cette gamme d’exception :
    – Fabrication stérile, système ETS (Extreme Tolerance System)
    – Système de fermeture du tube D.E.F.I. (Dispositif Exclusif Formule Intacte) qui permet de disposer, dans un tube de grande contenance, d’un produit intact à l’abri de tout germe pendant toute la durée du soin.[/color] [/center]

[center]Le lait tolérance extrême Avène nettoie parfaitement votre peau et la débarrasse du maquillage et des impuretés en la laissant nette et fraîche. La peau nettoyée et confortables et apaisée.

[center]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=589878920toleranceextremelait.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/589878920toleranceextremelait.jpg[/img][/center]

Mode d’emploi : Appliquez matin et soir du bout des doigts en massant légèrement. Eliminez délicatement et sans frotter, à l’aide d’un coton.
    [/center]

[center]Cette crème Avène hydrate et ressource votre peau hypersensible et l’aide à affronter les agressions quotidiennes. L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, apaise et calme votre peau.

[center]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988107921toleranceextremecreme.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/988107921toleranceextremecreme.jpg[/img][/center]

Mode d’emploi : Appliquez matin et soir sur le visage et le cou préalablement nettoyés.[/center]

propofol13
    Membre

merci bokjoup carlita
    c vrais ke c la meilleur ta tout a fait raison moi jutilise l’ecran total ds avene je ferai un tour a la pharmaci j’esper quelles sont a la porte
    merci encor une fois carlita et ce lait me tente vraiment :mode:

Amouna88
    Spéctateur

Bonjour Les filles,

Moi aussi je souffre avec ma peau hyper sensible. je ne vous raconte pas ce qui se passe après épilation à la cire : Le jour même tout va bien ensuite 2jours après des boutons rouges plein le visage. Parfois je me dis que je préfère poilue q boutonnée (mais non les deux c’est agaçant et disgracieux)

Sinon, j’aimerai bien avoir votre avis sur cette marque AVENE beaucoup me l’on conseillé mais j’appréhende. Vous avez déjà utilisé sur peau sensible??

Merci d’avance !

propofol13
    Membre

ma dermato ma prescri la biafine apres epilation et surtou epilation sur peau propre
    avene g utiliser ke l’ecran total ‘g trouver toute la gamme chez pharmacie chak article fait environ 2300da

propofol13
    Membre

ah pr ma peau tres sensible g pris gommage a l’abricot pour peau sensible marque ladyline c tres doux l’estheticiene ma coseiller et je le trouve merveilleux il nirrite pas du tou 2en 1 il est tres disponible chez ns a 450d

carlita
    Participant

[b]propofol13 [/b] : les produits avene coute tres chere :shok:

en France ca coute 12 €

Amouna88
    Spéctateur

Ok merci pour vos réponses.

Je vais chercher moi aussi ce gommage, y en a marre des réaction et irritation de ma peau 🙁

propofol13
    Membre

oui carlita moi g t choque et je suis sorti mains vide :courir:
    g trouver un peu trop pr un peti tube et je vien juste de me vider les poche avec les trt de dermato donc c pa permi lol :fou:

Meryamm
    Participant

cc les filles propofol t ps obligè dutiliser avene aucun resultat et aucune diference moi je lutilsè avant psk jai aussi la peau sensible choisi un autre produit c mieux bn courage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.