Dziriya magazine Forums Forum Vie privée PENSEZ VOUS COMME UN psychopate :fou:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    finella
    Membre

Psychopate

Faites ce test, et vous verrez si vous pensez comme un psychopate.

Êtes vous Psychopate ?Ceci est un vrai test psychologique…

C’est l’histoire d’une jeune fille.Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l’homme de ses rêves quoi.C’est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse …Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu’un le connaissant.Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchissez d’abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n’est pas amusant. Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas…
    MOI JE L’AI FAIT ET HAMDOULLAH JE ME SUIS TROMPER MOI QUI ME TROUVER UN PEU BIZZARD :-D))) A VOUS!

Lyiah
    Spéctateur

Elle a tué sa soeur qu’elle espere revoir le mec a l’enterrement de sa soeur :-D))) ???

Sinon je donne ma langue au chat

ilhamserine
    Spéctateur

ahhh oui je la connaîs celle ci :mrgreen:

Hanna la reponse est:

Elle esperait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles , louul.

finella
    Membre

bon les filles vous etes vraiment folle c’est prouver!!! :-D))) :-D))) :-D))) La réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, Vous n’etes pas psychopate mais vous PENSEZ comme un psychopatheCe test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d’assassin.Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.Si vous n’avez pas trouvé la bonne réponse – tant mieux pour vous.
    Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances…
    MOI QUI VOULAIS FAIRE DURER LE SUSPENCE!!!hihihihi

Zina20002000
    Spéctateur

Moi je les pas trouver jai cru quel la tuer sans raison lol parsquelle ete enerver ptdrrrr

Mdrrr , moi j’etais a l’ouest , je pesais que sa soeur , kiffe aussi le gars;;; mdrrr :-D))) :-D)))

Hanna
    Membre

Ouff je suis pas psychopatee :-D)))

Je pensais aussi comme Amel, qu’elle a tué sa soeur par jalousie !

Lyiah
    Spéctateur

:-D)))

Je suis pas une psychopathe :-D))) :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau:

j’ai tout simplement réfléchi a la réponse la plus “évident et simple” CE GENRE DE TEST ont toujours des réponses vraiment “idiote” et très marrante.

il y en a pleins!!!!! j’en ai pas en tête mais bon……….. le fait de tuer sa soeur pour un mec c’est assez incroyable lol

mamapoule
    Spéctateur

je crois pas en ces testes bien que j’ai pensé qu’elle a découvert qu’il était le copain a sa soeur la fille de l’histoire par contre elle est dingue

TIFRUIT
    Membre

Mdr jai pensé qu’il etait le copain de sa soeur lool !! oufff je ne ss pas dingue lol

tahira
    Membre

Moi aussi je suis normal rassuré! :-D))) ce test est génial je vais Le faire au gens de mon entourage qu’ ils me paraissent louche! :-D)))

MoiToutCourt
    Membre

moi aussi je fais partie du club de celles qui pensent comme un psychopathe :fou: :suicide:

tifabella
    Membre

elle a tué pour qu’il revienne au fénéraille et pour prendre son num et savoir comment il s’appel????

tifabella
    Membre

:-D))) alors je pense comme un psycophate

lili
    Membre

j’vai pensé qu’il etait le copain de sa soeur :joie:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.