Dziriya magazine Forums Forum Mariage Pensez vous que je pourrai préparer mon trousseau dans deux mois?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    NIHELL
    Spéctateur

ç un conseil d’un amie tres proche a moi, je lui disait que je ne prends pas avec moi bcp de chose car je travaille et puis se que j’ai pu le faire avant le mariage , je peut acheter après,,, elle ma dit ne faites jamais cette erreure, car sa soeur c’est marié elle n’a pas pris bcp de choses puisqu’elle me partage les meme idées, mais comme nass darHa sont Betba333 comme vous le dites , il ont pas était satisfait de se qu’elle a apporter, et tous ce qu’elle apporter apres sont mariage il ont pas vu , sa lui a rester une étiquette dans sa vie …..

nina2010
    Spéctateur

elf mebrouk le trousseau est tres facille a faire quand ta asser d argent une voiture et tu sort tout les jours pour ce que tu doit metre chez ta belle famille prand beaucoup de robe d hotesse en premier apres tu fait comme les autre a la maison c tout

esmeralda53
    Participant

pas facile en deux mois, sauf si tu as l’argent de côté…mais il faut parer, au plus vite, plus urgent… et faire la suite après…. lah issahel, ma fille

sweet85
    Participant

Merci les filles pour toutes vos réponses ,

@NIHEL
    :oui effectivement car je suis sure que si mon trousseau serai insuffisant ma belle famille fera des remarques!!!
    @ nina et ismeralda: comme je travaille la semaine donc je profite seulement des samedi!!mais hamdoulah ça avance assez bien merci les filles pour vos félicitations.

mounette83
    Membre

sweet deux mois c’est largement suffisant car y’a tout sur le marché donc il faut regarder ton budget.
    mabrouk alika laakouba lina

pesia
    Membre

alors , pour commencer mebrouk 3lik , ensuite je suis de Miliana aussi , je ne suis pas mariée mais je connais très bien la ville et les mentalité… bref c’est une petite ville (pas aussi petite que lorsque j’étais enfant mais ça reste petit) tout le monde se connait , mais pour ton trousseau franchement ça dépend vraiment de la mentalité de ta belle famille …. dans ma famille c’est vrais qu’ils aiment faire les choses dans la tradition et tout le tralala habituel , mais ils restent très respectueux des gens ,ils ne jugent pas et je n’ai jamais entendu une des femmes de ma familles parler de sa belle fille comme quoi elle n’a pas “ramener suffisamment de chose” et Dieu seul sait le nombre de mariages qu’on a eu ….. et conseil perso vaut mieux préparer en peu et bien que le contraire….

emraude
    Participant

Mabrouk 3lik ma belle rabi yhenik inshallah.

Je n’ai pas de trousseau encore, mais le seul conseil que je peux te donner c’est d’éviter les gaspillages. Va à l’essentiel, achète le nécessaire pour les premiers mois et ensuite tu complétera le reste, ainsi tu saura gérer ton temps limité et ton budget. :biz: Mabrouuuuuk :pompomgirl:

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.