Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé perdre 2kg en 4 jours

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    perlerare
    Membre

Merci barbabb pour l.astuce

barbabb
    Spéctateur

De rien ma belle 🙂

Anonyme
    Invité
    AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

mail ; Salam alaykoum ^^ 

Moi je vais voir pour faire le régime pommes de terres dont parle barbabb ; je sais pas quand le commencer mais je vous tiendrait au courant. 

perlerare
    Membre

Je v commencer celui de melodie,pck les hanches me tuent !!!!!!

barbabb
    Spéctateur

Perlerare: ce n’est pas le regime quil te faut car tu souhaites maigrir localement (les hanches) dc un regime hyperproteine te correspond pas car tu perds que de leau il te faut un regime HYPOCALORIQUE + MUSCLER que les abdominaux transverse pas oblique te muscler sans prendre du volume (donc n’utilise pas de poids ou charge..)

Anonyme
    Invité

enlightenedje sais vous désirez maigrir vraiment. Comme je suis une ex annorexique, lorsque je  lis votre incompétence en gestion de bide et de cuisse. Ca me sidère. Comme je suis la reine de la no cellulite et de la taille 36, je peux vous conseiller.

Le vers solitaire est un tres bon truc pour enfin perdre ses maudits 2 kilos de gras qui vous rendent laides et mesquines. Sans eux , vous serez meilleures. C est assuré!

Mince, les filles pourquoi vosu vous faites du mal comme ça? Sérieusement!!! POURQUOI. C est quoi encore ces conneries de régime protéiné sans suivi médical?

perlerare
    Membre

Barbabb merci pour le conseil, mon unique pb c les hanches pck je suis fine.en haut donc c’est tape à l’oeil !!!

melodie
    Spéctateur

Merci les filles pour vos reponses et j’aimerai qu’onse suive moi je v suivre le menu qu’il propose sur le site je vous posterai le menu du premier jour
    Josephine merci pour ta contribution 🙂

melodie
    Spéctateur

Premier jour :

Pour débuter votre programme minceur, prenez 2 verres d’eau au petit déjeuner, 1 tasse de thé vert sans sucre, 1 pêche et 1 œuf dur.

Encas :

2 verres d’eau et 1 pomme.

Au déjeuner :

2 verres d’eau, 1 œuf dur,

1 demi-concombre

1 demi-chou blanc

1 jus de tomate

Au diner :

2 verres d’eau

1 portion (150g) de viande (poulet, agneau grillé, dinde) avec du poivre, mais pas trop de sel.

Une heure avant le sommeil :

2 verres d’eau

1 tasse de thé vert sans sucre

barbabb
    Spéctateur

Perlerare: de rien ma belle, il te faut juste travailler t muscles sans prendre de masse les squats t’aideront aussi a t’affiner du bas

Anonyme
    Invité

vous etes folles INCONSCIENTES. Je vous le redis. Vous pensez juste à court terme. Un régime ce n est pas rien. Allez consulter au lieu de faire n importe quoi sous les conseils de n importe qui.

JE LE DIS ET REDIS; vous n etes pas des filles des magasines à pomper les conseils bidons de madame irma. Allez voir un médecin. La santé c est très important.

Et pitié arrétez de croire que votre souci de poids va disparaitre en 15 jours. Si vous en etes arrivées la c est que vous avez combiné un tas de facteurs autre que la bouffe et le sport. Vous n etes pas qu un chiffre, pas qu une taille vous avez votre histoire.

ps: apres le vers solitaire je propose de vous faire enlever l appendice ou la rate. Oaui petit à petit vous allez perdre du poids; Débarrassez vous du surperflu…. SALUT LES COPINES.

cheyma
    Membre

je suis d'accord avec toi joséphine , ce régime a l'air rude, il faut penser aussi aux effets néfastes!

perlerare
    Membre

C pour 4jrs c pas la mort !!après c pas à longue durée le mieux c’est d avoir une alimentation équilibrée mais qd on fait des excès !!!

sasah
    Participant

J'ai déjà essyé le regime hyper proteiné et j'ai pas tenu 2 jours. Tu peux perdre autant et vite tout en arrêtant de manger entre les repas.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.