Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé perdre 2kg en 4 jours

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    melodie
    Spéctateur

Les filles je ne pretend pas detenir la recette miracle pour maigrire mon cas je vx reequilibrer mon allimontation j besoin de faire une phase pour enlever mes anciennes habitude et josephine arrete d’etre arrogante avec tes conseils ta dit ton avis c bon pkoi le repeter avec insolence je n’aime ni les grosse ni les maigre
    Et je n’ai dit a personne de faire comme moi. Si j envie de le faire ça me regarde wellah on est meme pas libre de manger ce qu’on vx !!!

nanette
    Participant

bon courage mélodie alors tu as perdues combien

perlerare
    Membre

Mélodie je comprends tt.a fais ta phase c pour éliminer les.excès.puis.par.la.suite faudra rééquilibrer l.alimentation
    Je compte commencer.demain Inchallah 4jrs c bn

barbabb
    Spéctateur

CC les filles Melodie tiens nous au courant merci je vais le faire Inchallah ds 3 jours le temps de rentrer chez moi car jai beaucoup d'eau ds le corps merci du partage en tout cas.

Anonyme
    Invité

sa reste que 4jours, en ayant vu le menu, je tiens a vous dire qu'en 5ans, j'ai déja survecu avec moins que sa en cité u, alors franchement c'est pas la mort.

barbabb
    Spéctateur

Coucou Melodie alors tu as terminé le regime ? as-tu eu un resultat ? merci

perlerare
    Membre

Lol j’ai commencé aujourd’hui jai pas pu avt,sauf que j’ai pas tt pris au déjeuner vu que j étais au travail

barbabb
    Spéctateur

salut perlerare: tiens moi au courant stp je veux savoir si ça marche ou pas lol

perlerare
    Membre

Avc tt ses restrictions c sur !!!lol après faut tenir, motivé surtout avc le soleil qui arrive c bonnnn, pour.l instant je tiens lol

perlerare
    Membre

J’ai craqué lol dsl j’ai.tenu.2jrs
    On va dire que j ai perdu des joues lol sa ma permi de. Vider un peu
    Je compte reprendre des demain un régime plus équilibré

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.