Dziriya magazine Forums Forum Couple perdu entre ma solitude et mon passé :neutral:

• Ce sujet contient 64 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 4 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Ksentinya
    Membre

tu as vraiment raison car il as deja retenter avec moi juste apres avoir rampu avec mon fiancé je lui parlé mais il ete pas question que je reprenne avec lui, mais lui il ma bousculé;il suffit que je l’oublie un moment et il me fait des reproche alors je lui dit ces quatres verite, que j’ai aucune intention de reprendre avec lui et qu’il ma tellment decu que je ne veux plus l’avoir dans ma vie;il est reste des mois et il ma recontacte ya quelques jour cette fois on dirait qu’il as compris la lecon et il va doucement

parle de qui dans ce texte je suis un peut perdu

Ta ton ex copain avant tes fiancaille ta ton ex fiancé ?
    Et c’est le quel que tu ne veut plus avoir dans ta vie ?

Anonyme
    Invité

desole les filles si je vous ai fais perdre dans mon récit

@oceanmimi il insiste oui je sais que ca vient pas juste de nostalgie car j'ai coupe court avec lui il pouvait continuer sa vie j'ai rien demande mais c'est lui qui me lache pas,il m'appel depuis la france et il ne cesse de m'envoyer des message d'excuse mais mon coeur et de marbre je sais pas pour quoi ca me fais ni chaud ni froid

pour ta question concernant mon ex fiance j'ai deja ouvert un sujet j'ai cru qu'il s'est marié finalment c'etait juste des rumeurs c'etait le mariage de son frére,j'ai pas essyer de le recontacter meme si je mourrais d'envie, trop timide,trop de mal,et pas d'intermidiaire direct c'est trop compliqué

@ksentineya dans ce paragraph je parle de cette personne mon ex copin , et oui il ete fiance avant que je le rencontre il avait juste 22ans et cetait une relation qu'il as fait beaucoup souffrir c'est pour cela qu'il arrive pas a avancer dans nortre relation,il voulait prendre son temps mais moi j'avais beaucoup de pression car j'avais pas mal de demande donc on as rampu

noufouss
    Spéctateur

Salam melynda il ya un proverbe qui dit ” si tu aimes une perssoone aie le courage pour lui dire sinon sois assez courageux pour la regarder être aimé par quelqu’un d’autre ”
    Moi je dis qu’il faut vous donner une deuxième chance surtout si tu a des sentiment pour lui car tu risque de le regretter et croi moi il ya des regret qui dur toute la vie surtout en amour je te souhaite bon courage

Anonyme
    Invité

salam nafous

merci pour ton commentaire je connais ce proverbe mais voila c'est plus facile de dire q'as le faire

noufouss
    Spéctateur

Oui je sais ma chérie,je ne te dis pas jette toi dans ces bras en avoueant ton amour :aie: je voulais dire si il est sérieux et tu a des sentiments pour lui fonce donne toi une deuxième chance
    Bonne chance

Miraj
    Membre

Pour l'instant, il n'est pas question de reprendre, vous êtes dans la phase redécouverte de l'autre, tu n'as rien à perdre, peut-être que les sentiments reviendront peut-être que non mais tu seras définitivement fixé

Ksentinya
    Membre

D’accord je comprend mais tu dit que tu ne veut plus le revoir dans ta vie ? Ta perception de lui a changé si tu viens en parlé ?

Si tu pense qu’il est plus mature aujourd’hui qu’il est prêt a sauter le pas alors essaie. Essaie de lui parlé surtout de luk expliqué que t’as changé, le voir et vois si la flemme se ralume mais sans que vous repreniais vraiment comme on dit les filles. En gros tu le test !

Et si des.le.début tu vois qu’il na pas changé.qu’il est toujours au même point alors laisse tombé tu riquerais de t’arraché et tombé de haut encore une fois

In sha Allah ma i koun ghir kheir et si ça marche pas je te souhaite de trouvé l’homme qui te rende heureuse force toi a sortir un peut etc

J’ai une question la première fois vous vous etes quitter parce qu’il ta trompé?

Anonyme
    Invité

non ksentiya je l'ai expliqué dans mon poste la raison ,notre relation n'avance pas il été jeune 24ans et pas encore prét a s'engager au bout de deux ans j'en avais marre

j'ai lui dit de ne plus le revoir ya quelques mois quand il as essyer de reprendre avec moi et je voulais pas de ca, c'est un peu aussi le cas maintenant j'ai été decu je lui donne 2ans de ma vie je pense que c'est ENOUGHT mais comme vous m'avez tout conseille de l'ecouter je vais le faire je verrai quel connerie va me sorir en 2015!

Ksentinya
    Membre

Melynda : d’accord DSL
    J’avais lu ça mais j’ai cru voir quelque part qu’il t’avais trompe tkharbat

D’accord je vois en 2ns velek il aura changé in sha Allah

Oui ta raison tu verras bien juste ne t’atache pas In sha Allah

NomadDZ
    Participant

Melynda j'espere que ce sera amour et harmonie .

je le souhaite tant pour toi de tout mon coeur.

sabrinetteninette
    Participant

je te souhaite bcp de bonheur melynda

Anonyme
    Invité

voila mes news j'ai parle avec

il est marié et il as un enfant, je regert telment de lui avoir donner la chance de me briser encore

je me sens bete et malchanceuse,je sais pas pour quoi il m'inflige un nouveau chagrin j'en peux plus

Monserate
    Membre

Mely arrêtes de te torturer !
    C la vie on a tt présque passé par là sauf celles qui ne l avoue pas :pinochio:
    Sinon 2ans c trop passe à autre chose ma belle
    Barkaye ne soits pas triste stp

Feliah
    Membre

cc melynda j'ai pas tout suivi, il a cherché d'après toi et en fait il est marié avec un enfant?

fais une croix sur ton passé melynda , oublie le, il en vaut pas la peine. 

Siliana
    Spéctateur

Melynda ne regrette pas le fait de lui avoir parlé , ça t’a permis de confirmer qu’ effectivement ce nest pas le bon pour toi , si tu ne lui avais pas reparlé tu aurais gardé un espoir et peut-être eu des remords mais maintenant il faut le rayer de ta vie et aller de l’avant.
    Réconcilie toi avec ton passé pour avancer il me semble que tu fais un blocage , tu as fait ce que tu pouvais pour sauver ta relation à chaque fois mais Allah a décidé que chacun prenne un chemin différent , profite de l’instant présent de ta jeunesse que tu gâches à cause des histoires passées pour ne pas te retrouver à les regretter après quand tu seras vieille , tire un trait définitif et avance :biz:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.