Dziriya magazine Forums Forum Couple perdu entre ma solitude et mon passé :neutral:

• Ce sujet contient 64 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 6 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

oui les filles jpas compris non plus,pour quoi il me recontact pour me dire ca

en plus il me blame de l'avoir repousser l'anne passe,il me dit que c'etait moi qui ne voulait plus de lui

bref je comprend pas, jle raille de ma vie puis il reaparait au moment ou je suis au plus bas pour me redonner espoir,meme si je l'aime plus je me suis dit peut etre que les sentiment reviveront une fois retrouvé et il me sort j'ai un enfant !

siliana merci ton message ma vraiment emu

Feliah
    Membre

oui c vrai melynda,ça confirme comme le dit siliana, qu'il n'a pas fait pour toi, c une vieille personne pour te contacter vu sa situation , tant mieux, tu le railleras définitivement de tes pensées inchAllah. 

soula
    Membre

melynda cest bon tu le suprimme de ta memoir arrete de faire des regret ca et ca et dautre sinon tu avonce pas had swalah cest mektoub w dis toi nchalah rabi ykatabli ghi lkhir a lavant en plus on sais jamais khira mieux que detre mariee et regretter tu meritea une personne mieux w assa an takrahou chayan wahowa khayron lakom
    courage

Chaden
    Participant

Tourne la page ton instinct a été bon

JeanMouloud
    Spéctateur

sad cétait le mec qui voulait que tu portes le voile?

Anonyme
    Invité

NON jean mouloud mon ex copin dont je parle dans se topic j'ai reste avec lui deux ans puis il est parti en france, il ma recontacte et la je decouver qu'il est marie avec un enfant

mon ex mari ne ma jamais recontacte

Monserate
    Membre

Et c qui celui que tu aimais le plus ( tu dis je ne le pardonne plus)..dsl suis perdue

saratitanabou
    Spéctateur

slt chérie melynda tu est vraiment fidele et sensible et je te respecte winkn'arrete ps chérie d'etre prés de votre amour et l'autre coté s'il n'était ps rajal raho kan nsak mi cet homme il reste toujours en contacte avec toi et il ne veut ps perdre ton amour et si tu dis que la distance dart fina hala habibti la distance c'est la seul chose qui peut tester les sentiments des amoureux donc continue hanona il est difficile de trouver un autre amour fi waktna hada

Anonyme
    Invité

monserate mon histoire tu peux la lire regarde mes best topic

yavait mon ex fiance et mon ex copin dont je parle dans ce topic c'est tout

sara quel amour dont tu parle, il est marie et il as un enfant je lui parlerai plus jamais!

Monserate
    Membre

Ok mely donc c ton ex copain c celui que tu aimais le plus paraport à ton ex fiancé yak?
    C lui qui ta parlé du voile ..
    Comt il te reproches c lui qui est partis tu as dja essayer de le recontacté wal3abha za3ma..et maintenant aprés son mariage et un enfant enplus il cherches aprés toi c koi had rjale je comprends pas

saratitanabou
    Spéctateur

melynda pardonne j'ai ps compris ton histoitr je suis nouvelle  mi j'espere que tu est la basse je te souhaite une belle vie hanona

Anonyme
    Invité

merci sara et bienvenue a toi

monserate tu as tout melange au point j'ai la flemme de te raconter on parlera par mp biss

emraude
    Participant

Melynda il est quand même tordu. Laisse tomber sans regret.

rabi yeb3etlek weld l’hlel.

Anonyme
    Invité

merci emraude

JeanMouloud
    Spéctateur

Melynda il voulait juste te dire qu il s ennuyait ferme avec son beau mariage. Que veux tu beaucoup de gens sont malheureux en mariage c est pour ca qu il est venu te reparler.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.