Dziriya magazine Forums Forum Couple perdu entre ma solitude et mon passé :neutral:

• Ce sujet contient 64 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 4 mois.
5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

oui JM j'avais compris le truc mais bon ca fait mal quand meme de le savoir pere d'un petit garcon

c'est la vie que veux tu!

SemmSoum
    Spéctateur

Melynda, il est pas correct du tout: il reprend contact avec son ex alors qu’il est marié. Imagine si tu avais été à la place de sa femme. Ça montre bien qu’il n’est pas fait pour toi. Rabi i jiblek weld lhelel inchAllah!

JeanMouloud
    Spéctateur

Il est super malheureux en couple. Oui il est pere du0 un petit chieur qui hurle. Tu sais etre jeune parent ce n est pas forcément le pied. Beaucoup se separent justement a cause du stress.
    Peut être que sa bonne femme a pris 20 kilos et qu ils ne s envoient plus en l air et qu ils parlent de couche quand ils sont ensemble.
    alors lui il vient te voir. La nostalgie des belles années…

oui bien sur il est jaloux de toi. Toi qui vit encore la belle vie sans une chieuse de femme ni un mome hurlant.

tu peux etre sur qu il est frustre et malheureux en couple. C est la seule raison qu il l a pousse a venir te parler: la nostalgie des belles annees…

Moinaturelle
    Membre

Hhhhhhhhhhh lol @jeanmouloud, c vrai que tu as raison, il doit sûrement être malheureux. Tu m’as tué avec les 20kg de sa femme et le petit hurleur.
    Sinon @melynda, au moins tu vois clair maintenant, tu peux passer a autre chose sans regarder derrière toi.

Anonyme
    Invité

bjr les filles

merci  et ne vous inquietz pas sava mieux,cetait un choque sur le coup mais bon j'ai deja fais son deuil

JM j'ai rigole en te lisant , il est marié avec une francaise pour les papier mais elle ete plus maline et elle la coincé,il se sent piégé il ma perdu et c'est de sa faute ,c'est suffisant pour le torturer pour le reste de ces jours

moinaturelle merci oui pas de regret!

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.